• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ameline (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-10-2011 à 10:36
je vois que tout le monde à perdu +ou-2 kg en première semaine mois que 400 g mais enfin on verra bien cette semaine
Bonne journée à vous tous

gegeverfeil (VERFEIL, 31) répond Posté le 04-10-2011 à 10:01
Bonjour,

1 semaine de régime et presque 2,8 kg de perdus... C"est bizarre, plus ça va et moins j'ai faim !
je suis ravie, je trouve que c'est un régime très équilibré, avec tout les apports nécessaires.
Je suis très motivée, je pense que ça y contribue très fortement, alors courage tout le monde, les autres y arrivent alors pourquoi pas nous !!!
à bientôt

gegeverfeil (VERFEIL, 31) répond Posté le 04-10-2011 à 10:00
Bonjour,

1 semaine de régime et presque 2,8 kg de perdus... C"est bizarre, plus ça va et moins j'ai faim !
je suis ravie, je trouve que c'est un régime très équilibré, avec tout les apports nécessaires.
Je suis très motivée, je pense que ça y contribue très fortement, alors courage tout le monde, les autres y arrivent alors pourquoi pas nous !!!
à bientôt

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 04-10-2011 à 09:58
Bonjour à toute et tous,
Yvette59, dimanche, j'ai emmené ma petite famille au restaurant pour les 26 ans de ma fille, j'ai pris une belle salade Bretonne(salade, noix de St-Jacques), une salade de fruits, un café+sucrette,un jus d'orange+eau...pas un gr.de pris!!!
Ce matin, je suis à -2,600kg en 8 jours de régime!!!
Ne vous découragez surtout pas!!! ;)
Allez, allez, allez!!!
Josie(Tom22) :D

yvette59 (wasquehal, 59) répond Posté le 04-10-2011 à 07:23
:( bonjour en une seule journée beaucoup de tresse et des dérapages reprise de poids :(( moral au plus bas ,de plus ce mardi je dois aller au resto grrrrr comme faire ?? merci de m'aider yvette

garbaut (estadens, 31) répond Posté le 03-10-2011 à 21:35
Coucou les filles, ca fait une semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2,5 kg, je suis trop contente!!! en plus, on peut dire que je n'ai pas eu de grosses fringales donc pas vraiment de problème à suivre le régime. Je suis bien consciente aussi que je ne vais pas perdre 2,5 kg par semaine -dommage d'ailleurs- mais bon ca encourage quand même. Allez les filles, je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée. A+

vanessa75 (Paris, 75) répond Posté le 03-10-2011 à 21:16
bonsoir milou,pour éviter le grignotage brosses toi les dents, ou sinon mange une pomme ou des légumes comme des tomates cerises, ça passe la faim, mais il est normal de craquer de temps en temps le tout est de faire attention le lendemain
restons motivés et soutenons-nous!!!! :)

milou46190 (sceyrac, 46) répond Posté le 03-10-2011 à 20:38
bonsoir tous le monde,
aujourd'hui une calamité g grignoté (chips et tarte aux pommes) ds l'apres midi, une grosse baisse de moral mes c pas le regime qui pause un problème c que qd je vais pas bien je me venge contre moi meme, c dure a expliquer mes bon c comme sa!!!!!!!!!!!!

nadrozat (touillon et loutelet, 25) répond Posté le 03-10-2011 à 17:28
Bonjour a tous,
Pour moi 1 kilo en moins. Avec un écart ce week end. Gateau aux chocolat, pain comté et morbier pour mon 4h. Pas bien mais pour me déculpabiliser je n'ai pas mangé le soir.
bon courage a tous.

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 16:40
bonjour truffi, pas sur qu'Adrien vienne lire les messages ici, mais tu peux venir discuter avec nous toute, nous sommes la pour s'entraider :)


171 - 180 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?