• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 11:07

bonjour et felicitations à ceu et celles qui ont perdu cette semaine :-q courage pour les autres, ça va venir! ;) bon dimanche à tout le monde!

vero-69 répond Posté le 02-10-2011 à 09:32
salut
hier repas du samedi soir mais contente car réussi à limiter les dégats en ne prenant qu'1 porto+1tartine baguette à l'apéro et ensuite pierrade donc j'ai pris 4 petits morceaux de viande et plein de champignons. Personne n'a rien remarqué et je me suis apercu que ca me suffisait,au contraire, j'avais meme l'impression d'avoir trop mangé. Ca me donne du courage pour la suite. Bon dimanche

vanillaa répond Posté le 02-10-2011 à 09:10

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche :)

J'ai fait mes courses hier et à l'inverse des autres semaines pas de chips, biscuits au chocolats, etc... que des aliments sains, des fruits, des laitages... et sans frustration pour moi jusqu'à présent...

J'espère que le 2ème semaine sera aussi positive, allez on y croit, on reste motivés...

chouchoutedy (gruissan, 11) répond Posté le 02-10-2011 à 08:37
Pour moi, ce sera - 1,3 kg, en ayant fait quelques écarts (invitations au restaurant, mais en restant quand même raisonnable!!!!) Je suis contente et reste dans mes objectifs. Courage à tous!

aime_59 (LE THOR, 84) répond Posté le 02-10-2011 à 08:22
1,7KG encourageant pour la 1er semaine,vos méssages de tous sont encourageant ,je me sens moins seul avec mon problème.
Meri continuont,ont va y arrivaient.

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 02-10-2011 à 07:39
Bonjour à toutes et tous Bonne journée!Après la pesée d'hier:300gr en moins???Petit résultat mais résultat positif:j'ai "maigris".A poursuivre pour un résultat encourageant!Restée motivée.Bises

kazana2 (Nantes, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 21:41
-2kilos en 5jours, incroyable, je sens surtout que j´ai moins faim et que j´adopte une manière tres saine de mager!

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 01-10-2011 à 21:24
Bonsoir,
Uline5, je me permets cette question, si, ce n'est pas indiscret, vous souhaitez perdre combien de kg?car, à ce rytme, attention à votre santé(en toute amitié)!!!
Bon courage à toutes et tous...!

Cadre de santé

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 21:21
n'oubliez pas mon groupe d'aide pour celles qui n'ont pas encore ete voir ou celles qui n'ont pas encore lu l'info, je vous memet en copier coller ce que j'ai deja noter, j'espere ne pas vous ennuyer a remmettre encore ce message


je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 ....
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange
bonne journée



tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 01-10-2011 à 21:16
Merci pacadab...c'est très gentil!!!


201 - 210 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?