• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jean-Francois (33) répond Posté le 29-09-2011 à 14:09
J'en suis à Jour 4 et suis vraiment content d'avoir commencé. Boncourage à toutes et à tous. Jeff33

clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 29-09-2011 à 13:59
Bonjour,

Hier après-midi je n'ai pas eu de sensation de faim car la collation me manqué les 2 premiers jours je buvais de l'eau dés que je ressentais cette sensation. Pour le moment tout va sauf que ce midi j'ai eu un péché de gourmandise X( , il a fallu que je finisse le plat de chili corne carne que j'avais fait la veille :-bd par contre pour avoir moins de remords en désert j'ai pris une pomme. Pour le moment, j'ai le ventre tout ballonné et des difficultés à digérer je crois que je suis rappelée à l'ordre par mon estomac. :-S
Autrement bon courage à toutes et à tous.

clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 29-09-2011 à 13:52
OCEANIC,

Pour ne pas manger de crêpes à 21h, il suffit de toutes les faire manger à ta fille et sa copine de manière qu'il ne t'en reste pas une pour la tentation du diable >:) Cela reste possible si tu les faits dans l'après-midi et que ce n'est pas le repas du soir. Bon courage.

garbaut (estadens, 31) répond Posté le 29-09-2011 à 12:47
coucou les filles, 4eme jour pour moi aussi et je trouve que ca se passe plutôt pas mal. Quand mon estomac se manifeste, je pense à n'importe quoi, je bois un peu d'eau mais je suis quand même contente parce que je pensais que ce serait + difficile parce que je mangeais + en quantité. On va voir le résultat sur la balance ce week end. Vivement surtout si le résultat est favorable, ca nous encouragera !!!! Bonne continuation les filles et a+

paulette_95420 (95) répond Posté le 29-09-2011 à 11:12
je suis au '4 jour cela va mieux depuis hier je n'ai pas eu faim de la journee contrairement au 2 premier jours.je suis tente de me peser mais je tiendrais bon je suis motiver et encourager par ma belle soeur qui elle est en 5 semaine bon courage a toutes :

LEMONETTE (71) répond Posté le 29-09-2011 à 09:33
:D Bonjour !
Tout va bien pour moi, je suis contente et soulagée ! J'avais un peu peur quand même, je l'avoue, de me lancer dans cette aventure, surtout avec 25 kg à perdre...
Les premiers jours, j'avais faim, mais maintenant, c'est passé. Je me fais réellement plaisir à cuisiner les menus proposés, même si je joue avec les équivalences.
Hier, j'ai fait la poêlée de légumes au lieu du chili, et de voir des pdt coupées en frites, même si c'est des fausses comme m'ont dit les enfants, c'était un réel plaisir quand même !
Par contre, j'ai craqué... mais pour la balance ! Je n'ai pas résisté ce matin, et je me suis pesée... J'approche du kilo perdu, je suis ravie ! Ca commence à se voir pour les habits, un cran de ceinture en plus... Bientôt, je vais pouvoir remettre mes habits stockés dans l'armoire... si, si, ceux que je ne pouvais plus mettre... yes !!!!!!!!!
Allez, bon courage à tous et toutes.
Et si vous craquez pour une petite gaterie, pensez au menu de rattrapage...
Bonne journée.

EMMADAM (Nantes, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 08:01
BONJOUR,
j'entamme le 4 ieme jour et pour l'instant ca vas ,bon hier j'ai ete mangé chez mes parents mais ils ont ete mignon et m'ont cuisiné un repas sans matiere grasse donc ca vas je culpabilise pas...Je crois que pour que ca marche faut se faire plaisir aussi .Vivement la balance je le voi deja a mon visage que j'ai perdu jsuis super contente ...Allez tenez le coup Bonne journee

anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 29-09-2011 à 07:42

vous allez bien?
premier matin ou je me lève sans avoir faim, depuis 4 jours je suis moins ballonné.
J'ai hâte d'être samedi.
demain midi , je fais mon pot de départ dans la crèche ou je travaille, je suis inquiète je ne sait pas comment géré cette journée.
J'ai peur de tous gâché.
A se soir.


vanillaa répond Posté le 29-09-2011 à 06:54

Coucou les amis :)

Pour celles qui ont craqué, ne vous découragez pas, il suffit de faire un petit menu de rattrapage (oeufs durs, crudités et laitages 0%) et pas de souci... les infos pour le menu de rattrapage sont sur le site... Allez, on se motive et on poursuit.... :)

Hier; une collègue avait apporté l'apéro avec chips, j'ai gentiment refusé, je suis passée chez ma maman qui avait fait des muffins tous frais, j'ai également refusé.. Mais heureusement elles me soutiennent..et j'ai de la chance, pas de resto ni repas de famille prévus pour le moment..

Je vous envoie plein d'ondes positives pour la journée

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 29-09-2011 à 06:26
BONJOUR A TOUS. TOUT ALLAIT BIEN JUSQU A HIER SOIR JE FAIS DES CREPES TOUS LES MERCREDI A MA FILLE ET A SA COPINE - ET J ADORE CA AUSSI - ET J AI CRAQUE A 21H SUR UNE CREPE AU NUTELLA X( JE SUIS EN COLERE. >:) AUJOURD HUI JE ME SERRE LA CEINTURE JE N AI PAS LE CHOIX. SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR TOUS LES AUTRES MERCREDIS POUR NE PAS CRAQUER SUR UN PECHE MIGNON ELLES SONT LES BIENVENUS. A BIENTOT SYLVIE :(


261 - 270 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?