• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LEMONETTE (71) répond Posté le 01-10-2011 à 08:04
:D Bonjour,
La pesée de ce matin est encourageante ! Je suis passée de 80.8 kg à 79 kg. Pas énorme pour une première semaine, par rapport à d'autres, mais ça me va quand même ! Psychologiquement, je suis passée en dessous de 80...
Et puis, je mangeais quand même des repas assez équilibrés, même si avec de trop grosses quantités, donc ceci explique peut-être cela !
Quoiqu'il en soit, je suis ravie !
Bonne journée !

flop40 (SARBAZAN, 40) répond Posté le 01-10-2011 à 07:48
Bonjour
Aujourd hui jour de pesée et résultat -1,6 kgrs de perdu super contente vu qu'il 'y a que 5 jours et quelques cm en moins semaine positive et pour vous comment ca s'est passé j'espère que la pesée pour vous sera aussi encourageante pour vous .A+++++ET MOTIVE POUR LA SUITE

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 01-10-2011 à 07:33
pesée de se matin moins 2,5 kgs je suis hyper contente

bon courage a toutes et tous

vero-69 répond Posté le 30-09-2011 à 23:02
salut
voila 5 jours de passés et je commence simplement à ne plus ressentir la faim aussi fortement.J'espère que la pesée de demain confirmera mes efforts!!En plus, je sais que dimanche, je ferai 1 peu d'excès, alors lundi sera 1 journée de rattrapage.
Bonne nuit à toutes

vanessa75 (Paris, 75) répond Posté le 30-09-2011 à 21:04
bonsoir, je souhaite savoir si on a droit une fois par semaine à un repas normal, ou comment faire pour se avoir une gourmandise genre un fondant au chocolat ou une tarte au citron meringuée, pour l'instant j'en ai pas envie mais c'est juste pour savoir
merci d'avance
et bon courage à tous nos efforts seront récompensés ;)

kazana2 (Nantes, 44) répond Posté le 30-09-2011 à 19:08
Le plus dur pour moi c´est les soirées avec les amis, pour les gateaux apéros ca va mais qund le verre de vin arrive il y passe et ensuite un peu d´angoisse car le diner ne sera pas si light, puisque ce n´est pas moi qui l´ai fait.
Mais très fière car pas un seul gouter l´aprem, mon gros point faible.
je crois que c´est la première fois que je n´ai pas peur de me peser le matin! vivement demain et courage à toutes

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 30-09-2011 à 18:22
bonjour à toutes et tous,MERCI pour ta réponse "jennylourenco 59".Pour moi depuis mercredi un ras le bol :reprise deu travail ???,pas de respect du programme (beaucoup de problèmes non résolus)Invitations en retards .Pesée demain?Perte de poids où prise ?Cela me fait du bien d'être en contact avec ce groupe.Bises SylvieC

audrey1405 (94) répond Posté le 30-09-2011 à 18:21
bonjour a toutes et atous je sais pas si vousetes comme moi mais j'ai vraiment hat detre a demain pour la pesée je vous dirais le résultat lol bonne soiréé :D

marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 30-09-2011 à 18:19
Bonsoir Anne-Brigitte, j'ai commencé le programme depuis 5 semaines et j'avoue que j'ai pensé la même chose que toi au début par rapport au fait de se couper de toute vie sociale mais j'en suis revenue car justement si ce régime doit être subi comme une punition je ne crois pas que ce soit encourageant à le suivre.
Sinon je crois que tout se passe dans notre tête et ta petite phrase "je me demande si un jour j'y arriverais vraiment" me fait dire que tu n'es peut-être pas encore prête à le suivre. Moi-même j'ai mis un an à me décider à m'inscrire sur ce programme.
Il n'y a pas de remède miracle, les astuces ce sont plutôt les repas de rattrapage (regarde dans les bonus) ou les compensations que tu peux faire sur les repas précédent ou suivant.
Et oui, à 53 ans c'est possible, moi-même j'en ai 58 et perdu 4kg en 4 semaines (pesée demain matin pour la 5ème sem). J'ai même lu des discussions ou certaines précisaient un âge beaucoup plus avancé encore, je crois avoir vu dans les 70 ans quelque part.
Bon courage pour la suite, nous sommes toutes là dans un même but.

g57 (fenetrange, 57) répond Posté le 30-09-2011 à 17:50
bonjour demain c'est la pesée curieuse de voir un peu dur les 5 jours


231 - 240 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?