• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 01-10-2011 à 10:30
1ère pesée après cinq jours de "régime à ma carte"Hier,repas avec des amis chez moi.(recettes JM.C)
J'ai "perdue":0,300g .Incroyable???Vive moi!
Moi qui pensais avoir repris???
300 g pour cette "semaine"!
J'espère vraiment m'y mettre ,je reprends mon travail lundi.(après quelques mois d'hôpital ...Le rêve )
J'espère que pour vous cette 1ère pesée vous invite à poursuivre votre engagement ( ce qui est mon cas .)après beaucoup d'incertitudes...
Bises à toutes et tous SylvieC

MATYMATY (LOIRE SUR RHONE, 69) répond Posté le 01-10-2011 à 10:05
Ce qui est bien dans un régime c'est que l'on change ses habitudes diététiques et je pense que c'est cela qui nous fait maigrir. Le fait de peser les aliments (c'est important pour moi car je mange sans matière grasse mais beaucoup), le fait de privilégier les légumes (j'adore les légumes mais j'ai souvent la flemme de les cuisiner et je me rabats souvent sur les féculents) et les échanges entre nous sont précieux, c'est le côté du régime que j'apprécie. Néanmoins, je trouve sans en être trop étonnée car nous sommes bien dans un business (auquel j'agrée avec conscience) et les relations avec l'équipe du Dct Cohen sans pour le moins très générales. Le bilan hebdomadaire est le même que la semaine dernière et plutôt un quizz pour savoir si on sait sa leçon. Je pensais que cela pourrait être un bilan hebdomadaire mais personnelle (c'est ains si qu'il est présenté). Bon on est parti pour retrouver nos jolies formes d'avant. Alors continuons ensemble.

audrey1405 (94) répond Posté le 01-10-2011 à 09:56
bonjours a tous cette premiere pesée est favorable je suis happy - 1kg200 felicitation a vous tous nous allons dégomer tous ses kg bon week end :)

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 01-10-2011 à 09:45
Bonjour à toutes et tous,
-1,600kg après 5 jours, de 65,700, je suis à 64,100kg(je veux absolument retrouver mes 55-57 kg)...! ;)
Je suis heureuse, car, la ménopause(47 ans), ne m'a pas laissé en paix, j'ai pris 10 kg en 3 mois, c'est arrivé d'un coup X( !!!
Accrochons-nous, le plus difficile est fait, c'était de prendre la décision et de tenir la 1re semaine(c'est mon avis).
Bon courage à toutes et tous... ;)

vero-69 répond Posté le 01-10-2011 à 09:27
pesée de ce matin,-1kg600, je suis super contente car les cm en moins sont aussi là et en + ca ne fait que 5 jours de programme. Courage pour la suite, j'espère que ca va continuer comme ca car je commence à ne plus ressentir autant de fringale qu'au début et je tiens bon au gouter avec mon fruit du midi et c'était pas gagné car j'adore le chocolat et les gateaux!!
Bon week_end à tous

luisa44 (STE LUCE SUR LOIRE, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 09:06
luisa44
je m'attendais à perdre un peu plus mais 200gr en moins c'est mieux que rien surtout que je dois passer sur le billard le 5 oct.pour une opération chirurgicale avec anesthésie générale et dois rester 4 jours en clinique.Mais je me rattraperai ensuite et suivrai à la lettre ce programme car je suis très motivée. D'ici là bon week-end à vous tous et toutes :^>

milou46190 (sceyrac, 46) répond Posté le 01-10-2011 à 09:05
:D bonjour tous le monde, aujourd'hui je suis super contente, car malgré les excés du début de semaine g perdu 1.5kg trop contente, je sens que je vais passer un excellent week-end, et encore merci pour les personnes qui mon soutenu en début de semaine!!!!!car c'était pas gagné pour moi :x

vanillaa répond Posté le 01-10-2011 à 08:59
bonjour à tous :)

je suis heureusement surprise, j'ai perdu 2,5 kg cette première semaine ! mais bon je relativise, à chaque fois que je commence régime je "dégonfle" bien la première semaine mais après c'est plus difficile...

Bravo à chacun et chacune pour sa perte de poids et surtout ne lâchez rien, on poursuit déterminés pour la semaine prochaine....

Pour ceux qui sont déçus, vous verrez, la récompense sera présente la semaine prochaine

Bon week-end à tous.

ps : ici en Belgique un soleil radieux, des températures estivales, ça fait du bien au moral... et chez vous ?

thalou0171 (saint magne de castillon, 33) répond Posté le 01-10-2011 à 08:44
Bonjour à tous et toutes,
Pour moi ce matin -1.4 kgs. Je suis très contente. Je poursuis mes efforts avec motivation. Pour la première fois, hier, je n'ai pas ressenti le besoin de prendre mon goûter. Pourtant, j'avais gardé mon fruit du midi pour le cas où.
Bonne continuation les ami(e)s et restons soudés dans nos efforts.


anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 01-10-2011 à 08:39
bonjour,
pesée de ce matin -1kg tous rond,
je suis contente.


221 - 230 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?