• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadrozat (touillon et loutelet, 25) répond Posté le 28-09-2011 à 17:14
Bonjour,
bon pour le 3 ème jour j'ai pris un carré de chocolat noir 70% de cacao pas bien. Mais bon je n'ai pas pris de fruits ce matin donc ca compense lol.
bon courage a toutes et tous.

LEMONETTE (71) répond Posté le 28-09-2011 à 16:23
:P Dur, dur, les premiers jours !!!!!! Quelle faim !
Aujourd'hui, pas de problème. Mais comme il fait chaud, je bois beaucoup d'eau, ce qui doi sans doute couper la sensation de faim.
J'ai un peu de mal avec le petit dej, ça ne fait pas lourd comme pain... Pour le reste de la journée, ça fait de bonnes assiettes quand même ! Ce qu'on remarque plus, vu que tout est pesé (à la différence où avant, j'avais tendance à me resservir...).
Presque le kilo de gagné... je sais, je n'ai pas résisté à la tentation de me peser !

vanessa75 (Paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 16:15
Bonjour à toutes et à tous, cette 3ème journée se déroule bien, c'est agréable de manger équilibré
bon courage à khanchou tu as de l'avance sur nous!!!!

percil (wavrechain sous denain, 59) répond Posté le 28-09-2011 à 15:56
bonjour a toutes! ;)
je suit le programme a 1400kcal, je mange plutot bien et a ma faim mais il est vrai que le soir je suis tenter, j ai des envies de chocolat!!! mais je résiste je n'ai pas "encore" craquer!!!!!!
Je suis trés motivée et déterminée a perdre ces 22 kg!
bonne journée

milou46190 (sceyrac, 46) répond Posté le 28-09-2011 à 15:55
bonjour a tous, 3 eme jour, pour le moment sa va, pas de craquage pour le moment et j'espere qu'il n'y en aura pas, d'ailleur la je fais manger ma petite puce de 4 mois et apres on part en balade toutes les trois car g aussi une autre petite fille de 3 ans, Julia et Lola comme sa pas de tentation!!!! :D

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 15:47
bonjour khanchou , contente de te retrouver ici :)
avez vous ete sur le groupe que je vous ai proposer plusieurs fois (TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR), j'aimerais avoir vos avis, est ce que ca vous a aider ??

khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 28-09-2011 à 14:41
bonjour tout le monde j'ai decidé de rejoindre votre groupe pour me bousté -

j'ai commencer le programme le 27/06/2011 et le 31/07/2011 j'aivais perdu 6.6kg mais il ya eu le fameux mois ou j'ai repris 4kg c'etait pdt ramadan et depuis j'arrivais pas à me remettre dedans ! je me suis arrete à la semaine 6 - j'ai opté pour un programme sur 6 mois -

je m'incruste à votre groupe car les filles de mon groupes son telement en avance sur moi que je me sens trop en dacalage avec elle et c'est trooop frustant mais en mm tps c'est tt à fait normal elle on continuer le program et moi j'ai du stopé un moment - en tt cas il ya des filles qui on deja perdu 10 kg depuis le 27/06 donc c'est tres encouragant et ça boust à mort !

pour ma petite histoire je suis le regime à 900 cal pour raison medical -

bon courage à toute !

ca fait plaisir de te voir dans les parages pacadab !

vero-69 répond Posté le 28-09-2011 à 12:09
voila la 3ème journée qui s'amorce
les 2 premiers jours se sont bien passés malgré 1 faim qui commence vers 10het surtout le soir vers 22h alors que j'ai l'impression d'avoir mangé à ma faim. Je prends de l'eau et m'occupe pour ne pas craquer. Bon courage à toutes et tenez bon!!!

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 11:20
yoskil (Molphey, 21) : tu as droit de manger un morceau de chocolat qui représente un fruit à toi de savoir gérer après ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 11:18
VAVOU04 (MANOSQUE, 04) : en effet il est préférable de commencer par le 1400. Le but n'est pas de maigrir vite pour tout reprendre après, mais de perdre doucement et surement sans même reprendre les kilos perdus ;) si tu as des questions n'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes elles sont la pour vous aider ;)


281 - 290 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?