• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ameline (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-09-2011 à 11:02
Bonjour déjà 2 jours de passés pas de manque ce régime me fait manger plus qu'avant donc pas de manque sauf qu'hier je suis allée au resto j'ai essayé d'équilibrer mais c'est dur. Si l'étalement des calories se fait sur une journée il est donc plus difficile de faire des équivalences donc amicalement

thalou0171 (saint magne de castillon, 33) répond Posté le 28-09-2011 à 09:15
Bonjour,
J'attaque le 3e jour. Il me tarde la fin de la semaine pour voir le fruit de mes efforts. J'ai pris le régime à 1400kcal. Il me convient très bien car je suis une gourmande. Ma difficulté est de résister au grignotage de l'après-midi (surtout quand les enfants prennent leur goûter). Pour l'instant, j'y arrive. Je prends un fruit ou une compote et je complète avec 4 carrés de chocolat. Je sais le chocolat est en trop, mais 4 carrés c'est raisonnable quand on sait que je mangeais presque une tablette par jour...
Bon courage à tous et toutes...

yoskil (Molphey, 21) répond Posté le 28-09-2011 à 09:06
bonjour à tous
moi aussi 3ième jour, j'ai eu faim hier après- midi mais bon je n'ai pas craquer.Le plus dur c'est cette envie de sucre devant la télé le soir, je rêve d'un carré de chocolat, j'espère que ça passera.allez on tient le coup

flop40 (SARBAZAN, 40) répond Posté le 28-09-2011 à 08:58
Bonjour à tous
Déja le 3ème jour et tous va bien pour moi et je vois que pour tous le monde c'est pareil on est sur le bon chemin on va y arriver tous ensemble et se motivé . vivement samedi pour la pesée . bonne journée .

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 28-09-2011 à 08:15
Bonjour à toutes et tous,
J3, je suis motivée, je retrouve la pêche, hier, mon mari(en repos), m'a emmené march(bord de mer, chemin), puis, un petit café sans sucre, sous un beau soleil et 28 degrés!!!(merci marise_diet)
Bonne journée à toutes et tous
Nous allons y arriver...oui oui oui!!!
La bretagne ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 08:09
vanillia, attention avec la matiere grasse a bien mettre qu'une cuillere a café car on peut tres vite en mettre beaucoup trop sans s'en rendre compte, et n'hesite pas a rajouter un peu de feculent (100gr) sur un de tes repas si tu n'es qu'a 900 (ca te feras 1000-1100 kcal, ce sera mieux)

vanillaa répond Posté le 28-09-2011 à 07:45

Bonjour à tous :)

J'espère que tout le monde est toujours aussi motivé... les petites fringales c'est normal au début du programme, mais après on apprends à les gérer...

C'est déjà notre 3ème jour qui début, j'ai hâte d'être fin de semaine pour constater les résultats... J'avais aussi commencé avec 900c mais 15 g de pain le matin c'est trop peu, j'ai modifié en prenant 30 g et j'ajoute un peu de matières grasses le midi et/ou le soir, essentiellement un filet d'huile d'olive..

Bonne journée à tous

ps : une petite photo de mon sacré de Birmanie ELLIOT qui pose fièrement pour la photo ;-)

emilie62960 (erny st julien, 62) répond Posté le 28-09-2011 à 07:42
bonjour a toutes
perso j ai choisi 1400kl et pour le moment ca me convient je vous avourais meme que le repas du midi j ai du mal a mangé le fruit. Donc pour le moment ca va j ai qu une hate c d etre samedi pour la pesee car habituellement je me pese tout les matins au reveil, alors la c plus dur!
bonne journee

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 07:29
Vavou04, va regarder mon groupe , j'ai donner des explication dans un sujet sur le 900 Kcal

je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 ....
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange
bonne journée



VAVOU04 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 28-09-2011 à 07:04
Moi aussi j'avais commencé à 900kcal et puis j'ai réfléchis :
plus on pèse lourd plus on brule de kcal dans une activité et plus notre estomac réclame.
J'ai donc repris le régime à 1400kcal on moins pour le début ce qui me permets de moins souffrir de la faim (un peu tout de même plutot le matin) et je descendrais par palier lorsque je serais en phase de stagnation d'abord 1200kcal puis 900 pour remonter tranquile en phase de stabilisation
Est je pris la bonne méthode? Quelqu'un peut peut être me donner son avis?


291 - 300 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?