• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANDALOUSE93 (EPINAY SUR SEINE, 93) répond Posté le 30-09-2011 à 06:34
5ème jour et hier soir j'avais vraiment faim contrairement à lundi ou mardi, j'ai donc mangé un peu plus de raisin.
ANDALOUSE93

vanillaa répond Posté le 30-09-2011 à 06:24
un petit coucou :)

Vous allez bien ? demain j'espère que nous serons récompensés pour nos efforts :)

Tenez bon, essayez de ne pas vous peser tous les jours, moi aussi habituellement je me pèse tout le temps mais ici j'estime que ça fait partie du programme et ça permet de ne pas y penser tout le temps à notre poids...

Bonne journée,



anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 29-09-2011 à 22:05
bonsoir,
merci Pacadab41 pour ton lien , car je fais partis de celle qui ne peux pas regarder c'est vidéo car je bosse.
merci
a+ bonne soirée à toutes.

nana-21 (roussignac de sigoules, 24) répond Posté le 29-09-2011 à 20:54
bonsoir,
moi g un peu de mal a suivre les repas a la ltre car ja'aime pas faire a manger du tout mais je mange se ki dise mais par forcemen les bon jours jadapte voila. croyez ke c bien grave. et lesoir parcontre jaime ben boire un choclat chaud ou un thé mai plus le chocolat avan daller o lit et oui meme a 24ans jaime sa... croyez ke c grave apré jle fai pas forcemen tous les soirs.......


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 20:53
Bonsoir les régimettes
Bonsoir PACADAB

JE viens vous poser un lien (je ne sais pas si vous l'avez déjà eu) mais pas grave deux x vaut mieux qu'une!!!

Il s'agit d'une rencontre qui a lieu dans les villes de France et qui se déroulera pour ma part à Toulouse !
le lien vous donnera plus d'informations

bonne nuit
Pierrette

vaine77 répond Posté le 29-09-2011 à 20:48
coucou 4eme jour une grosse feingale a 4h mais bon j ai tenu le coup une tite poire et c reparti bon courage

schae (meistratzheim, 67) répond Posté le 29-09-2011 à 20:29
bonsoir a vous toutes un petit mot pour vous dire que cela fait 3 semaines que jai commence le regime et que j ai deja perdu 8kilos alors bon courage a vous suivez bien votre regime a la lettre et vous verrez cela fonctionne tres bien pensez aussi a essayez de faire un peu de sport velo piscine voila ce que je fait moi bonne soiree a bientot valerie

juju09 (thonon, 74) répond Posté le 29-09-2011 à 19:14
bonjour tout le monde, 4ème jour aussi, par contre, aujourd'hui j'ai faim contrairement aux premiers jours, et ce soir j'ai des invités à la maison et haute-savoie oblige on fait une fondue!!! ça fait 10 ans que je les ais pas vus, je n'ai pas envie de leur expliquer mon régime donc j'ai un peu peur de trop manger, je vais essayer de boire de la soupe avant leur arrivée pour me couper la faim et demain menu de rattrapage!!!!

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 16:34
tout a l'air de bien ce passer pour vous :D
savez vous qu'il y a le lundi de 13h a 14h une formation fonctionnelle en video qui vous explique comment vous servir du programme : dans outils : aide video en ligne

mais beaucoup ne sont pas disponible pour pouvoir y etre a ces heures la, j'ai mi sur mon groupe (TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR) des liens de copie en video de ces seances si vous souhaitez quand visionner ce qui s'y passe
vous clien sur le lien (date de votre choix) pour rentré vous noter votre pseudo a la place de guest et vous mettez en francais et entrer

aime_59 (LE THOR, 84) répond Posté le 29-09-2011 à 14:54
j'en suis au 4 e jours ,je suis plutôt content je me sens mois ballonner,courage à tous les petits copains et copines qui sont dans la même galère que moi.
Ensemble on doit y arriver,ceux qui craque c'est pas grave on est là,moi je craquerais et je serais content de vous retrouver pour m'aider.


251 - 260 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?