• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 13-12-2011 à 22:41
Merci Cathy...bon courage et au plaisir de vous lire!!! ;)

Josette(tom22)

kushanku (CHAMBERY, 73) répond Posté le 13-12-2011 à 20:03
Bonjour à toutes (et tous ?),
Je réponds à Josette, alias tom22, avec qui je partage quelques points : 165cm, 49 ans, sportive ... je décolle doucement mon 5eme kilo, je suis à 61 kg, je voudrais redescendre en dessous de la barre fatidique des 60 kilos et autant que possible aller jusqu'à 56-57.
Depuis septembre, 5 kilo c'est pas énorme, mais ça y va doucement quand même ! Il va falloir se serrer les coudes pour passer les fêtes ! Allez, une petite histoire pour rigoler : j'ai franchi la barre des 6O kilos un soir de Noël, quand ma gentille maman a remplacé ma vieille balance à aiguille (59 kilos) par une neuve : boum ! ce soir là j'ai pris 2 kilos d'un coup (61 kilos)en changeant de balance ! Merci pour le cadeau !
Bises à toutes,
Cathy

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 13-12-2011 à 12:21
Bonjour à toutes et tous,

effectivement, nous ne sommes plus beaucoup sur ce forum'début lundi 26/09/11", merci à vous pour vos derniers messages, j'ai perdu 4 kgs, mais, j'ai surtout appris à bien m'alimenter...!Ancienne sportive, j'ai 47 ans, je pensais reprendre le sport et perdre mes 7 voire 10 kgs en 3 mois, non, pas possible, l'âge peut-être!!!(je fais 165cm pour 62,600 kgs)!!!j'espère arriver à 58-60 kgs en douceur!!!
Je vous souhaite bon courage à toutes et tous et merci à vous d'écrire de temps en temps sur cette page(26/09/11) ;)

Tom22

aime_59 (LE THOR, 84) répond Posté le 01-12-2011 à 17:38
J'ai commencer le lundi 26 septembre pour le moment je tiens bon le cap j'ai perdu 7kg et 12cm à la taille.
je ne vis pas ça comme un régime j'ai mis de l'ordre dans mes repas,quand j'ai envie de me faire plaisir je le fais.
Mais en compensation je reviens vite au bonne habitude et je fais pas mal de sport.
Ce qui m'interesse aujourdhui c'est de comprendre que c'est comme on nous l'indic qu'il faut manger.
Bon courage à tous

moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 11:13
j'ai débuté le 21 novembre donc peu de temps après vous, et je me suis étonnée de ne pas voir de message chez vous depuis le 24 novembre, j'ai lu 2 ou 3 postes et je m'apperçoie que ce n'est pas la joie!!!
certes les forums ne peuvent pas plaire à tout le monde, pour celles qui cherchent du soutien, le forum du lundi 21 n'est pas mal!
il y a aussi le groupe de cako1 "optimistiquons nous" qui aide bien aussi!
Ne vous renfermez pas sur votre forum, s'il ne vous convient pas, allez chercher ailleurs!!!
Il y a aussi les défis mensuels que les animateurs et psychologues du site nous proposent et qui apportent aussi beaucoup de positif.....
Alors pour celles ( et ceux, on ne sais jamais!) qui souhaitent continuer mais autres part... vous savez ce qui vous restent à faire.....

paulette_95420 (95) répond Posté le 24-11-2011 à 14:03
je m'apercois que beaucoup perde 1 a2kg etles reprennent rapidement j'avais fait un autre regime qui me convenait mieux.La aucun soutientde la part d'autre personne.pour le tchat avec les dietetitienne il faut etre un peu doue. en informatique ce qui n'est pas mon cas . :(

paulette_95420 (95) répond Posté le 23-11-2011 à 21:34
je suis tres decu par le regime et les recettes avec des legumes trop repetetif je n ai rien perdu car 1kg perdu repris la semaine suivente suite a un petit ecard.bon courage a vous toutes :-O

ameline (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-11-2011 à 09:56
Bonjour tout le monde
Je suis d'accord avec Rose 91 et celles qui ne pensent pas que le forum ne sert pas trop à l'amaigrissement. Peut être d'autres forum sont plus dynamiques ou plus porteur de 'recettes'. Néanmoins bonne journéz @-)

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 22-11-2011 à 11:13
Bonjour à toutes et tous,

colombine42, je me permets ce petit message, je débute ma 9ème semaine, ça passe très vite...!
Voici, ce, que, moi, j'ai vécu...déjà en 1er, merci au site, à l'équipe et au Dr COHEN, j'ai 47 ans, je savais ce qu'il fallait à peu près manger, mais, pas de cette manière!!!
La semaine 6, 7 plus de motivation, puis, la semaine dernière, remotivation à nouveau, je suis allée au restaurant samedi soir, dimanche, légumes verts, fromage blanc et hier, lundi, repas normaux..!!!
Une chose très importante, mon corps change...je bois 1,5litre d'eau/24h, si, vraiment, j'ai faim, je mange une pomme cuite au four avec de l'aspartam ou un yaourt nature ou un café...!!!
Il y a des moments ou j'ai voulu stopper, je pensais perdre plus vite mes kg, puis, je me suis fixée de perdre 400gr/semaine!!!
Depuis le 26/09/11, de 66,600, je suis à 62,600kg.
Je me fixe d'arriver en douceur à 57 kg et de ne pas dépasser les 60kg, mais, ne me fixe plus de date...!!!
Finalement, c'est d'apprendre à bien s'alimenter qui compte et les kg partent petit à petit!!! ;)
Je vous souhaite bon courage, si, vous baissez les bras, c'est normal, il faut juste vous reprendre et vous dire:"je vais y arriver..."!!!
Vous pouvez aussi aller voir sur:"mes groupes"..vous verrez plus de commentaires!!!
Au plaisir de vous relire.

Bonne journée

Josie :D

colombine42 (Saint Chamond, 42) répond Posté le 22-11-2011 à 06:59
moi je débute ma deuxième semaine hier et franchement je comptais sur les commentaires des autres pourme booster c'est rapé cela ne m'étonne pas que certains abandonnent les forum mais bon nous sommes là chacun pur un motif différent et l'essentiel est d'arriver à son but bonne semaine et si par hasard quelqu'un pouvais me faire part de ses sensations je serai ravie !!! :^>


21 - 30 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?