• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aout61 (julos, 65) répond Posté le 29-10-2011 à 10:27
Bonjour,
3.2 kg perdus depuis le début, j'aurais aimé en perdre déjà plus. Mais difficile pour moi de suivre à la lettre le rythme : trop de travail stressant ces jours ci, le repas de midi qui saute de temps en temps...Heureusement la courbe des mensurations est là pour m'encourager ,presque parti mon petit ventre rebondi, mes hanches et cuisses s'affinent aussi ; du coup j'attends quelques semaines pour renouveler ma garde robe. Je me suis aussi inscrite à l'aquagym ( en aurais je fini avec mes complexes ?) Cette semaine je suis enfin en vacances, je vais pouvoir tester une semaine entière de régime, j'attends de voir les résultats. RESTER MOTIVEE : sera ma devise en novembre.
C'est ma première participation au forum, j'espère vous y retrouver avec de bonnes nouvelles. Bon week-end à tout le monde.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 15:03
bonjour
Je vois que le bilan général est plus tôt positif sur se forum

anamorphose (Noisy le grand, 93)
c'est plus dur de s'y remettre quand on a lâcher (parole d'experte) mais y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ,surtout si la motivation est là!

Peut-être as tu besoin d'être un peu plus préparée à ce programme!

LEMONETTE (71)
tout dépend de combien de kilos on a à perdre ,en principe si c'est plus de 10k on perd vite les premier mois et s'en suit une pause stagnante de 3 semaine à 1 mois puis si on suit bien les menus le poids fait une brutale descente de presque 2k !
Si on ne perd pas à la 4 ème semaine il est suggéré 48h de menus à 900calories ou si on est à 1400 de descendre à 1200 !

à voir avec la dièt dans votre carnet minceur !

ninakali (quimper, 29)
Oui c'est faisable mais attention au reto de bien choisir les plats les moins riches en calories!

SYLVIE_849 (dole, 39)
il existe un dicton: qui veut voyager loin ménage sa monture !hi!hi!

tom22 (PLEDRAN, 22)

oui ,je suis dans cette situation depuis le 21 septembre je suis au même point avec ,même une prise de 700g le 15 octobre et perdu (enfin ) 1k300 lundi !

objectif 5k en moins pour Noël et c'est pas gagné!!

Bon je vous pose un café et Coucou à PACADAB (ma Sagesse)

clemae (SERIGNAN DU COMTAT, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 08:49
Bonjour à toutes et à tous...

Il faut garder le moral et persister dans ses efforts si l'on veut être récompensé. Alors tenez bon et on va tous y arriver.

Pour ma part bilan après 5 semaines : - 4.7 kg. Je suis contente de mes efforts.

Bonne journée :P

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-10-2011 à 15:26
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 27-10-2011 à 10:55
Bonjour à toutes et tous
merci pour vos témoignages, effectivement, il y a un moment ou le corps se repose lui aussi, puis, il va se remettre à la chasse aux kg...!!!
Et vous messieurs, vous en êtes ou dans le programme et dans la perte de poids?
Bon courage à toutes et tous.

josie

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 10:11
Bonjour OLLIVE


bonjour les régimettes et régimets

je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra:



INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :
Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner... J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette... Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!!
Prêt, feu... à vos tabliers !!!

2/3 de Citrouille
1/3 de Courgettes
2 ou 3 Pommes de Terre
Noisette de Beurre, Sel & Poivre


RÉALISATION :

Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre,
Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines,
Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur,
Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!!
Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre...

je l'ai testé et c'est vraiment bon !

bonne journée!
Pierrette


veronique09 (pontarlier, 25) répond Posté le 27-10-2011 à 09:54
bonjour a tous j ai perdu 4,2kg pour le mois je suis tres contente doucement mais surement. alors courage on va y arrive bien sur je stagne cette semaine jai eu un traitement pour la toux sirop et cortisone pas terrible pour la balance mais tant pis il faut bien se soigner a bientot

ANDALOUSE93 (EPINAY SUR SEINE, 93) répond Posté le 27-10-2011 à 08:13
bonjour

moi la seule fois où j'ai craqué c'était le 10/10/11 jour de mon anniversaire mais quand je vois le résultat cela me motive j'espère que ça va continuait

bon courage à tous

garbaut (estadens, 31) répond Posté le 26-10-2011 à 12:49
Coucou les filles, il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais je vois que beaucoup perdent de la motivation mais il faut y croire et continuer à fond parce que sinon c'est sur les résultats ne seront pas là. Peut-être s'il y a stagnation pour certaines -pour moi ca fait 2 semaines que je n'ai rien perdu- ca veut dire que notre corps fait de la résistance et nous teste pour voir si on va continuer donc il ne faut surement pas baisser les bras, c'est important. Je dis ça aussi pour moi parce que je suis un peu dégoutée de n'avoir perdu que les deux premières semaines, j'en suis à -3.5 kg. Cette stagnation est un peu frustrante car je fais attention mais il n'y a pas le résultat. Bon on va attendre des jours meilleurs. Donc les filles, faites comme moi, courbez l'échine, maintenez l'effort et on va finir par casser le palier stagnation. Allez, je vous souhaite à toutes une bonne continuation, bises et à bientôt.....

ameline (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-10-2011 à 11:03

Bonjour
Holà holà que vous arrive-t-il ? beaucoup craquent mais non bientôt les fêtes de noel vont arriver et une jolie silhouette pour épater la famille et les ami(e)s. Je suis en 4e semaine et je n'ai perdu que 1kg 600. J'avoue que je ne suis pas très contente mais la vie sociale est importante Alors courage à nous ;)


51 - 60 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?