• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 23-10-2011 à 23:15
Bonjour à toutes et tous,
pour moi, de 66,600kg à 61,600(-5 kg), tenons bon!!!
Bonne semaine 5 à vous et bon courage...!

Josie ;)

flop40 (SARBAZAN, 40) répond Posté le 23-10-2011 à 07:56
Bonjour tous le monde
Pour moi c'est -1kgrs semaine cette ce qui fait -5kgrs en 4 semaines :D :-q cela me satisfait parfaitement c'est une bonne moyenne . j'espère que pour vous la motivation est toujours là . bon courage à tous et bon dimanche .

labiscottes (Fontanil-Cornillon, 38) répond Posté le 23-10-2011 à 07:46
Bonjour à tous,
- 4,7Kg en 4 semaines,je suis satisfait, je continu, je suis les repas proposés, tous va bien. bon courage à tous

ANDALOUSE93 (EPINAY SUR SEINE, 93) répond Posté le 22-10-2011 à 20:07
fin de la 4ème semaine et 5.400 KG en moins suis contente

nadrozat (touillon et loutelet, 25) répond Posté le 22-10-2011 à 12:57
bonjour,
Au total moins 2.8 kilos en 4 semaines, en ayant repris 600 grs la semaine dernière. Ca me va. Qui va lentement va surement ;) . Bon week end a tous et toutes.
Nadège.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:23
recette

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates,mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette

gwen31 (st pierre de lages, 31) répond Posté le 21-10-2011 à 18:43
Bonjour à tous et toutes, pour moi cette 4ème semaine n'a pas été terrible. Ce n'est pas facile qd on est invité au restau ou chez des amis et je ne souhaite pas trop non plus dire sans arrêt que je suis au régime!!!! J'ai donc un peu craqué et en plus pas fait de sport!!!Mais je vais me reprendre c'est certain car je me suis fixée 1 kilo par semaine donc je vais redoubler d'effort cette fin de semaine et la semaine prochaine!!!On y croit!!Je pense que c'est normal aussi de craquer un peu de temps en temps et ça fait du bien de profiter de la vie et des bonnes choses!!!!Mais bon il faut savoir dire stop au bon moment et se reprendre!!Et pour vous tous et toutes, ce n'est pas trop difficile?? Vous avez de la volonté, c'est bien, continuez ainsi!!

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-10-2011 à 12:06
Bonjour,

Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe.

Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :
- créer un groupe ;
- consulter les groupes
- vous inscrire à un groupe

N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

Bonne journée,


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 07:00
bonjour a toutes, dsolé je suis un peu moins presente ces derniers temps mais je passe quand meme vous lire
un enregistrement d'un tchat video avec les dieteticiennes est disponible , est mis le lien sur mon groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
bonne journée

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 19-10-2011 à 06:09
Un petit coucou avant de partir au boulot .Bonne journée à vous ,à ce soir.Bises


71 - 80 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?