• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadrozat (touillon et loutelet, 25) répond Posté le 18-10-2011 à 20:52
Merci Jenny pour ton soutient.Mais je ne fais pas trop de soucis ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 500gr.donc je reste positive.entre nous je préfère perdre doucement mais surement :)
Bonne soirée et encore merci.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 16:36
NADROZAT : pas de panique surtout ! Le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc ne t'étonne pas si tu vois le chiffre de la balance augmenter de quelques grammes...Alors un petit conseil, n'hésite pas à prendre tes mensurations tu verras le résultat en centimètres et tu seras heureuse car ton corps s'affine... ;)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-10-2011 à 10:42
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 17-10-2011 à 19:50
bonsoir toutes et tous,je passe en vitesse J"ai attrapé la grippe :rhume ,fièvre ???Déjà l'automne !Je vais boire quelque boisson chaude puis je me couche.A+ bises.

nadrozat (touillon et loutelet, 25) répond Posté le 17-10-2011 à 18:36
snif pour moi 600gr en plus. Depuis que je fais du sport je reprend. dur dur.
Bravo poue ceux et celles qui ont perdu.
Nadège

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-10-2011 à 15:59
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

paulette_95420 (95) répond Posté le 17-10-2011 à 13:55
Je viens de passer 8j au PORTUGAL resultat +2k il faut reprendre tout depuis le depart .dur dur

ameline (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-10-2011 à 10:40
Bonjour tout le monde
j'étais trop optimiste la semaine dernière et patatrac un week end festif et il y a tout à recommencer haut les coeurs et courage
Bonne journée !!

tuyau (sollies pont, 83) répond Posté le 17-10-2011 à 08:38
salut à tout le monde fin de 3eme semaine et 3 Kl en- bonne moyenne pourvu que ça dure bises et bonne continuation à tous

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 16-10-2011 à 20:17
Bonsoir,
4ème semaine demain matin, chouette, que, ça passe vite!!!
Bonne semaine à vous toutes et tous!!!

La Bretagne ;)


81 - 90 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?