• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-11-2011 à 08:58
bonjour,
*-:) tom *-:)
merci de préciser ce que tu as trouvé comme solution
mais quand tu as un pt problème
va voir les forums des diététiciennes
et elle se feront une joie de te répondre
je te donne mes cordonnés
je fais des groupes ou tu vas pouvoir être motivé et aidé si tu le désires,
tu fais* mes groupes*
tu vas à* droite *
tu vas voir
*recherche simple *
***catégorie***
**perte de poids**
en desous
*****ollive*****
tu clics
et tu cherches dans les groupes*
****tous ensemble c'est tellement plus facile!ollive.*****
et tu **rentres**
*tu laisses un message*
et je vais te répondre
merci

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 04-11-2011 à 09:29
Bonjour à vous toutes et tous,
petit regret de ne plus lire autant de messages qu'il y a 6 semaines, que, se passe t'il? ou êtes-vous?ou en êtes-vous dans votre régime?
(En ce qui concerne la constipation, j'ai trouvé la solution"All Bran le matin mélangé avec du fromage blanc à 0% et de la sucrette!!!)
Bonne journée à vous et espère vous lire très vite!!!

La bretagne ;)

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-11-2011 à 07:37
bonjour
très bon jeudi
et manger JMC :-q


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-11-2011 à 11:08

bonjour,
à vous toutes et tous
très bonne journée,suivez bien les conseils du docteur et toute l'équipe JMC
et vous n'aurez que satisfaction
bonne matinée

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 31-10-2011 à 09:55
Bonjour à toutes et tous,
en premier merci pour vos commentaires, j'aime venir les lire au quotidien..aujourd'hui, je me permets cette question, pour vous mesdames et aussi, pour vous messieurs!!!
J'ai des gros pb de constipation+++, malgré mon sérieux(Eau Hépar, légumes verts midi et soir, fruits cuits, Céréales All bran et/ou pain complet, jus d'orange frais...).
Avez-vous ce même problème ou l'avez-vous eu?et quel était le remède(naturel)pour y remédier? :^>
Un grand merci à vous et bon courage pour la chasse aux kg...!

La bretagne

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 21:57
khanchou (Lyon, 69)
bonsoir ! pas de panique ça va baisser je te le promet ,normal ,le sport alourdi les muscles mais tu vas perdre des cm!
bonne nuit et bonne toussaint à chacune ,le souvenir ne doit pas faire oublier les bons moments !
Pierrette

kushanku (CHAMBERY, 73) répond Posté le 30-10-2011 à 08:40
Bonjour à toutes,
Hier j'ai fait une grande balade en montagne et je peux vous dire qu'en ce moment la nature est superbe, avec les feuillages qui jaunissent, rougissent ... une vraie carte postale ! Je fais partie de celles qui maigrissent très lentement : 2,2 kilos depuis le début, mais mes mensurations sont plus optimistes ! Cette semaine j'ai perdu 300 grammes, ça fait une bonne plaquette de beurre !!! Je vous donne ma recette de carottes braisées :
Epluchez en fendez en 2 (ou en 4 si elles sont grosses) les carottes, faites des tronçons de 4 à 5 cm. Epluchez et coupez en morceaux 6 ou 7 échalottes.
Faites revenir les échalottes à sec ou avec un peu d'huile dans une sauteuse. Remuez pendant 5 minutes. Ajoutez les carottes. Continuez à remuer, surveillez de près pour que ça dore sans noircir. Tout ça va coller plus ou moins au fond de la casserole : laissez faire en surveillant bien. Quand c'est un peu doré, rajoutez un verre d'eau, et laissez cuire à l'étouffée une petite demi-heure, jusqu'à ce que les carottes soient tendres. En cours de cuisson, surveillez et rajoutez un peu d'eau s'il n'y en a plus. Salez (modérment) et poivrez. Personnellement je rajoute un trait de sauce tamari (soja fermenté)attention c'est salé !
En fin de cuisson, rajoutez si vous aimez, du persil haché.
Les carottes et les échalottes qui sont deux légumes sucrés vont très bien ensemble.

Bon week-end de la Toussaint à toutes !

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 30-10-2011 à 03:10
BONJOUR! ce passage à l'heure d'hiver ne me vaut rien ???Enfin j'en profite (puisqu'il m'est impossible de trouver le sommeil) de poser un petit coucou!Hier invitée "surprise "à manger avec de la famille au restaurant .Repas :boudin aux pommes ,salade montagnarde,clafouti à la rhubarbe!Un petit plaisir !Pour moi (comme pour beaucoup)la Toussaint réveille des souvenirs .Du coup, j'en ai oublié la balance.A+ BISES à toutes et tous Bon Dimanche!

khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 29-10-2011 à 13:56
bonjour les filles +100 gr j'y comprend rien qd je m'etait pesé jeudi en plus en fin de journé j'eté à-400 depuis la pesé de samedi et la +100 depuis samedi donc depuis jeudi +500 bref je suis degoutééé j'avais respécté mon programme à la lettre et la paff ça fait mal ! je suis degouté ! mais grave ! pourtant j'ai fait 2h00 de velo cette semaine je ne suis pas constipé bref tt va bien et pourtant pas de perte snifff



tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 29-10-2011 à 11:31
Bonjour à toutes et tous,
je pensais ne pas perdre 1gr cette semaine(prise de médicaments 7 jours, virus hivernal), puis, ce matin -300gr, je ne vais pas me plaindre, je passe juste le mot:"positivez au quotidien et le régime deviendra un plaisir..."!!!
Très bonne journée à vous toutes et tous,

La Bretagne


41 - 50 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?