• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paulette_95420 (95) répond Posté le 26-10-2011 à 10:53
Je suis moins motiver qu'au debut une semaine au portugal et 3k en plus j'en ai un peu marre des epinards et legume vert IL FAUT QUE JE ME REPRENNE MAIS L4ENVIE N4EST PLUS LA BRAvos a toutes celles qui tiennent bon :(

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 26-10-2011 à 07:02
Bonjour toutes et tous!1 MOIS que l'on a commencé avec pour chacun des résultats différents mais nous sommes toujours là !!!Pour la suite courage.A+ Bonne journée !

tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 25-10-2011 à 22:14
Bonsoir,
"ne pas se décourager", facile à écrire...je suis à la 5ème semaine, j'ai perdu 5 kg, mais, j'avoue, que, je suis moins motivée cette semaine pourquoi???
Je tiens bon...et me dis, que, c'est un mauvais passage!!!
Je souhaiterais perdre encore 4 à 5 kg et stabilisation ensuite!!!
Si, vous êtes comme moi cette semaine, merci à vous de me laisser un message, ça aide!!!

Josie :)

SYLVIE_849 (dole, 39) répond Posté le 25-10-2011 à 17:37
Ninakali29:tu n'est pas nulle .Pour moi il en va de même j'ai trés peu perdue.Mais courage !Nous allons perdre selon notre tempérament Peut être plus doucement ???Nous sommes sur le bon chemin .A+ Bises

ninakali (quimper, 29) répond Posté le 25-10-2011 à 10:45
Visiblement je suis la plus nulle !!!!!!!!! :P

Seulement - 1.3 kg depuis le 26 septembre. En fait j'en avais perdu presque 3 mais comme je vais souvent au resto pour le boulot (eh oui!) et que je rentre tard donc coté cuisine j'ai pas trop le temps j'ai repris.

Mais je suis tout de même contente et je continu, je serai peut etre moins rapide mais j'y arriverais. Mon objectif est de -8 kg en 6 mois.

Je voulais juste de-culpabiliser celles et ceux qui comme moi n'ont pas atteint les -1kg par semaine !!!

Courage on va y arriver le principal c'est d'etre dans la course ;)

LEMONETTE (71) répond Posté le 25-10-2011 à 10:22
Je ne sais pas si je suis dans la moyenne, mais j'ai perdu 3.8 kg depuis le début du programme. Pas mal déjà, j'avoue, sauf que je stagne depuis 3 semaines, et le samedi, la pesée m'indique toujours le même poids... il faut dire que j'ai une vie sociale bien remplie, et que les menus de rattrapage ne suffisent pas ! (plus les antécédents "régimes", mon corps doit faire de la résistance !). Du coup, je prends un peu de poids, et il me faut la semaine pour rééquilibrer. Ce matin, résultat identique, donc j'espère que samedi, la pesée m'indiquera un peu plus que 3.8 kg !!!! juste pour la motivation des prochaines semaines, car c'est un peu décourageant.
Et je vais revenir aussi un peu plus sur les forums, car je dois l'admettre, toute seule à la maison à suivre le programme, même si j'ai le soutien de mes proches, ce n'est pas évident. Alors, à nous toutes et tous (il y a bien quelques garçons quand même !), c'est plus facile...
Bonne continuation à tout le monde !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:03

Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.

anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 24-10-2011 à 20:30
sa f 4 semaine que j'ai tous abandonné j'essaie de my remettre.

aime_59 (LE THOR, 84) répond Posté le 24-10-2011 à 14:37
Je suis content 4e semaine -5KG il y a encore du travail,mais tous va bien pour le moment bon courage à tous.


vanillaa répond Posté le 24-10-2011 à 06:43
Bonjour,

Pour moi uniquement une perte de 300g car la semaine passée j'ai reçu des invités et j'ai repris 500g, j'ai réussi à les reperdre ainsi que 300g de bonus, cela me fait - 4,8kg, je vois que je suis dans la moyenne...

Mais en réponse à GWEN 31 c'est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'on reçoit ou si on est invités; hier j'ai quand même fait plaisir à mon mari pour un petit resto chinois, j'ai choisi un plat de blancs de poulet aux ananas et j'ai pris juste une cuillère de riz blanc. En principe cette semaine et ce week-end, rien de prévu, j'espère atteindre dépasser la perte de 5kg !

bon courage à toutes pour cette 5ème semaine qui commence !




61 - 70 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?