• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mulemayline (guerard, 77) répond Posté le 26-12-2011 à 09:23
baisse de motivation extreme...je ne suis pas bavarde (timide) sur le forum mais je vous lis depuis le début mais ca fais 15jours que je vous ai abandonné...craquage...honte....déçue..peur de revenir et d'être confronter a votre réussite et mon échec....je reviens pour sentir votre motivation m'en imprégnier et repartir du bon pied...merci d'être la...


XDF (TREIX, 52) répond Posté le 25-12-2011 à 21:55
je vous souhaite un joyeux noel !!!! :D

sabi77 (77) répond Posté le 24-12-2011 à 06:11
un tres joyeux noel a tous
bon courage

wininers (marseille, 13) répond Posté le 23-12-2011 à 11:26
juste de passage mais je prend le temps pour vous souhaiter un tres joyeux noel a tous de grosses bises a bientot apres les fetes . :D :D :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-12-2011 à 15:32
Ben alors !!!!!! que vois- à l'horizon quand je passe pas ???

Des laissés aller ............. je vais gronder moi !! 'enfin le temps que je peux encore !!(MDR!)

Bon ,je vais pardonner cette fois ci mais je vais veiller c'est sur et faire les comptes !! hi!hi!

je vous envoie par MP mes coordonnées si vous voulez rejoindre mon forum après votre fin d'abonnement ,un suivi sera fait !
pour l'instant je suis un peu surchargées et mon pc rame trop je ne peux vraiment plus faire ce que je veux avec je vais devoir le faire re formater!
je passe mon temps à attendre que les pages se trouvent et j'ai pas la patience!

Donc je continue de venir s'il veut bien me connecter ! je dois souvent fermer et re démarrer c'est énervant je vous assure!

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne Année à tout le monde
je vous embrasse et peut-être à demain!
Pierrette

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 21-12-2011 à 16:06
coucou me revoila
je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu mais malheureusement "grace" a ce pc je n'ai pas pu vous répondre avant car gros beugg ensuite ennuie avec ma souris + les galere de la vie de tous les jours !!!! je n'ai meme pas pu venir voir les menus de tous les jours, s'ajoute a cela le pere noel de l'usine de mon mari grosse envie de grignotage suivie du dernier jour d'école des enfants avec spectacle et gouter concocter par les enfants (ils me connaissent tous ces sales gosses ils n'ont pas hesiter a me sauter dessus comment leur dire non ce serait les decevoir??? :(( :(( :(( )dans la foulée du soir meme marché de noel avec confection de crepe par les parents mais comme il y en avait trop j'ai recuperer mon assiette et celle de la voisine et v'la la soirée crèpe improviser (que c'était bon X( )avec bechamel a jmc quand meme mais alors là v'la dame balance qui n'est pas contente du tout et moi qui a le moral dans les chaussete car la fin de la semaine approche et demain je garde une compagnie de gosses et il faut les faire manger :( boooouuuuuhhhhhhhhh joyeux noel a tous et a toutes

kiloSSS kiloSSS comment te dire adieu <X

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-12-2011 à 12:57
idem pour moi je pars demain..............donc au 29.....................joyeux noel

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 21-12-2011 à 08:00
Coucou tout le monde !! J'ai fait mes deux jours de pénitence (a peu près) sans trop exagérer mais dame balance est satisfaite ce matin. Je continue dans le bon chemin et j'en vois vraimentle bout... Je repars chez mes enfants en Normandie pour huit jours donc je vous souhaite un très joyeux Noel et viendrais vous lire de temps à autres j'espère ... Car du boulot la-bas et peu de temps a moi.... Mais du bonheur avec les petits enfants... A bientôt et bon courage pour la perte des petits grammes... Biz...

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 20-12-2011 à 11:48
n oublies pas les repas de retrappage B-) B-) B-)

sabi77 (77) répond Posté le 20-12-2011 à 07:17
certes pas beaucoup de bla-bla... mais nous sommes bien là.
La motivation revient doucement, degoutée j'ai fichu en l'air une semaine et demie en un weekend X(
en plus les deux suivantes ne vont pas être simple je voudrais limitée la casse a un kilo
bises


101 - 110 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?