• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 19:36
ha nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ne me parlez pas de noel........................ je veux pas y aller :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
en + je suis dans le bon navire cette semaine avec encore 200g en moins depuis les 800 d hier.........................

alors du coup je me fais un ti noel ou plutot un st nicolas............. bah quoi..... je peux encore le feter quand meme je reste un ti gamin..........a sa maman B-) B-) B-) B-)

donc je me fais plaisir. moules cuites a l ail et echalottes dans du vinaigre sauce yaourt poivre paprika et piment d espelettes.

coeur d artichaud et asperges vertes avec sauce JMC

cotelette d agneau degraissée cuite barbecue (lentilles vertes)

pain formage

et ananas frais. B-) B-) B-) que du plaisir

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 06-12-2011 à 18:34
coucou
me revoilà ,j'avais des problèmes de connection
je vois que tout le monde est en forme ,et bien ..moi aussi
c'est vrai que l'approche des fêtes devient un casse-tête pour les repas mi-allégés :D :D :D
moi je me suis arrêtée sur un foie gras (maison) :P suivi de cailles sauce morilles et champignons et marrons (moitié JMC et autre) ,pour le dessert ???? Je coinces car avec les petits enfants , il faudra du .....CHOCOLAT ..HUMMM
NEIGE as-tu fini des coussins ?
LEYAG toujours la pêche ;)
SABI super pour ta perte
bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 15:39
sophie7204 (DEVILLE, 08)
pour ce qui est de résilier tu dois cliquer sur "contact" en rouge en bas de la page et envoyer un mail de résiliation! faut le faire un mois avant la date de fin d'abonnement car ça prélève automatique si on paye par carte!

Pour le reste :
tu garde l'accès au forum et à tes acquis = recettes vidéos et menus reçus!

tu ne recevras plus de menus ni de vidéos et tu ne pourras plus poser de questions sur ton carnet minceur!

Tout le reste :blog,forum,messagerie tu peux continuer si tu le souhaites!

si tu veux d'autres infos tu demandes! ici


sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 06-12-2011 à 14:10
Bonjour
J'ai une petite question qui n'a rien a voir avec le régime mais plutot sur le fonctionnement du site, je voudrais résilier mon abonnement avant le renouvellement automatique mais ensuite est ce que je peux toujours avoir acces a mon compte et mes liste de menus ou pas !! ??v j'ai un abonnement de 3 mois comment voir a qu'elle date résilier ?
Si qq'un sait me répondre je vous en remercie d'avance ;)


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 13:18
coucou les filles j espere que vous allez bien........... moi comme d hab ca va bien B-) B-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 10:12

super alors leyag37 (tours, 37) faut nous mettre ta recette!!

vanessa14220 (caen, 14)
c'est parfait alors si tout va ,continues!

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 06-12-2011 à 08:01
bjr a tous sa fesait longtemp j espere ke tous le monde va bien moi sa va bis a tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 05-12-2011 à 19:44
le gratin etait prodigieux...........bien sur ma petite touche perso avec piment d espelette et paprika qui a relevé le gout des brocolis

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-12-2011 à 14:13
Me re-voilà!

Boff ,le tchat est devenu trop impersonnel depuis que c'est enregistré!je vais voir ce soir avec les dièts c'est plus intéressant !

coco53390 (Saint Aignan sur Roé, 53)
c'est bien ,même très bien en deux mois!

mad69500 (bron, 69)
c'est bien aussi car c'est en restant un peu en stabilisation que le corps prend ses nouveaux repères

babeth7102 (27)
quelques en moins c'est déjà bien faut continuer à nous motiver!
je vous offre le café!

eyag37 (tours, 37)
comme tu dis il faut garder la motivation!

sabi77 (77)

en suivant bien les conseils ça va se faire tu vas voir!

leyag37 (tours, 37)
ben après les fêtes ça sera séance de rattrapage pour tout le monde
MDR

bise je vais coudre!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-12-2011 à 13:07

je viens vous faire un coucou mais je vais sur le tchat alors je finirai après


181 - 190 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?