• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 21:37
coucou jackline1 (Thiais, 94) c'est gentil de passer nous faire quelques mots merci!
bise
Pierrette

bonne nuit à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 21:35
leyag37 (tours, 37)
tu sais je crois pas que c'est la France qui aime être assistée ,mais ce sont les Français !

Quand je vois les centaines d' €uros qui passent dans les jeux alors qu'on dit que nous sommes à l'article de la mort financière .............je t'assure que j'ai honte !

j'ai honte de voir mes petits enfants avec des choses hors de prix et qui ,la plus part du temps ne vont pas servir !

pour preuve : y a quelques années 3 ou 4 ans je sais plus ,j'ai acheté (pas très cher) deux camions transporteurs d'engins à mes deux derniers petits fils 6 ans et 9 ans maintenant !
hé bien ,les camions sont en haut des armoires ..........
ça me fait mal de voir que ça aurait fait le bonheur d'autres enfants qui au moins auraient joué avec (même si'ils les auraient cassé)!

depuis je donne 10 € à chacun et ils font ce qu'ils veulent ! et ils sont contents!
pour manger ,ben on va pas se casser la tête on mange comme d'hab !

On verra pour faire des plus quand on aura fin de payer la maison car depuis plusieurs mois chez nous les soins ça défile demain on va chercher mes lunettes et c'est André qui me prête la somme (ma petite retraite ne me permet pas ) c'est aussi André qui a avancé pour la journée à Toulouse ! donc j'ai encore à le rembourser car ça fait parti de sa complémentaire et cet avec ça qu'on vit car on a aidé notre fils endetté et on sait qu'il ne nous remboursera pas!
bise
Pierrette

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 07-12-2011 à 20:39
Bonsoir à tous, toutes, je ne vous écris pas beaucoup mais je suis la tous les jours à me faire plaisir à vous lire.... Et je m'amuse bien! Je trouve hyper sympa de se retrouver la au 10 octobre car c'est vrai Neige si on va dans tous les forums on ne s'en sort pas ....c'est des heures de lecture que je ne peux pas m'accorder tous les jours. Il y a mille choses à préparer en cette période de décembre, les cadeaux à prévoir les courses à faire et toutes nos petites occupations habituelles... Moi j'ai beaucoup tricoté ces dernières semaines, car le petit dernier arrive ces jours ci ... Il faut qu'il ait bien chaud et ça m'aide bien à ne rien grignoter.... Bonne soirée à tous, toutes...

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 19:49
NEIGE;;;;;;;;;;;;; merci pour ton message je ne veux pas donner de lecon...........la France aime etre assistée.......... et la je ne suis pas d accord. il faut qu on se prenne en main et je vois que c est pas le cas........

tu es une bonne ambassadrice

les restes............. completement d accord................ j accumule car d une semaine a l autre ca change........



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 19:15
je viens de découvrir un site intéressant je vous met le lien:

http://www.test-achats.be/etiquetage/les-allegations-sur-l-alimentation-s526883.htm

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 18:19
leyag37 (tours, 37)
Ne t'en fait pas je suis rodée , mais tu peux donner autour de toi l'exemple d'un programme réussi ,d'un programme qui marche s'il est bien suivi !

Sur le forum je me fais pas seulement l'ambassadrice de JMC (il a pas besoin de moi) je me fais l'ambassadrice de la motivation,de la volonté de réussir et surtout de la persévérance sur la longueur !

C'est vrai , on peut maigrir vite ,mais on grossi bien plus vite si on ne fait pas un suivi !

Pourquoi je teste sur moi les menus
Pourquoi j'accepte un ou 2 kilos de plus
c'est pour savoir quelles sont mes limites ,que peut accepter mon corps
que ne veut ils pas accepter

tout ça je le note ,j'enregistre, et je compare !

je sais ce que je peux me permettre et m'interdire !

Mon mari est aussi un garde fou car quand je prends un biscuit au chocolat je t'assure qu'il ne me rate pas << tu veux garder ton régime en mangeant des gâteaux!!>>

ben oui je m'accorde des plaisirs aussi mais pas la boite de gâteaux 1 seul suffit !!

le seul inconvénient ,c'est que ,une fois entamé les biscuits ramollissent ,alors faut en manger un par jour hi!hi!

c'est bête hein!!!

je plaisante !!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 17:43
je ne te fait pas de griefs loin de là..............ce que je veux dire c est que nous sommes peu a avoir la reelle volonté de maigrir........comment puis je aider avec mon hyper motivation..........j en sais rien mais j aimerais transmettre :^>

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 17:02
leyag37 (tours, 37)
en tout d'inscrits vous étiez 935 le 10/10
je te dis pas les 3 jours que j'ai passé pour vous ressencer (il me met une faute) et faire le groupe et le forum ,j'ai cru que j'allais pas y arriver !!!!

Mais je peux vous dire que depuis que j'ai commencé le coatching ,je ne regrette pas le temps que je passe avec vous ! c'est vraiment une bonne entente et un ambiance formidable!

je ne prends plus d'autres lundi car je veux souffler un peu et ,comme je ne fais plus partie du groupe je fais juste ceux que j'avais commencé!

en plus j'ai mon forum aussi à faire suivre et quelques amies mamys que j'ai un peu délaissé !

je ne pouvais pas suivre c'est pas possible si je voulais faire du bon travail!

Mon forum a bien démarré et je suis contente (les messieurs sont invités à participer)

bisous
Pierrette

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 15:44
wawwwwwwwwwwwww je me suis arreté le 6 soit 4 jour avant le commencement...........50 personnes ayant laissé un message ne sont plus revenues.................je ne sais plus combien nous etions au depart............124 je crois...............

que sont ils elles devenu(e)s?????????????????????

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 13:47
madi69500 mon dos m empechant de trop longues périodes couchées, j attends donc le grand coup de sommeil car si je le cherche dans le lit, je vais me tourner et retourner et ca sera pire encore mais n aie crainte je ne vais jamais coucher (enfin tres rarement ) avant 2 a 5h du mat

NEIGE ben oui mais pour mes parents le reveillon et je jour c est obligé grand repas ils sont du nord donc ca cartonne tjrs dans la diversité et la lourdeur et a 84 ans je vais pas les changer alors que j ai jamais reussi avant :((

bonjour a toutes les filles..........j espere que vous allez bien. B-) B-)


161 - 170 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?