• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mad69500 (bron, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 22:35
Bonsoir
J ai " manque" mon rdv j ai oublie mon téléphone avant d' aller travailler et je n ai pas pu aller sur le forum.
Grosse contrariété au travail depuis hier j en ai de grosses douleurs au ventre et rien ne passe ! J ai juste envie de crier et pleurer!!!!!
Aaaaaaahhhhh!!!!!!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-12-2011 à 18:28
bonsoir tout le monde

j'arrive ,j'arrive !!
pour moi + 600g berkkk

mad69500 (bron, 69)
on va donc attendre demain! bise

jackline1 (Thiais, 94)
ben c'est bien ça faut persévérer !

leyag37 (tours, 37)
c'est bien de profiter un peu aussi de la vie

bonne nuit et bon dimanche
Pierrette

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 10-12-2011 à 11:12
coucou les filles........... bonne tenue hier puisqu on a mangé que saumon fumé avec champignons de paris et 1/2 avocat avec vinaigrette........... une grosse assiette mon ami a bien aimé aussi.
ensuite on a trainé un peu les bars puis dodo........ >:) >:)

je ferais la pesée et mensurations demain tranquillement puisqu i lsera reparti.
aujourd hui on va sur le marché et ensuite les magasins apres il m a ramené son ordi j ai des trucs a faire dessus ce soir on ira au restau bar et boite pour notre derniere soirée

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 10-12-2011 à 08:57
Bonjour à vous tous toutes, dame balance à été assez gentille avec moi ce samedi 10... 700 gr en moins je suis contente très contente même, St Nicolas et ma brioche ne m'ont pas punie. Il faut que je double mes efforts j'arrive au bout. Mais en janvier je vais continuer car après je veux me stabiliser et pour moi ce sera le plus dur je crois ... Depuis des années je mange équilibré en faisant souvent des écarts que je ne rattrapaient pas... Donc obligatoirement je grossis doucement. Alors fini, maintenant je veux garder mon poids je me sens beaucoup mieux comme ça.
Bonne journée et bon w.e.à vous tous.

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 06:24
Bonjour à vous
Aujourdhui pas de balance pour moi!!!
Mais c est le cas demain
Bonne journée et bon week end a tous je repasse après 17 h après la pesée de notre Leyag national et pour me tenir au courant de vos progrès!!!
Bises

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 21:51
leyag37 (tours, 37)
ça devait être super bon
à demain matin
bises tout le monde
Pierrette

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-12-2011 à 12:48
coucou les filles.............

alors hier restau gamabs avec legumes et ensuite brochette de pousson riz et un bol de fruit en dessert avec eau.

couchés 4h du mat aprem a mon assoc et c est reparti le soir mais la on va manger ici

champignons en entrée
filet mignon riz et purée de legumes kaki en dessert

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-12-2011 à 10:12

leyag37 (tours, 37)
oui ça veut bien dire ça ,car depuis le 1er juillet 2008 je ne suis plus abonnée (comme toutes celles qui sont sur le forum du début d'ailleurs )

Mais j'ai prévu un relaie pour qu'on se retrouve ensemble !

y a les mêmes rubriques mais pas JMC ,mais j'aurai des personnes qualifiées pour m'aider à vous aider!

je vais d'ailleurs à Orthez me chercher un truc utile!

mad69500 (bron, 69)
oui hier soir j'ai eu de boulot avec cette annonce car faire tous les forums je t'assure que c'est du mail!

jackline1 (Thiais, 94)
oui il dit des choses bien et faut les enregistrer!

wininers (marseille, 13)
Passe au 900calories pensant 2 jours ça devrait aller
je vous souhaite une bonne journée


wininers (marseille, 13) répond Posté le 09-12-2011 à 08:40
salut tout le monde

je commence a ne plus vouloir du sucré au petit dejeuner :-S ,qu'es ce que je peux manger de salé le matin (dire qu'avant je ne mangais pas le matin)
En plus cela va faire 2 semaines que je n'ai rien perdu X( X( X(
bises a toutes et a notre tout et a plus tard.

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 09-12-2011 à 08:24
Bonjour. Tout va bien sauf le temps qui ne nous rend pas joyeux.....ce matin pour moi courses de la semaine donc je vais faire ma liste tout de suite et filer... Bonne journée. Le doc. a dit des choses très justes en ce qui me concerne ce matin, toute la semaine d'ailleurs. Je continue donc car pour moi c'est doucement mais surement !!


141 - 150 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?