• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mad69500 (bron, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 19:48
Oh lala c est sur mais j adore ça !!!
Et j ai adopte aussi ta salade greque je ka fait souvent

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-12-2011 à 19:45
poignet bien sur :D

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-12-2011 à 19:45
attention au pignet a force de touiller.... :P :P

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 19:27
Coucou
Ben non moi chui toujours là !!!!
Mais c est vrai qu il y a beaucoup moins de participantes
Pour moi ce soir ratatouille j adore!!!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-12-2011 à 17:55
coucou les filles............ ben alors?????????????? je sens une certaine lassitude de votre part............. pas bien non pas bien............. les kilos c est tabou on en viendra tous a bout :D :D :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 18:47
leyag37 (tours, 37)
GO GO GO!!! pour la 5ème année pour moi (si j'y arrive!)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-12-2011 à 15:19
coucou les filles alors voila fini la fete et donc.............moins 500g génial donc......par contre belle diminution de l enveloppe taille cuisse biceps hier on a marché 10kms j ai le podometre donc ca me permet de voir et de savoir......ainsi donc nous sommes allés au chinois pres de la gare de Tours. il est clair que sans le chinois yaurait eu bcp + de perte mais bon.......... ya pas mort d homme.
ce que je dois me dire c est que sans le régime j aurais surement pris 1k au lieu quand meme d en perdre

donc demain gogogogogogo vers la 10eme semaine B-) B-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 10:52

mad69500 (bron, 69)
boff ça arrive à tout le monde de manquer un rendez-vous ,c'est mon mari qui est mon pense bête ,lui il se souvient de tout hi!hi!
au boulot c'est pas facile non plus mais faut respirer fort et profondément en soufflant doucement à fond et ça va mieux!
des grammes en moins c'est bien!

boulimie
de grammes en plus ,c'est pas bien (moi non plus) mais on va relativiser et être plus sage cette semaine

bon dimanche tout le monde
Pierrette

boulimie répond Posté le 11-12-2011 à 09:52
COUCOU tout le monde
je vois que nous avons toutes des hauts et des BAS
Je dit toutes car je vois que notre ami LEYAG est toujours ...en fête ...

Ce matin Dame Balance m'a affichée +200GRS ,HOUA...je m'en sort bien car que j'ai fais une semaine "du n'importe quoi",mais le moral est bon
Wininers pour moi c'est le contraire je suis attiré pas le sucré
bon dimanche à vous


mad69500 (bron, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 06:37
Bonjour pour moi aujourdhui c est - 100 g tres peu certes mais contente car mes chocolats ne m ont pas aidée.
Je vous laisse je vais bosser
Bon dimanche et a bientôt


131 - 140 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?