• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 13:45
après on pleure que la balance penche du mauvais côté ! moi je dirai qu'elle penche du côté qu'on veut qu'elle penche !!!

oui je sais ,je suis dure
mais je considère que quand on paye pour avoir quelque chose ,il faut faire un effort pour le mériter!

eyag37 (tours, 37)
oui c'est comme ça qu'il faut penser !

comment croyez vous que j'ai perdu autant de kilos?
comment croyez vous que j'ai fait pour rester 4 ans sans reprendre de poids?

je vous assure que c'est pas en cédant à toutes mes envies, j'en ai comme tout le monde !
mais j'ai fait trop d'efforts pour tout gâcher bêtement !!
un chocolat je peux comprendre !c'est comme le vin ou la cigarette ou toute autre addiction!

wininers (marseille, 13)
félicitations tu as bien géré puisque tu n'as pas pris de poids ! continues!

sophie7204 (DEVILLE, 08)
si c'est écrit c'est que c'est bon!
perso ,j'avais payé par chèque alors le désabonnement c'est fait tout seul j'ai pas eu à signaler!
je vous souhaite une bonne journée
bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 13:35

boulimie (salon de provencel, 13)
oui j'ai fini les coussins et les 29 que j'ai donné ont tous été vendus! j'en ai 19 encore que je souhaite vendre si je peux ,sinon ça fera déco à la maison en mobiles!

pour Noël nous sommes invités chez notre fils et pour le 1er on sait pas ,mais en principe si on est seuls mon mari et moi ,on fait un plateau de fruits de mer ! ça nous suffit !

à moins qu'on se fasse un resto ! je sais pas!

Ma fille n'a pas de congés alors on sera seuls! mais c'est pas la cata !y a pire que nous !

leyag37 (tours, 37)
Noël c'est pas forcément mauvais quand tu sais gérer!!
pourquoi on mangerai du foie gras ce soir là alors que toute l'année on peut en manger?
Pourquoi faire un festin alors que c'est juste la fête des enfants ?

tant de pourquoi !
on dit qu'on est fauchés et on va se faire des gueuletons monstres!

la fête pour moi ,c'est quand un de mes enfants vient ,il mange il est heureux et nous aussi et on fait rien de spécial!

Noël et le jour de l'an sont des raisons de faire des achats ,dépenser et bouffer!!

et chez nous il pleut c'est triste!

mad69500 (bron, 69)
alors tu vois ............ça ..............ça me met en colère !!!

<je mange..........je sais que je dois pas ...........mais je mange ..........en suite je me dis que j'aurai pas du ..........>> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 07-12-2011 à 12:49
Merci Neige de tes infos, pour le desabonnment on peut aussi passer par notre profil, préférences et modifier abonnement ça nous amene direct sur une page de désabonnement c'est bon aussi ???

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 09:28
Salut tout le monde
Tu sais Leyag tu as bien raison je suis partie en vacances et j ai pu resister aux tentations XXXL américaines mais là depuis mon retour je cède à mes pulsions sucrées !!!!
Je redeviens sérieuse dès ce jour sinon je vais perdre mes acquis.
Sinon si je peux me permettre pour quelle raison es tu en decalé car manger vers minuit .....c est pas trop lourd avant de te coucher ?
Bye

wininers (marseille, 13) répond Posté le 07-12-2011 à 09:02
bonjour tout le monde
je suis de retour.Je peux lire que tout le monde va bien et que l'approche des fetes vous fait peur et bien moi aussi. :((
Cette semaine je n'ai rien perdu mais je suis super contente,car depuis jeudi c'est restaurant midi et soir en plus grande gastronomie voila pourquoi ne rien prendre a ete pour moi une belle recompense (car les choix sur les cartes trop dur).
Et cela va continuer :(( :(( :(( :(( :((
bonne journée a tous :D


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 00:09
madi69....

je peux comprendre l envie mais........... perso tu vois le chocolat est pour toi ce qu est la peau croustillante d une cuisse de poulet............. ha mon dieuuuuuuuuuuu

rien qu en parler ca me donne le gout dans la bouche..............

par contre j arrive a resister car je regarde cette peau croustillante a souhait et parail il dégagée de tout graisse et en la regardant je me dit..........

je fais quoi depuis 2 mois...........UN REGIME
ensuite je me dit: que vaut 5 minutes de bonheur gustatif comparé a 1kilo qui vaut une semaine de régime alors j arrive a mettre la peau a la poubelle et a vider mon cendrier dessus pour etre certain de ne pouvoir la manger...............

je prefere cette privation qui......... n est en fait pas si terrible que ca plutot que la culpabilité d avoir repris pour ca.............

c est vrai qu apres on appelle ca la motivation est malgré nos 8 semaines faites, je suis encore plus convaincu qu au depart........... j en ai meme a revendre mais je vous la donne par mes messages.

en fait nos envies doivent TOUTES etre pesées..........c est en fonction de notre décision que la pesée de notre corps verra la courbe baisser

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 06-12-2011 à 23:22
Bonsoir à tous
Aujourdhui j ai mange au moins 10 chocolats de Noël c était trop bon mais qu est ce que j ai culpabilise...,

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 21:33
alors il est 21h30 je viens de finir mon midi....................pour le repas du soir ben ca sera vers minuit............. hé oui rappelez vous je suis DECALE B-) B-) B-)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 06-12-2011 à 21:32
bah oui boulimie...........vous crauqez dans le sucré moi c est le contraire......... je remplace volontiers 50g de gambas, crevettes, moules et autres contre 1k de gateaux chocolat et autres...........j ai un infirmier qui m a parait il soigné voici quelques années..........me telephone regulierement, je sais pas pourquoi d ailleurs......... *-:) *-:) il m a passé pas mal de pommade comme d hab mais il m a dit que j etais simple a vivre.......... la il s est trompé je me considere comme ATYPIQUE B-) B-) B-)

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 06-12-2011 à 21:14
Je souhaite un bon ST NICOLAS au petit garcon à sa maman ;)
je vois que l'on se chouchoute pas dégue.....ce repas
mais ne pas oublier la petite tisane
bonne soirée


171 - 180 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?