• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mad69500 (bron, 69) répond Posté le 08-12-2011 à 22:28
Et non Leyag
22h30 et toujours personne (sauf Neige)
Alors ces sorties ???
Attention aux ecarts....

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 08-12-2011 à 14:53
NEIGE

ca veut dire que tu ne seras plus sur le forum? :((

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-12-2011 à 14:42
Bonjour tout le monde

MAD
ben c'est pas sur que je puisse t'en donner longtemps des coups de pieds aux fesses !
mauvaise nouvelle (je fais un copier/coller)


ALERTE!!!!!!

LE FORUM NE VA PLUS ÊTRE ACCESSIBLE AUX PERSONNES QUI NE SONT PLUS ABONNEES DANS UN TEMPS PROCHE !

Donc si vous voulez rester en contact et garder le liens je vous invite à vous inscrire sur le forum que j'ai ouvert !

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

je vous ouvrirais un sujet pour vous!
c'est pas une blague je viens de téléphoner pour infos

Pierrette

Bon pour vous ça va mais enregistrez bien vos menus et recettes et vidéo car après vous ne pourrez plus avoir accès!
donc je me dépêche de le faire ! je reviendrai ensuite!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 08-12-2011 à 13:53
coucou les filles.............. ben alors 14 heures et encore rien??

j espere que vous allez bien....... bon mon ami arrive ce soir apres je serais moins dispo B-)

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 08-12-2011 à 00:13
bonne nuit a toi.......... demain jusque dimanche je serais bcp moins présent....... mon ami vient me voir et la on va bcp bouger........ :^> :^> :^> boites bars et autres...... demain restau....... j ai choisi pour avoir un repas équilibré on va se coucher tard se lever tard donc aucune crainte...... sauf un peu de boisson mais bon.......... je vais compenser

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 23:48
j adore tous les fruits et je pense qu'ils valent bien plus que les chocolats...
mais tu avais raison quand je passais devant ce matin je leur disais "non, tu ne m'auras pas" et ce sans forcement avoir à lutter contre mes tentations.Comme quoi on peut s'en passer...
Je te remercie de ton écoute Leyag...à demain car moi c'est le sommeil qui me trouve facilement.biz.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 23:42
trouves toi un équivalent............... tu aimes le chocolat comme bcp je pense.................... qu aimes tu d autres mais vraiment autant que le chocolat mais qui ne fait pas grossir?

la je suis en train de me preparer une omelette aux girolles............ ca vaut aussi ttes les peaux de poulet............ et la........ pas de souci pour ma journée........ je n ai pas pris de féculents.............

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 23:29
Leyag
ok je vois ...moi je travaille en grande surface et donc forcement j entends le chocolat qui m'appelle à longueur de journée.En plus les collègues en achètent pleins et les mettent à disposition de toute l'équipe.C'est la première fois que j'ai eu cette sorte de pulsion comme si je n'avais jamais vu de chocolat de ma vie ...
Bref en tout cas je pense bien à ta peau de cuisse de poulet pleine de cendres en tout cas elle m'aide.
Moi je pense renouveler encore 3 mois car j ai parfois des questions et les diets m'aident beaucoup.
bises

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-12-2011 à 23:04
madi69500...........merci ce que tu viens de me dire me fait vraiment plaisir.

si seulement cette image subliminale pouvait servir a tous .................elle a marché pour toi donc je te félicite..............c est bravo et une grande victoire et tu dois en prendre conscience.

hier ...... je suis allé dans un hyper marché et la yavait bien entendu plein de bonnes choses............. dans le rayon viande, yavait............... ben oui des poulets....................... cot cot cot........... pas cher je les entendaient cuire apres une preparation perso faites de sel poivre et épices en tous genre.......... l eau a la bouche dans le magasin............. presque a baver............... :^> :^> :^>

ben tu vois je suis parti sans le poulet mais je me suis régalé quand meme.

donc plaisir des yeux sans les kilos et franchement.........ca ne me manque pas + que ca.

tout est question de mental...

pour info je suis maintenant en taille 44 au lieu de 46.......... plus qu une taille et je remangerais de la peau de poulet mais ca restera un repas de noel........ou noel et nouvel an mais je saurais quoi faire ensuite pour palier .
concernant mon rythme de vie, c est une habitude............ j ai été commercial des mes 20a donc e repas du midi j en profitais pour voir les gens qui bossaient dans la journée donc j ai vite pris l habitude de ne pas manger le midi................ je conserve cette habitude..............maintenant quand j ai faim ben ............ fruits

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 22:44
Bonsoir à tous

Leyag : ok je comprends mieux mais comment fais tu pour tenir le coup la journée!!!
merci Neige tu as raison je mérite un coup de pied au derrière et je l'ai bien senti AIEEEEEE!!!

En tout cas Leyag moi je m'aide de ta motivation tu as réussi à me la transmettre et quand j ai vu encore tous ces chocolats aujourd'hui j ai repensé à ta petite peau de cuisse de poulet couverte de cendres et je n'ai pas cédé et ça ne m'a pas manqué du tout.
En tout cas Neige j'ai encore mal aux fesses à cause de ton coup de pied et je ne suis pas prête de recommencer MERCI

c'est vrai que peu de personnes du 10.10.11 sont encore présentes et c'est bien dommage en tout cas moi je me "régale" en vous lisant...
bonne soirée ;)


151 - 160 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?