• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 16:11
eyag37 (tours, 37)
les hommes commencent à 1600calories
ensuite quand vous voue êtes en stabilisation vous augmentez ,mais si vous perdez plus au bout de 15 jours vous descendez quelques temps à 1400 pour débloquer mais vous les hommes JAMAIS LE 900 calories

SURTOUT ne sois pas désolé de me poser des questions je suis là pour y répondre si je sais! si je sais pas y a le lien des dièts!

donc ,oui tu peux mettre tous les fruits que tu veux dans ton fromage blanc ,perso j'aime mettre des fruits rouges ou alors je remplace mon fruit par 1 cuil à café de confiture ou de miel ,j'aime y mettre de la vanille ou de la cannelle !
les petits suisse je mets de la confiture ou quelque fois un peu de chocolat en poudre (c'est pas dégouttant) on peu y mettre aussi du café soluble ,de l'extrait de fruits (quand je faisais Atkins ,il fallait pas manger de fruits alors on mettait des parfums! bob c'est pas idéal comme programme car très rigide mais ça m'a fait perdre 25k en un mois !

Il faut que vous sachiez bien que le temps est votre copain !
j'ai mis 30ans pour arriver ou je suis mais je sais que JAMAIS je redeviendrai grosse JAMAIS !

je ne regrette pas touts les efforts que j'ai fait car je suis bien dans ma peau ,même si je veux pour le confort ,perdre 5k si je les perd pas ça sera pas grave c'est que je suis arrivée à mon poids de croisière !
1k en plus ou 1k en moins c'est pas grave je sait maintenant diriger mon alimentation !
je ne stresse plus en famil

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-10-2011 à 15:52
deux autres questions donc.......désolé si je cumule.

je viens de lire tout le monde a 1400k heu les hommes aussi? il me semblait que nous c etait 1600k sinon ben je fais comment?

seconde question concernant les rdv demain a 13h et 17 heures, le lundi pour moi c pas possible ni le vendredi pour les autres jours ok par contre

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 09-10-2011 à 15:48
désolé mais j ai une question. est ce que les légumes sont a volonté? car je ne vois poids a coté d eux
puis je mélanger la demi mangue avec le fromage blanc? car le fromage blanc et les petits suisses heu souvent ...........ca repart par l endroit que c est arrivé. je le dis avant le moment du repas lol


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 15:32
suite et ensuite je vais me faire un café et laver mon chien (un shih tzu de 2 ans)


Vous savez que vous commencez (sauf exception) à 1400calories et que vous continuez tout le temps que vous perdez!

vous savez aussi que vous pouvez me mettre un MP en cliquant sur mon Pseudo et invité comme amie ainsi c'est discret, personne n'est au courant!

Heuuuuuuuuuuuuu!!!! d'autres questions?

merci de votre participation de votre gentillesse et de votre patience à me lire !
Pierrette!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 15:28
si ça plante pas je vais vous remettre ici les liens QUI VOUS SONT INDISPENSABLES pour votre programme

demain 13h: tchat de formation:

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

demain 17h tchat des dièts en direct (préparez vos questions)

http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/SM

forum des diets pour poser vos question elle répondent tous les jours sauf le jeudi et le WE!

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

S'IL VOUS PLAIT évitez d'ouvrir 50 sujets pour poser vos questions des dièts n'ont pas le temps de passer partout !

QUESTIONS DIETETIQUE =

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

car c'est nous qui sommes pour répondre donc c'est mieux ici ou sur leur forum

QUESTIONS TECHNIQUES = panne de menus fin d'abonnements ou autres = 0800.0088.30 c'est gratuit depuis un poste fixe

QUESTIONS RECETTES=
http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/recettes/toutes.asp

là vous avez tout


je vous mets aussi le lien du groupe de lundi 10/10/2011 pour celles qui ne savent pas

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/je-commence-lundi/421/je-commence-le-lundi-10-10-2011/36709/je-commence-lundi-10-octobre.html


roserouge59000 (linselles, 59) répond Posté le 09-10-2011 à 15:20
bonjour gr
grand jours demain, j'ai fait toutes mes courses pour la semaine, bon j'aime pas tout je changerai certains produits, mais contente car pour une fois monsieur m'épaule et me soutiens, pourvu que ca dure, j'aimerai tellement y arriver, mais je suis aussi tres fatiguée, j'espère que le changement d'alimentation ne m'epuisera pas plus.
bon courage a tous
sandrine
poids de depart 77 kgs

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 15:11
bonjour et merci OLLIVE pour se petit mot

je viens vous mettre le lien sur lequel j'ai posé un article (àa fait 3 x que je recommence car pff envolé!

il s'agit d'un extrait du livre de Madame Cohen ! je vous en parle souvent car j'aime beaucoup!

des conseils somme toute très lucides et que nous devrions avoir sous la main !

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/36722/comment-faire-notre-programme-en-famille.html

le petit coin de Neige est ma base active en fait et je vous y reçois avec plaisir !


mulemayline (guerard, 77) répond Posté le 09-10-2011 à 14:50
bonjour a tous,
je m'appelle Murielle et moi aussi je commence lundi , je suis très motivée mais j ai besoin d'aide pour éviter les dérapages. Merci a tous et bonne journée.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-10-2011 à 13:18

bonjour à vous toutes et tous
je viens vous souhaitez une très bonne journée
et bon courage pour demain
c'est très agréable de manger sainement et vous ne serez pas déçu
vous avez B-) NEIGE B-) qui va vous prendre en main et vous n'aurez que de bonnes satisfactions
bon dimanche

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 12:09
nono1953 (DOLE, 39)
tu prends les menus que tu as déjà préparé tes courses ,ça change rien dans ton programme pour mincir c'est juste un une inversion de semaine et ça n'a aucune incidence !

fais comme c'était prévue !
bon appétit
je vais vous mettre ensuite les liens que vous devez mettre en favoris et vous servir un maximum !
je vais manger!
Pierrette


1251 - 1260 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?