• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Catker répond Posté le 09-10-2011 à 08:47
Bonjour
Je viens en effet de constater que les menus ont changé et j'avais fait mes courses aussi, donc je resterai sur les menus proposés en ligne avant car sinon trop casse tête...de toute façon cela doit correspondre en terme de calories.
bon courage à toutes


laguepe_42400 (42) répond Posté le 09-10-2011 à 08:30
:) bonjour les filles
ca y est demain c'est reparti :-q
j'espère aussi tenir le cap car moi aussi j'ai essuyé un échec X(
l'année passée inscription le 27/09/2010 perdu 13 kgs
mais je me suis laissé aller et ai repris 8 kg X(
je suis de nouveau mal dans ma peau :-bd
alors les filles un petit mot d'encouragement de votre part me ferait du bien
bonne journée et plein de gros bisous :-* :-* :-*

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 09-10-2011 à 08:23
Ce n,est pas grave si les menus ont changé et courses sont faites car on se sert des équivalences...moi on a changé mes menus car j'ai dit que je ne voulait pas de laitages en réalité je n'aime pas le lait et tout ce qui a son goùt mais aromatisé je mange.. La pesée du samedi je préfère car le dimanche il y a toujours quelque chose d'agréable qui arrive et qu'on ne souhaite pas éviter.. Donc bon courage et on dit que ça va marcher. :D

sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 09-10-2011 à 08:03
Bonjour
Demain le jour J, est 1er bug tous mes repas de la semaine on changés, plus rien ne correspond à mes menus et à mes courses du coup, c'est quoi ce m*****ier !!! ???

Help !!!!

BBnou974 (97) répond Posté le 09-10-2011 à 07:03
Bonjour a toutes!
moi aussi, je commence demain, même si je suis inscrite depuis des mois.j avais fait 2 semaines puis j ai lâché l affaire par manque de motivations. J ai 15 kilos à perdre et j espère qu on pourra se soutenir toutes ensemble. Je dois tenir le cap cette fois ci. Bonne journée à toutes.bisous

naciba74 (charvonnex, 74) répond Posté le 09-10-2011 à 01:18
Bonsoir à toutes

Je commence aussi lundi et je suis vraiment impatiente.
Je m'étais déjà incite ici il y a quelques mois, mais je n'ai pas du tout été sérieuse.
Je suis plus que motivée à perdre ces foutus 11 kilos de trop.

Je dois vraiment faire quelque chose, je ne me supporte plus.
J'ai fait mes courses selon la liste et je suis prête, au taquet :)

Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire lundi pour un premier bilan de la première journée

A+

Naciba

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 21:43
(AUCH, 32
bonsoir
si tu en perds 10k tu vas déjà te sentir mieux je t'assure !

MILOU33480 (AVENSAN, 33)
bonsoir
tiens ,ma maman est au cimetière d'Avensan et c'est là que j'ai connu mon mari et que y a 44ans je me suis mariée
c'est aussi la que vit mon beau frère ,je suis Girondine !
maiis oui tu vas perdre!!!

leyag37 (tours, 37)
le quinoa (je connaissais pas non plus mais maintenant oui) c'est une céréale vendu en super marché et qui ce fait cuire comme le riz ou les pâtes à l'eau parfumée et se cuisine comme la semoule !
voir sur internet
voilà je vous dis à demain ci vous voulez bien et bon dimanche celles qui partent
Bise
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 21:29
hippopotame (fresnes, 94
bonsoir
ne paniques pas , regardes ce que tu as dans tes réserves en légumes,en fruits,en fromage,en féculents en céréales ! puis tu regardes la liste type que je vais poser ,et tu adaptes tes menus en attendant ta page lundi !
structures des repas

1400calories jour

je vous copie une structure à 1400 cal qui avait été indiquée le mois dernier
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit
Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit
Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain
J'espère que celà ca vous aider.
Bonne continuation

voilà et cette liste collez là dans votre cuisine c'est votre garde fou !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 20:59
bonsoir à toutes et tous
pardon pour tout à l'heure mais j'étais en train de vous préparer pour manger en famille sur le groupe !
je dois recommencer car en voulant faire vite pffffffffft tout est parti
pas grave je vais refaire mais plus court

juliettelys (60)

y a un truc que je comprends pas ,tu nous dis que tu as 52 menus
?????
si tu commences lundi tu dois avoir les menus de lundi !
mais oui si tu as cliqué je recommence lundi aujourd'hui ça te conduit à lundi d'après !

c'est mon raisonnement selon ce que tu écris !
et ils vont te donner de nouveaux menus en fait!

alors tu as le choix de prendre tes anciens menus à la semaine 1
Quoi que selon le mois que tu as commencé la première fois tu risques de ne pas avoir les produits de saison!
je n'ai plus de menus je ne peux pas t'aider car depuis un mois ils ont disparus et je ne peux pas les avoir! mais bon j'ai ceux que j'ai imprimé heureusement!

Notre coatch nous bien dit de vous prévenir que les menus seront bien diffusés pour lundi ,mais ne pas imprimer ceux de samedi..

OUI C EST COMPLIQUE je vous l'accorde ,je m'y perds aussi !

Donc , prévoyez avec les menus que vous avez ça ne change rien à votre programme puisqu'ils sont interchangeables !

Pour les brochettes rien n'interdit de les faire au grill normal (barbecue)

j'ai fait le total vous êtes bien 923 membres ,dont 70 ici et 62 sur le groupe qui avez mis un commentaire




leyag37 (tours, 37) répond Posté le 08-10-2011 à 20:58
je ne connais pas le quinoa que je dois faire lundi..........un truc pour moi pour que ca soir.......bon?



1271 - 1280 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?