• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MILOU33480 (AVENSAN, 33) répond Posté le 08-10-2011 à 20:55
Bonjour, pour moi aussi le départ c'est lundi...je suis impatiente de commencer.. j'ai fait de nombreux régimes avec au final un supr YOYO !!
Depuis deux ans maintenant, suite a mon accouchement j'ai pris 17kilos.. au secours il faut que je perde...
A très vite. biz et bon courage a tous !!


bea32 (AUCH, 32) répond Posté le 08-10-2011 à 20:53
voila les cours sont fait j'ais un peux le stress bizarre mais c'est comme sa. je suis confiante care je doit perdre 22kilos pour rentrée dans la courbe normale et arrêter d'avoir mal aux genoux et retrouver un ventre dit normale.

bea32 (AUCH, 32) répond Posté le 08-10-2011 à 20:53
voila les cours sont fait j'ais un peux le stress bizarre mais c'est comme sa. je suis confiante care je doit perdre 22kilos pour rentrée dans la courbe normale et arrêter d'avoir mal aux genoux et retrouver un ventre dit normale.

hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 20:49
bonjour à toutes Pour moi aussi le grand jour c'est lundi j'ai peur de ne pas tenir le coup.J'ai déjà fait des régimes mais j'ai du mal dans le temps.Le problème je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai fait les courses jeudi alors je vais faire au mieux. bon week end


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 20:06
merci Bernadette

bon mon article à disparu !

ne paniquez pas cliquez sur les recettes écrite en bleus et ça vous pose la recette automatique
bon je vais manger a+
Pierrette

Sniff deux pages à recopier sniff


bernadette24 (24) répond Posté le 08-10-2011 à 19:58
voila la recette des oeufs pochés

Voici une recette classique qui va vous changer de l'oeuf à la coque ou sur le plat. Elle est si facile à faire qu'elle sera idéale pour un dîner rapide mais bon !

Ingrédients pour 1 personne :

2 oeufs
10 ml de vinaigre blanc
Sel, poivre

Marche à suivre :

NB : Réaliser un oeuf poché après l'autre
Dans une casserole assez large (type sauteuse), verser environ 1/2 l d'eau additionnée du vinaigre blanc, porter jusqu'au léger frémissement.
Casser l'oeuf dans une louche (type louche à soupe), le déposer avec précaution dans l'eau frémissante, enrober le jaune avec le blanc à l'aide d'une écumoire. Cuire environ 3-4 minutes.
Retirer l'oeuf à l'aide de l'écumoire, et le rafraîchir à l'eau fraîche afin d'ôter la saveur vinaigrée.
Servir sans attendre. Bon appétit !

bernadette24 (24) répond Posté le 08-10-2011 à 19:56
je vous met la recette de la brochette de poissons

Cette brochette de poisson est parfaite pour varier vos repas en un tour de main !

Ingrédients pour 1 personne :

60 g de pavé de saumon
90 g de lotte sans l'arête
1 citron
2 pincées de gingembre en poudre
Sel
Poivre
Pics à brochettes

Marche à suivre :

Tailler la lotte et le saumon en cubes d'environ 2 centimètres de côté.
Couper le citron en 6 quartiers. Les retailler en 2.
Dans un plat, mélanger les cubes de poisson et les morceaux de citron. Assaisonner de sel, de poivre et de deux pincées de gingembre. Bien mélanger.
Faire chauffer le grill du four.
Alterner sur les brochettes : les dés de saumon, de citron et de lotte.
Cuire 5 à 6 minutes au four en retournant souvent.
Servir les brochettes bien chaudes et régalez-vous !

bernadette24 (24) répond Posté le 08-10-2011 à 19:49
bonsoir les filles ne paniquez pas ça sert a rien on est la pour vous aidez je recherche la recette et vous la met je les pas en tête et je reviens

esperanza11 (longjumeau, 91) répond Posté le 08-10-2011 à 19:40
moi aussi je commence lundi prochain je n'ai jamais fait de régime auparavent j'espère que ça va marcher pour moi et pour tous le monde ;)

cece79 (saint chamas, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 19:36
bonjours je commence donc lundi pour le midi il y a brochette de poisson faut il les faire mariner et les faire cuire au four ou les faire cuire sans marinade directement dans le jus
pour le soir oeufs pochés comment fait on? JE connais les ingredien mais la cuisson??????
Aidez moi s'il vous plait. Merci



1281 - 1290 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?