• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 09-10-2011 à 10:42
Bonjour pierrette et tout les membres
Je m'appelle catherine
J'ai 2 enfants 12 et 19 ans
Je suis infirmière
J'habite Fresnes en région parisienne.
Et j'ai besoin de soutien pour y arriver.
J'espère que nous allons tous vivre une belle aventure pour en finir avec les kilos et les effets yoyo.
Bon courage

nono1953 (DOLE, 39) répond Posté le 09-10-2011 à 10:41
MERCI DE ta réponse, une autre aussi je viens de voir que mon plan dde repas a changé alors que je ne commence que lundi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 10:28
nono1953 (DOLE, 39)
bonjour
ben tu fais demain car il te faut un poids de départ !

nono1953 (DOLE, 39) répond Posté le 09-10-2011 à 10:18
bonjour
je commence lundi et j'ai oublié de me peser ce matin dimanche ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 10:05

Maintenant je vous invite à prendre un café

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 10:03

Je viens me présenter ,je vais vous suivre dans vos débuts pour vous aider à faire connaissance avec le site !

Je m'appelle Pierrette
J'ai 66ans ,4 enfants et 5 petits enfants
je suis retraitée et en couple
Je suis sur le programme de JMC depuis le 6 décembre 2007 et avec ce programme j'ai perdu 16k en 6 mois (je comptais en perdre que 10)

ce programme ,pour moi c'est pas un "régime" c'est un ré-équilibrage alimentaire!

je commence par vous expliquer ma présence :

Compte tenu de mon activité sur les forum ,il m'a été demandé si je voulais être plus utile en aidant les nouvelles dans leur départ !
J'ai accepté car je sais que ce n'est pas une évidence les débuts!
je vais être ici en compagnie de BERNADETTE qui débute dans cette action!

Voilà pour moi!

pour votre première semaine ,vous allez découvrir le site et je vais vous donner tous les liens qui vous seront utiles pour faire le mieux possible votre programme!

Déjà pour commencer vous allez vous présenter et je vais vous invité en amies :

Vous cliquerez sur la gauche de l'écran :AMIS et vous allez voir les personnes qui vous ont inviter! vous cliquez sur : confirmer !

Pour retrouver le forum y a pas de problèmes Vous ouvrez ,vous cliquez sur forum à gauche et sur lundi 10 octobre

voilà comme dit Adrien .............c'est parti

J'ai ouvert ce soir un groupe pour les Aquitains !
Je passe aussi sur le groupe 10 octobre

Bonne route
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 09:59



naciba74 (charvonnex, 74)
alors bon retour sur le site et bon dimanche
je vous remettrai en fin de messages les lien utiles pour demain

BBnou974 (97)
tu as repris un abonnement? ou tu as tes anciens menus

sophie7204 (DEVILLE, 08)
je vous ai prévenus encore hier soir que ça risquait de changer le sit est en pleine évolution !

GARDEZ LES MENUS QUE VOUS AVEZ IMPRIME ÇA CHANGE RIEN AU PROGRAMME

Pas de panique pas besoin de faire des réclamations tout va se mettre en ordre

OK
car si vous courrez dans tous les sens je ne vais pas vous trouver et en plus ça changera rien!

PAS DE PANIQUE
si vous avez des questions , je suis là et les mots bleus aussi !

je vous assure que vous aurez tout bien dans peu de temps ! moi je n'ai plus de menus depuis un mois et c'est pas facile ,mais je fais avec mes anciens !
je vais remettre ma présentation pour celles qui viennent pour la première fois !

ackline1 (Thiais, 94)
merci de comprendre

aguepe_42400 (42)
alors puisque tu reviens toi aussi on va se serrer les coudes

Catker
merci d'être cool

sabi77 (la celle sur morin, 77
quel mois y a 4 ans on été peut-être dans le même groupe

bon je vais me présenter !

hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 09-10-2011 à 09:54
merci neige pour vos conseils j'ai déjà fait le tour des placards et je crois que je devrais trouver ce qu'il me faut.J'ai 47kg a perdre alors il ne s'agit pas de paniquer de suite. Bon dimanche


PASCALE1969 (saint pierre lavis, 76) répond Posté le 09-10-2011 à 09:48
bonjour, je commence lundi 10 octobre, moi aussi j'ai 18 kg a perdre, et je pense que je vais venir souvent sur le forum, pour avoir besoin d'aide merci et à plus et j'ai aussi une petite question : qu'elle est la frequence pour noter son poids 1 fois par semaine ou 2 ou 3 ? merci de vos réponses

sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 09-10-2011 à 08:53
ré inscrite depuis un mois toutes les raisons ont été bonnes pour reculer moralité un kilo de plus sur la balance ce matin donc 15 kilos à perdre et surtout à ne pas reprendre!!!
j'ai déjà fait le programme il y a 4 ans et j'ai tout repris, moralité je suis de nouveau mal dans mon corps et dans ma tête. Un point positif j'ai quand même repris le sport depuis un mois que j'avais laissé tombé il y a deux ans.bon courage à tous


1261 - 1270 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?