• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 03-12-2011 à 15:57
connaissez vous le BAD TRIP?


XDF (TREIX, 52) répond Posté le 03-12-2011 à 15:35
bonjour
la pesée affiche -600g tout va bien !!!
par chez moi aussi il pleut (haute marne) :( :( avec un vent !!!
je vous souhaite un très bon week end !! :-*

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 03-12-2011 à 14:00
Bonjour
Pour moi Dame Balance c est le dimanche donc demain je ne la sens pas trop non plus à chaque fois c est une épreuve morale!!!!
Bon courage Leyag je reviendrai sur le forum après 17h
Bisous a tous

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 03-12-2011 à 12:09
coucou les filles........

il pleut il pleut bergere heuuuuuuuuuuuuu
rentre tes blancs moutons.......................

il pleut peu mais ca mouille :D :D :D :D

bon dans 5 heures la pesée.........hé oui moi c est a 17h que je me pese.

je ne sais pas pourquoi mais je la sent pas cette semaine pourtant pas d ecart mais je la sent pas enfin on verra tic tac tic tac..........

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 09:58
romeopat (Ponsonnas, 38)
merci pour le bouquet!

wininers (marseille, 13)
tu as eu la réponse mais je te mets le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/coup-de-coeur/

mad69500 (bron, 69)
c'est super ça !! alors faut continuer sur la même voie

donc je vois que dans l'ensemble nous sommes sages ,alors on continue notre guerre aux kilos
bon WE à ceux et celles qui pourront pas venir et tout le monde
bises
Pierrette


eugenie0 répond Posté le 03-12-2011 à 09:56
;) bonjour, je suis contente, aujourd'hui, malgré trois invitations dans la semaine je n'ai pas pris un gramme ( ni perdu),j'ai fait la recette de rattrapage, c'est très bien

valdepont (moyenneville, 60) répond Posté le 03-12-2011 à 09:50
bonjour pour moi ce regime ne pas pas du tout ete benefique en plus de 2 mois je n ai perdu que 2 kg alors que mon objectifs etait de 20kg sacré difference jour apres jours j en suis decourager !!!! ssuis je faite pour etre grosse !!!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 09:47
leyag37 (tours, 37)
je vois ici ta sagesse ,mais c'est vrai que c'est pas évident en famille surtout avec les enfants qui veulent toujours la même chose!

romeopat (Ponsonnas, 38) répond Posté le 03-12-2011 à 09:40

bonjour à tous :D peser se matin - 400gr super bises à tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-12-2011 à 09:40

Voilà! je vais être plus présente ,mes coussins sont finis et donnés!
il m'en reste que je vais vendre moi-même si je peux si non ça fera décoration chez moi!

je reprends depuis le 1er décembre:

wininers (marseille, 13)
merci de ton coucou , Oui tu as raison de ne pas demander un poids trop important ! mais les fêtes de fin d'année il ne faut pas être trop exigeants!

nous on est invités pour le réveillon de Noël chez mon fils aîné et je suis nounou pour le reste des vacances à Pau!
Je ne sais pas si notre fille vient de Paris !

le 1er ,en principe André et moi le passons ensemble à la maison avec un plateau de fruits de mer !
pour nous deux ça suffit après une bonne soupe !!

leyag37 (tours, 37)
ben il fait gris sur les landes aussi hier il pleuvait le matin ,beau après midi et on nous annonce pluie pour aujourd'hui!

j'ai pas pris ni perdu de poids depuis 1mois!

boulimie (salon de provencel, 13)
tu peux aussi glanner des recettes chez JMC (repas de fêtes)!je suis contente que tu passes les fêtes en famille !chez nous maintenant on nous invite !

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45)

Pour avoir des recettes nouvelles le mieux est que passes sur le forum : recettes lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/recettes.asp

tu vas trouver ton bonheur avec Mélinda et Delphine




201 - 210 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?