• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 29-11-2011 à 08:35
Bonjour le temps n'est pas au beau mais c'est la saison. Mais par contre on le ressent tout le monde est plus triste : pas de soleil c'est pas la joie. Ici non plus. Au début nous étions en nombre maintenant vous ne venez plus si souvent et c'est dommage. Moi à part ce manque de soleil je vais bien et me motive tous les jours pour avancer dans mon objectif qui vient bien doucement ... Aller courage à tous et toutes et raconter dans cette semaine du 10 octobre votre avancement. J'ai adoré vous suivre . Bonne journée.

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 28-11-2011 à 21:44
merci Leyag37 tu m'as bien rire avec ta chanson ,j'ai gardé l'air dans ma tête toute la journée ,..mais pas astiké...mais promené :D
j'ai repris le bon chemin dans la cuisine pour repas équilibrés ;)
merci aussi à Neige pour tes encouragements


GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 28-11-2011 à 10:44
LEYAG

AH....! ta chanson est trop cool j'en pleurerais presque en la chantant

NATH 7868

pas que je soupconne ton hygiene dentaire mais ya bien un truc que je fais depuis longtemps et que JMC a confirmé sur un de ses messages je me lave les dents et mes envies deviennent du passé c'est con mais chez moi ca marche pourquoi pas tout le monde et surtout toi et c'est pas unchocolat ou deux qui vont détruire ta courbe

cette semaine passé j'ai mangé le soir : potage tout pret alors ils sont très rare sans pomme de terre et sans féculent(vermicelle ou autre ) ensuite soit mache ET carotte rapé moi je les mange sans sauce comme les lapins ensuite yaourt ou autre 0% et un fruit style une pomme ou poire et maintenant j'ai gagné un kilo de moins c'est plutot cool et rassurant de ne pas suivre a la lettre et de pouvoir se faire une autonomie car dans un an j'ai pas envie de reprendre mes kilo en trop car JMC ne sera plus la pour nous guider et oui se sera le retour a la réalité :( :( :( :(( :((

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 09:30

soleil timide ce matin mais fait pas trop froid !

wininers (marseille, 13)
oui j'ai passé mon WE à améliorer le forum j'ai mis des rubriques que ,je pense,vous aimerez,de la vie quotidienne !
Bien sur ,on y parlera alimentation et des différents régimes vus et faits par différentes personnes!

leyag37 (tours, 37)
je parle de mon forum perso indépendant :

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

car en ce moment je me perds un peu avec tous les sites que je visite ,alors j'ai voulu regrouper tout le monde à un même endroit pour papoter!

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
c'est compréhensible que les envies soient présentes! c'est aussi normal que si tu craques le poids ne baisse pas!

Alors,oui les cacher c'est une bonne idée à condition de ne pas aller dans la cachette hi!hi!

et tu sais que le meilleurs moyens pour ne pas céder c'est de t'occuper les doigts et l'esprit en venant papoter ici ou ailleurs!
Y a pas que le régime dans la vie y a aussi la vie !

bonne journée
Pierrette




NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-11-2011 à 08:47
Bonjour à toutes et à tous

Après une semaine difficile, en effet, Noël approchant la maison se remplit tout doucement de boîtes de chocolat. 3 hommes gourmands adorent le chocolat. Mon dernier en mangerait à longueur de journée si nous l'écoutions. Nous sommes obligés de les cacher.
Du coup pour moi, c'est dur car j'aime ussi le chocolat alors je craque et cette semaine je n'ai pas perdu un gramme.
Que faire pour ne pas craquer car je sais qu'ils ne sont pas loin alors en manger un ça passe mais plus bonjour les dégats.
J'espère que cette semaine cela ira mieux.

A plus tard
Nathalie

wininers (marseille, 13) répond Posté le 28-11-2011 à 08:29
LEYAG
trop top c'est bien de tout faire en chanson super bonne humeur j'aime bien ca fait du bien .
Aujourd'hui lundi tout redemare boulot,sport,menage,et manger" c'est la vie hein!hein!mon cheri"(c'est les paroles de la chanson)lol

NEIGE

bonjour j'espere que tu as passé un bon week-end merci pour tes reponses je te fais de gros bisous

A vous les filles bonne journée et a demain. :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-11-2011 à 21:40
excusez moi pour ce doublon mais j'ai commencé et la page est restée sans que j'envoie

bon je vois que faut que je fasse attention! mdr!

boulimie (salon de provencel, 13)
ça va aller ne baisses pas les bras et fais nous juste un coucou ça nous suffira et ça te motivera pour tenir le coup !
courage

leyag37 (tours, 37)
toujours les mots dont on a besoin merci!!

c'est assez rare que les hommes montrent leur sensibilité !! j'adore!!
je vois que j'ai pas fini mon dernier message c'est pas grave

je vous embrasse
Pierrette


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 27-11-2011 à 21:34
de quel forum parles tu???????????????? ton bon coin? donc j y suis sinon givet...... ah non ca c est une ville des ardennes donc??? j y vais B-)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-11-2011 à 21:31

leyag37 (tours, 37)
ben déjà c'est bien que tu sois là ,moi j'aime les personnes qui s'affirment !
Y a pas de honte à être un homme parmi des femmes et j'apprends beaucoup en écoutant les hommes et je pense que les hommes apprennent aussi beaucoup des femmes!

je crois que nous ne nous écoutons pas assez ,que chacun veut être le maître de ses pensées ,et ,sur le forum ,on est obligé d'écouter alors on comprends mieux les autres!

J'ai une amie

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-11-2011 à 21:26

leyag37 (tours, 37)
je suis entièrement d'accords avec toi, c'es dommage que les hommes soient si timides! je comprends que les femmes soient plus nombreuses mais nous avons un approche du régime différente et je trouve que les échanges sur le forum sont très instructifs!
C'est vrai que les habitudes sont vite de rigueurs ,j'ai aussi sur mon forum mis en en-tête : le petit coin des amies ,bien sur je peux le changer ,mais dans mon esprit les hommes sont les biens venus(y en a déjà un d'ailleurs)! j'espère que d'autres viendront et que nous pourrons ajouter un coin masculin ,ou les idées des hommes ! qu'en penses tu?

Donc tu sais que quand je dis "les filles" je pense aussi leyag !!!

babeth7102 (27)
oui quand on est sur le forum on ne pense plus bouffe ! alors reviens vers nous plus souvent ! nous on est là !

wininers (marseille, 13)
oui je suis contente ,mais alors mon corps lui il m'énerve de faire de la balançoire =un jour plus ,un jour moins alors j'avance pas vite et me reste qu'un mois pour atteindre mon objectif! pfffffffffff
mais bon c'est pas maintenant que je vais lâcher si près du but!
bonne semaine

leyag37 (tours, 37)
oui c'est vrai que les chansons sont le rythme de la vie et j'aime
bonne soirée tout le monde j'ai pas fini ma tournée



251 - 260 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?