• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
wininers (marseille, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 08:34
LEYAG
je vais essayer ta recette :-q et si tu veux ,tu peux aussi mettre 2mm de sel fin pour recouvrir le fond de ta poelle et tu fais cuire ton poisson qui sera juste vidé mais pas ecaillé ,et tu le fais cuire 7mn de chaque cote (tu verras la peau s'enlève toute seule et ton poisson n'est pas sec) :P
NEIGE
merci pour tes encouragements big bisous :x



sabi77 (77) répond Posté le 24-11-2011 à 07:37
bien sure qu'il faut vivre :D mais j'ai un but et ne veut pas l'oublier
j'ai testé le tiramisu de JMC super sympa ainsi aucunes frustrations toute la famille avait sa verrine :-q
bon courage et bonne journée


jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 24-11-2011 à 07:29
C'est bien ce grand nettoyage.. Moi je vais profiter de l'absence de mon mari deux jours pour faire du rangement et moi le rangement c'est par le vide... que je le fais. Lui ne sais pas jeter et je crois que ça le rend vraiment malade de le faire donc moi je vire tout ce qui ne nous sert plus depuis des mois pour remplir la grande poubelle que je vais sortir avant qu'il ne rentre... Et ça fait de la place et c'est bien rangé après tout ça ...et suis très contente .... Bonne journée.

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 24-11-2011 à 00:24
alors l opération nettoyage s est finie a 17h15 pétante.......repos pendant le sechage de l appart!
puis mon rdv chez l opérateur.

bonne nouvelle un de mes dossiers a gagné au tribunal de proximité.... l adhrent récupere 1700€ voila les news............

au fait un petite recette que j ai fait.

j ai pris le filet de poisson cuit a la vapeur...........je l ai émietté.......puis frigo

j ai fait une mayonnaise facon JMC............ passé au blender

frigo........ avec le blender ca faisait une espece de mousse que j ai ensuite mis dans le poisson............ fabuleux ESSAYEZ ca change du vapeur ou papillotes.

j ai ensuite fini la mayonnaise avec un tombereau de carottes.............

c est qui va avoir un beau C...L :P :P :P :P C EST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA B-)

boulimie (salon de provencel, 13) répond Posté le 23-11-2011 à 17:19
bonjour
concernant la choucroute c'est la recette proposé par JMC dans les recettes de( cuisine A Z )la choucroute aux 3 poissons :P
,sauf que je prend de la choucroute cuite sans lardons
et comme dessert ;verrines de fromage blanc fouetté avec des pommes cuites et cannelle
bonne soirée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 16:52
boulimie (salon de provencel, 13)
faut nous mettre la recette

mpls (matha, 17)
parfait

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
impeccable!!

wininers (marseille, 13)
pas de problèmes ça va passer

Ninou2872 (Benfeld, 67)
alors on va voir!!!

leyag37 (tours, 37)
toujours au service des autres c'est bien!

donc je vois que pour vous ça se passe bien !
perso ...........je bouge pas d'un poil depuis presque 1 ans je suis au même poids à 5 ou 600g près!
je crois bien que je ne vais jamais plus baisser!

mais y a l'age aussi qui est là
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 16:41
leyag37 (tours, 37) :-q :-q :-q :-q

wininers (marseille, 13) :-q :-q :-q :-q :-q


GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45)
ça va aller ne t'en fait pas!!

sabi77 (77)
faut vivre aussi tu sais

mad69500 (bron, 69)
c'est bien !!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 16:35
Maminou1 (st Jeoire en Faucigny, 74)
oui il était bon mon WE merci!!

XDF (TREIX, 52)
on garde la motivation!!

wininers (marseille, 13)
c'est super ça faut persévérer!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-11-2011 à 16:32

je vous pose quelques conseils de notre amie Mélinda:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/blogs/blog.asp?rno=234456&b_id=11135
c'est son blog

je ne sais pas si vous avez vu mon blog sur lequel j'ai mis les photos de la journée à Toulouse

cliquez sur mon pseudo et voir le blog

NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
Oui j'ai fait d'autres méthodes avant JMC et c'est ce que j'applique encore et que je ferai toujours si besoin!

pour savoir voir le lien suivant:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35295/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-sans-les-reprendre.html

donc je suis toujours le principe de JMC dans la composition de mes repas ,en plus je possède le livre de sa femme ( bien manger en famille) je vous assure que c'est une mine d'infos!!

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45)
ben oui moi ça fait 4ans que je suis là alors je connais les ficelles

eyag37 (tours, 37)
oui et tu es supers motivé

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45)
hi!hi !! la cuisson à la vapeur ça s'apprend sur le tas ,je me souviens de la cuisson des courgettes j'ai recommencé 10 fois avant de trouver un goût convenable !!!
les fruits rouges congelés c'est pas terrible car très acides!faut les préparer avant!

leyag37 (tours, 37)
tu l'as retrouvé depuis vendredi?

jackline1 (Thiais, 94)
tu as trouvé la réponse toi même



leyag37 (tours, 37) répond Posté le 23-11-2011 à 11:55
bonjour les filles. autre apres midi de nettoyage pour moi avec ce chamboulement de programme de la semaine.

ici plutot gris avec 13°

ce soir je dois allez chez un opé téléphonique pour aider une personne dans son prochain forfait.


281 - 290 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?