• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 16-01-2012 à 14:46
Aaaaaaaah oui, Caroline, quel beau projet!.....ça doit être motivant en plus!

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 16-01-2012 à 10:44
bonjour les filles,

moi je n'ai pas perdu de poids cette semaine et de plus ce week-end on était invité tous les jours dès vendredi soir-samedi midi-samedi soir et dimanche midi... Et du coup verdict ce matin j'ai pris a nouveau du poids, alors cette semaine on recommence a nouveau le régime et du coup j'espère arriver a mon objectif d'ici quelques semaines... Et avec mon chery nous avons un nouveau objectif (un deuxième bébé) alors sa sera cool qu'a la fin de ma perte de poids notre objectif se succède...
bonne semaine les filles, bisous.

Soll (99) répond Posté le 15-01-2012 à 20:17
Allez! On continue! Hop hop hop......

marguerite_109 répond Posté le 15-01-2012 à 07:57
c'est tout blanc ce matin ... de givre mais le soleil pointe le bout de son nez dans la journée c'est agréable malgré le froid, c'est le nord .... WE calme mais gare la semaine prochaine, ma petite fille a 18 ans, coup de vieux assuré et écart assuré aussi, on verra !!! en tous cas pour l'instant ça baisse, c'est le principal, un jour à la fois, on gagnera sur les kgs !!! bonne journée à toutes.

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 14-01-2012 à 10:18
SOLL 99 !!!! ca va le faire ! bon courage ! il suffit de bien suivre sans ecart et ca degringole les kg ! moi mon probléme c est ecart sur ecart ! du coup ca stagne !! bises !!!! ;)

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 14-01-2012 à 10:15
Bonjour a ttes et tous !! perdu 200 gr !! je suis étonné car je ne m attendais meme pas a voir perdu ! ce week end , 2 anniversaires et lundi je m y remet ! car avril sera vite arrivé et mon objectif ne sera pas atteint sinon !! aller a plus bises !!!! ;)

coco4881 (Combronde, 63) répond Posté le 14-01-2012 à 10:03
Salut les filles !!!

Bilan de la semaine - 900g... :-O Un peu surprise car le we dernier, j'ai fait beaucoup d'écarts et j'avais un peu repris... Je ne pensais pas que j'arriverai à reperdre aussi vite... Je suis contente!!!
77kg au lieu de 88 au départ !!!
On s'accroche.

Passez un bon we !

Soll (99) répond Posté le 13-01-2012 à 09:43
Babou.......j'espère que tu vas vite te remettre.....ça doit étre douloureux!

Sylvie, j'ai commencé la semaine avec 900, toute motivée pour perdre rapidement le trop des fêtes.......et à la fin de la semaine, je vois bien que c'est l'effet inverse (bon, c'était une semaine pas idéale, car beaucoup trop chargée.....).......donc j'oublie.....cette formule ne me convient pas, et je continue avec le 1400 !
Il faut que chacun trouve son équilibre! Courage......

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 13-01-2012 à 09:26
bonjour a ttes !! ca stagne !!! faut dire que je fait rien pour que ca bouge ! attention ! ecart ! je fait que ca !! bises a bientot !!!

marguerite_109 répond Posté le 13-01-2012 à 06:49
bonjour à toutes,j'ai eu aussi des problèmes d'informatique, c'est réparé ! j'ai essayé 1200 pendanr une semaine pour "éliminer" les fêtes, je reprend 1400 la semaine prochaine, on verra ! oui, oui, restons motivées, c'est vrai que 900, c'est un peu dur ! courage à toutes et bonne journée


91 - 100 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?