• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 20-01-2012 à 10:34
Bonjour les filles,

Merci soll pour tes réponses maintenant je vais pouvoir approffondir mon repas...
Cette semaine, je n'ai pas trop suivi le régime car pas le moral donc du coup pour la pesé demain il n'y aura pas de perte... Enfin je dois m'en vouloir qu'a moi meme car je n'ai pas respecté le régime cette semaine... Allez je me motive pour la semaine prochaine pour bien suivre le régime... Bisous
Je suis déçu de moi mais cette semaine j'ai eu un gros coup de blues donc sa du y jouer... Je déteste le mois de janvier et de mars... alors du coup j'ai du mal a gérer mon régime...

Soll (99) répond Posté le 20-01-2012 à 10:02
Oui Nadine, Sylvie........on doit faire de notre mieux.....c'est pas tous les jours le top, mais on continue, et on va gagner!!!

Fanfan.....j'imagine que tu as transmis ta passion des travaux manuels à ta fille......c'est sympa! J'aime aussi beaucoup bricoler.....mais toujours par périodes.....et ensuite plus pendant des semaines.....

Belle journée à toutes

fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-01-2012 à 06:49

salut les filles je vois que tout le monde va bien pour répondre a soll elle a 35 ans elle fait beaucoup de couture aussi, vêtement pour elle, c'est sa passion les bijoux c'est une passion commune, moi c'est plûtot tricot et crochet mais pour le moment c'est en stambail a+ et bisous a toutes

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 20-01-2012 à 06:44
bonjour !! je te tassure nadine !!je suis pas trés sérieuse non plus ! et si ca bouge plus trop je ne dois m en prendre qu a moi meme !!! a demain pour la pesée !!! bonne journée !!!! :P

nadine_292 (53) répond Posté le 19-01-2012 à 16:21
Bonjour à toutes
Alors toujours motivées, c'est super. Pour moi, je n'ai pas perdu beaucoup mais je n'ai pas suivi le régime à la lettre (pas sérieuse). Depuis les fêtes,trop de repas en famille, la fatigue... Alors je me booste et je m'y remets, je vais quand même pas être la mauvaise élève du groupe !
Bonne soirée à toutes

Soll (99) répond Posté le 19-01-2012 à 14:22
Un plat qui mélange sucré et salé........par ex, porc-ananas ou porc-pruneaux, poulet-miel.......on en trouve dans les recettes de JMC........ou également facile à préparer pour une grande famille Chili con carne, couscous léger, ou plusieures recettes avec du lapin.
Pour l'entrée, une petite salade sur assiette, avec avocat-crevettes-tomate..... ou saumon fumé- câpres- oignon doux......ou tomates séchées émincées- coeurs d'artichaut- pignons grillés.
Pour l'apéro, quelques bâtonnets de légumes avec sauce au fromage blanc 0%....... et en plus pour les invités, feuilletés ou autres gourmandises pas diététiques.....à boire, cola zéro ou jus de tomate

caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 19-01-2012 à 10:41
bonjour soll,

Oui nous allons etre 16 et c'est quoi l'aigre doux?

Soll (99) répond Posté le 18-01-2012 à 18:44
Bien sûr que non, Sylvie.......on ne laisse pas tomber!!!

Caroline.....tu attends beaucoup de monde!......tu penses à une viande rôtie au four......aimez-vous l'aigre-doux?


caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 18-01-2012 à 11:23
Bonjour les filles,

Vous allez bien? Moi oui, et je suis toujours motivée pour suivre le régime par contre je ne suis pas les menus mais je fais en fonction de mon envie, et aujourd'hui c'est radis ensuite courgette avec steack haché et une salade, et en dessert comme d'habitude un produit laitier.

J'aurais besoin de recette pour l'anniversaire a mon bébé, et oui déja un an, il y aura 16 personnes et je voudrais préparer le repas mais j'aurais besoin de recettes tout en respectant le régime. Au niveau du plat quelque chose allant au four, pour l'entrée quelque chose de simple et rapide, pour le dessert j'irais l'acheter à la boulangerie... Et aussi des recttes pour l'apéro car j'aimerais bien les faire moi meme au lieu d'acheter des gateaux apéritif...

J'attends vos réponses avec impatiente, et merci d'avance.

Bisous. Caroline.

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 18-01-2012 à 10:51
bonjour !! ca continue malgré tout ! peux etre moins de motivation ! mais je ne laisse pas tomber pour autant !bonne semaine a vous !! ;)


71 - 80 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?