• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marguerite_109 répond Posté le 23-01-2012 à 08:28
bonne semaine à toutes, allez, de la motivation ! hier ma petite fille a eu 18 ans, ouh, ouh, quel coup de vieux !!!!!!! je n'ai pas pu résister au gateau, hélas ! aujourd'hui repas de rattrapage et c'est reparti!

Soll (99) répond Posté le 22-01-2012 à 16:23
Allez Sylvie!.......oublie vite tout ça........ça ne sert à rien de se démoraliser !
Je ne me suis pas pesée, car je perds très peu......alors on se donne la main, et on continue!!!

Bravo à toutes celles qui ont été sages.....

enny_minceur (bainville aux miroirs, 54) répond Posté le 22-01-2012 à 08:51
Bonjour les filles,

Semaine positive -700g, mais pas toujours facile de resister lorsqu'on est gourmande,restons motivés, le printemps arrive à grand pas , pensons aux petites robes légères....bon dimanche
Roselyne



L






caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 21-01-2012 à 15:29
Bonjour les filles,

Merci pour vos ptits messages d'encouragement... Ce matin je me suis pesé pourtant j'y allais a reculons et du coup je suis a 52,9 au lieu de 52,8 de la semaine dernière donc je n'ai pas perdu mais je n'ai pris que 100g... Alors malgré ma faiblesse je n'ai pas trop pris donc c'est cool et en fin de semaine j'ai repris le droit chemin donc peut etre que sa a jouer.
Ce week-end j'ai un repas de famille ce soir et un demain midi alors demain soir je mangerais un repas pour rattraper l'écart et lundi je reprends le droit chemin du régime...
Il faut se motiver et je veux absolument réussir mon objectif...
Bisous.

holley (les sorinieres, 44) répond Posté le 21-01-2012 à 12:31
bilan de la semaine moins 1,1kg j ai bien suivi les menus le resultat est bon donc c est motivant pour les semaines suivantes et le tour de taille diminue moins 5cm depuis le 21 novembre bonne semaine a toutes

sylvie2308 (AISNE EN PICARDIE, ) répond Posté le 21-01-2012 à 09:25
Bonjour !!! pas bien + 400 gr !!!!!!!!!!!!!!! pouffffffffffffff !!!!!! et sniffffffffffff , aller bon week end a ttes et tous !!!! :^>

coco4881 (Combronde, 63) répond Posté le 21-01-2012 à 08:37
Salut à toutes !!!
Oui restons motivées même si c'est difficile de dire non parfois !!! :-bd

Bilan de ma semaine -1.2 kg !!! Je pèse 75.8kg au lieu des 88 du départ ...

Bon week-end à toutes !
Bonne anniversaire au bébé... :D

Nans_26 (Pully, 99) répond Posté le 21-01-2012 à 08:20
Hello,
Une petite incursion pour la pesée du samedi ..... Enfin le cadeau empoisonné de ces fêtes (les kilos repris !!!!) sont enfin évaporés.

Maintenant plus d'excuse les filles, on doit s'y remettre à fond. En ligne de mire: notre silhouette de "rêve" pour cet été.

Allez ! Allez ! Allez ! on s'encourage.

Bon week-end à toutes.

marguerite_109 répond Posté le 21-01-2012 à 07:17
bonjour à toutes,après la pesée d'aujourd'hui, ni plus,( c'est déjà bien), ni moins, j'aurai préféré moins ! la semaine a été pleine d'imprévus, difficile de toujours dire non!!! restons motivées, tu vois Nadine, tu n'es pas seule ! bon anniversaire au bébé de Caroline, à + ET BON WEEK END

Soll (99) répond Posté le 20-01-2012 à 11:50
Caroline.....on a toutes des hauts et des bas. Je commence juste à retrouver le rythme...mieux vaut tard que jamais!
Il faut faire ton possible pour essayer au moins de ne pas reprendre ce que tu as perdu......et avec les kilos en moins, le moral revient! Courage!


61 - 70 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?