• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamiejo_95130 (95) répond Posté le 26-12-2011 à 18:39
Super ta table michelle, gros bisous a toi ma louloute. un petit coucou a celles qui sont sur ce forum

Christelle1503 répond Posté le 26-12-2011 à 18:27
apres 3 semaines de regime je n ai perdue que 900gr !! trop decue et ce matin je ss montee sur ma balance , apres un repas de reveillon léger pourtant j ai repris 1.3 kg je ss trop degoutee c est moi qui suis pas normal je n arrive pas a perdre du tout !!!!! je ss trop decue !!!!!!!!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 17:30

jos super je suis contente pour toi moi j aie aps osé monter sur ""yoyote"" enfin la ""balance lol "" mais j etais malade le 24 au soir alors surement pas trop de degat a toutes bon courage on imprime ces menus et on fait comme on peut bientot le 2 javier ou tout redeviendra plus facile bisous michelle

jos_2008 (SAINT LYE, 10) répond Posté le 26-12-2011 à 12:02
bonjour .Ce matin ,je ne voulais pas monter sur la balance et bien ,oh! la surprise - 1 kg .Alors comme quoi on peut réveillonner ,se faire plaisir et maigrir .j'espère que cela va continuer .Et vous les filles ,avez vous bien profité ? bonne journée .

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 11:41

bon et bien pas trop de degat alors sous un soleil radieux chez nous tous a vos basquets et penssez que vous allez eliminer du coup yesssssssssssssss gros bisous a vous et on continue nous se sera omelette salade de tomate mangue que du frais et leger marre des grosses boufffffffff hihihihi minouche
un apercue de notre table du 25/11 nous etions neuf ouf c est fait hihihihihi

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 26-12-2011 à 11:03
bon ben repri 900g av un repas samedi soir et dimanche midi normal puis on remet sa se soir!!!vive les grande famille!!!enfin 900g cé juste la nouriture que j ai manger en trop donc on va fair du sport aujurd hui puis galette a midi av purée d haricot vert je seré pas trop presente aujourd hui bisous

patou2140 (chaume les baigneux, 21) répond Posté le 25-12-2011 à 11:23
bonjour à toutes

en 3 semaines 2kg 700 en moins c'est bien par contre attention les repas de noêl risquent de faire bouger la balance tanpis c'est pas tous les jours nôel!!! on reprend le programme lundi matin sérieusement.

joyeux noel à tous bisous

mamiejo_95130 (95) répond Posté le 25-12-2011 à 09:39
Joyeux noël a toutes;;plein de cadeaux par le père noël, bises a toutes

magalie72380 (Sainte Jamme sur Sarthe, 72) répond Posté le 25-12-2011 à 04:02
moi super contente depuis le 5/12 perdu 5,4 kg reste très très motivée j'me suis pesée ce matin car ce soir réveillon en famille et demain encore repas en famille mais d'ici samedi prochain j'espère que la balance me fera encore plaisir commence a bien l'aimer cette balance alors que je l'avais en horreur
Courage les filles on reste motivée même pendant les fêtes
Bon noël a tous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2011 à 18:33

christelle bon simplement une bonne marmite de soupe de legume :(( s des volailles maigre jambon degraissé fruit frais sans sucre rajouté si tu veux mais pas de graisse trois jours et tout est retablie lol
joyeuse fetes a toutes bisous surement a lundi aussi


91 - 100 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?