• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Christelle1503 répond Posté le 06-01-2012 à 18:07
plus de chocolat dans la maison !!!!!!!! ca c est fait !!!!!!!!!!!!!!!! demain jour de la pesee je crois que je vais encore vouloir la passér par la fenetre mais bon !!! cette semaine a ete bien suivie sauf le craquage sur les chocolats avant hier !! du coup j ai fait deux repas de rattrapage !! mais bon je sens que j ai pris !!! snifffff !!! allez bonne soiree

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 06-01-2012 à 18:02

voici ma petite famille mes 2 fils ( 18 et 23 ans) , ma fille 21 ans mon mari et moi meme :x
aujourd'hui cracage à la con :( noix de cajoux :^> sans sel ;) fatigue... et puis je n'ai pas assez mangé à midi ... j'avais encore un peu faim mais je me suis dis sa suffi ... et voila :-S
tes photos sont très jolies Motivezen tes Loulous ont l'air sympa tu ne doit pas t'ennuyer avec eux ;)

motivezen répond Posté le 06-01-2012 à 15:20

chistelle le choco faux le distribué le sortir de la maison si c est ton péché mignon grrrrrrrrrrrrrrr X( :D
francoise comment vas ton petit loulou as tu pu te reposer un peu cet aprem alalala il faut pas crauqer comme ca pas bon c est comme un yoyo :(( ;)
je vais vous faire rire j aie donner ma part de galette au toutou de la maison et qui etait le roix ben lui hihihihihihi il a faillit cassé une dent le pauvre
la il est au milieu des trois loulous du vendredi a demain pour la pesée sur '"yoyote ""

jwel (56) répond Posté le 05-01-2012 à 20:54
bonsoir à tous, et oui Titi1952 s'est joint à nous et nous sommes "presque" voisin, je lui souhaite donc la bienvenue
pour moi craquage aujourd'hui sur un carreau de chocolat et quelques noisettes (quel délice quand les quantités sont très limités, je savoure !!!!
Nikita Je t'ai répondu le 2 janvier, je ne sais pas si tu as eu mon message sur le camping car, si tu as besoin de "bons tuyaux" n'hésites pas
a demain, bonne soirée

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 05-01-2012 à 20:33
si motivzen je sui la!!!j aime bocou ta photo moi staprem une part de galette pfff donc du coup se soir cété soupe 8 batonet de surimi et fromage blanc je sui fatigué mon loulou a fait des cauchmare cet nuit et demain doc car il touss gras grrr bisous bonne soirée

Christelle1503 répond Posté le 05-01-2012 à 19:33
bsr !!!!!la motivation est dure a retrouvée !! dur dur le chocolat !!! bon allez faut y croire !!!!!!!! bonne soiree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motivezen répond Posté le 05-01-2012 à 18:28

coucou francoise il est bien triste le forum plus beaucoup de monde c est domage
est ce que tout ce passe bien pour topi je l espere et tes douleurs au coup tu nas surement pas pu sortir pour marcher chez nous c est le deluge grrrrrrrr a demain dejas vendredi yessssssss bisous

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 04-01-2012 à 20:52
coucou motivezen oui sa boum , je suis d'un sérieux :) super motivée :D mais je pense que j'ai vraiment bien fais de profiter des fêtes sans me soucier car aujourd'hui je suis plus forte :-q j'ai déja perdu 1 kl depuis le début de la semaine ;) oui je sais se sont les plus faciles à perdre puisque je les ai pris avec les fêtes, mais sa fait quand meme plaisir ;) mon cou et décoincé mon médicament s'est la marche je dois marcher 1 heure tout les jours si non mon dos coince :-S alors je marche :P et toi Motivezen tu vas mieux ???

motivezen répond Posté le 04-01-2012 à 16:43

coucou les filles ca boum on continue en coeur a ce soir

Titi1952 (Plumergat, 56) répond Posté le 03-01-2012 à 10:14
Une bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous. Avec les fêtes et entourés de ceux qu'on aiment, il y a eu quelques dérapages et les chiffres de la balance ne baissent plus voire augmentent. Ce n'est pas grave, nous sommes de nouveau motivés et les résultats suivront. Surtout garder le moral!!!
Alain


51 - 60 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?