• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Draidy95260 (BEAUMONT SUR OISE, 95) répond Posté le 03-01-2012 à 08:55
Bonne et heureuse année à toutes !!! Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, argent, santé... et vous déleste de quelques kilos lol

Allez, les fêtes sont terminées, nous avons bien profité ... pour moi, la motivation est présente à 100%.

Bonne journée à toutes

motivezen répond Posté le 03-01-2012 à 08:18

bravo a tous je vois que tout le monde est motivé :D
meme si certain attende que la galette des roix est passé lol :P ;)
merci francoise du coup en plus de ca j aie une intervention chez m
le dentiste d une bonne heure et la motivezen n est pas tres fiere :(( je vous le dit lol :-bd allez on continue sur qu on va avoir liquidé les kg des fetes d ici samedi aussi vite entrée aussi vite sortie sisisisisisisisisiisisissi

jwel (56) répond Posté le 02-01-2012 à 20:58
courage les filles, tenez bon, les fêtes sont terminées, on se remotive,
christelle 1503 félicitations pour ta motivation retrouvée, bravo
repos forcé pour motivezen, çà va aller
personnellement je ne me suis pas pesée après les fêtes, j'attends le 5, pour le premier de régime, aie, aie, aie.... suspense

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 02-01-2012 à 20:29
Tout d'abord, une trés bonne année à toutes...
Alors, comme beaucoup, j'ai repris du poids pendant les fêtes mais bon comme l'a dit "je ne sais plus qui", j'ai aussi passé de trés bons moments avec ceux que j'aime et puis, le foie gras à eu raison de ma motivation...
Mais je pense avoir limité la casse car j'ai pris environ 1,500 kg.
Donc, depuis ce matin, reprise à main et reprise du sport surtout.
Bon courage à toutes, une nouvelle année commence avec des kilos en moins !

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 02-01-2012 à 10:27
motivezen prend soin de toi :-*
verdict + 3 kl pendant les fetes :^> pas grave j'ai passé de bons moments avec ceux que j'aime :D maintenant s'est la reprise en main ;) enfin :D

motivezen répond Posté le 02-01-2012 à 10:09

voila demarage en trombe enfin a 1400 lol mais facile pour moi j attend le toubib un de ces mal de gorge et fievre grrrrr a plus

Christelle1503 répond Posté le 02-01-2012 à 09:16
allez les fetes sont terminées !!! reprise en main serieusement du programme !!!!! allez on se motive !!!!!!bonne journée!!!

motivezen répond Posté le 01-01-2012 à 15:32
COUCOU FRANCOISE L INTENTION Y ETAIT LOL BONNE ANNEE A TOI AUSSI A DEMAIN BISES

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 01-01-2012 à 12:26
oh désolée mon image n'est pas sortie comme je le voulais à la place des chiffres il y avait des étoiles, des notes de musique des coeurs et le tout formait une jolie image des voeux :(
mais de tout coeur je vous souhaite du bonheur et réussite et tout plein de bonnes choses :-*

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 01-01-2012 à 12:22
★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★Belle année 2012 à toutes et tous★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★ Bonheur à toutes et tous★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★**˜"*°••★* *★ 。˛ ★* *★••°*"˜**★et SANTE...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS BONHEUR SANTE AMOUR AMITIE
bisous à toutes



61 - 70 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?