• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 20:02

je suis desolé lol c est un ancien reflex de www lol mais en tout cas bon pour nous car pas trop gras et bien equilibrée yesss bonne soiree a vous les filles moi c est docteur houssssssssssssssssssssssssssss
francoise profite bien de ton temps de répis hihihihi bisous la je file sous la douche

jwel (56) répond Posté le 19-01-2012 à 19:29
motivezen : c'est quoi ce mode "points" pour ta recette tarte à l'orange stp ?
bonne soirée à tous

motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 17:58
motivezen répond Posté le 19-01-2012 à 17:55 Signaler un abus
bon aller pour vous donner un peu de douceur voici une tarte a l orange qui coute aps beaucoup en caloris et en points pour celle qui compte 6PARTS
tarte a l orange
ingredients !!!
une pate brisée
4oranges
100G DE SUCRE OU DE FRUCTOSE OU DE SUCRE DIABETIQUE
2 grosse cuil a soupe de maizena
4oeufs
preparation !!!
délayer la mazena dans 2cas d eau ;prelevez le zeste de 2 oranges pui le jus des 4 oranges
cassez les oeufs et les faire blanchir avec le sucre de votre choix puis la mazena délayé ;les zestes;le jus d orange bien melanger
metre le melange sur la pate a tarte qui est dans son moule a tarte
enfournez 35M a 180
une tarte toute en douceur qui se partage en 6
je la fait demain attention les yeux et les oreilles hihihihihi bonne soirée bisous minouche



Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 17-01-2012 à 21:12
oui Michele on doit partir du bon pied :D et ce n'est pas bien de sortir de table en ayant faim ;) alors mangeons moins vite et mieux ;) et puis il faut bouger , pour moi s'est 1 heure de marche par jour qui se finie par 20 pompes et des étirement ;) et la tout va super bien :D mon fils est parti depuis 3 jours et j'ai déjà tombé 1 kl :D j'ai jusqu'au 4 février pour prendre vraiment les bonnes habitudes après j’espère être plus forte pour résister à ces tentations gourmandes :^>

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 17-01-2012 à 08:54
bon baignade motivzen arf tu a profiter de tes vacance jwel allez courage bisous

motivezen répond Posté le 17-01-2012 à 06:45
aller les filles un peu de serieux lol
toujours courageuse est ce que c est le defis qui nous booste pour le sport hehe et aussi le defis detox je sais pas en tout cas je part dans une demi heure a la piscine ma souer aussi car toute seulle quand la voiture est blanche de gel je sais aps
je me suis permis une tartine de plus ce matin je vais la depenser lol bouuuuuuuuuuuuuu
l importent est de repartir du bon poied ma belle on y crois
il fait vraiment froid rien que d enfiler le maillot de bain j aie froid a plus pas trop le temps bisous




jwel (56) répond Posté le 16-01-2012 à 22:05
bonjour à toutes, çà va mais juste un peu déçue :
je fais le poids du 31 Déc., donc - 4 kilos, 15 jours de perdus... pfffffff X(
le resto vietnamien super facile de faire un menu équilibré et "délicieux :P en plus (crevettes au basilic légumes frais sauté et riz + 6 letchis) par contre beaucoup plus difficile de faire un menu équilibré dans un restau traditionnel accompagnement frites (que je n'ai pas gouté) 1 verre de vin et en dessert glace ou tarte aux pommes (trop sucrée) bref je recommences à 0 cette année 2012, bonne soirée courage, on continue

motivezen répond Posté le 16-01-2012 à 11:48
coucou les filles bon debut de semaine
pour moi
jus dorange frais
emince de poulet
brocolis au gratin jmc
riz
poire au four canelle
the vert bref de quoi tenir jusqu a ce soir a 16H un the vert une part de mon gateau au fromage blanc miammmmmm lol ce soir soupe de legumes maison une crepe complete au sarasin salade verte
compote de pomme tisane voila une journée bien etudier lol
est ce que chez nous qu il y avait une bonne recette de courgette cake ou gratin je crois je l aie pas noté bouuu merci d avance michelle
a plussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

annaick5 (berre l etang, 13) répond Posté le 16-01-2012 à 08:14
Bonjour à toutes et tous,

Après 3 semaines de relâche pour ne pas dire "d'abandon" me revoici motivée pour redémarrer !!! Je ne me suis pas pesée pour ne pas être trop énervée contre moi même >:)
Je vais retrouver de bonnes recettes, et j'espere avoir une bonne surprise samedi sur ma balance B-)
Courage à tout le monde :P

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 15-01-2012 à 17:05
coucou les filles :D je ne me suis pas pesée car j'ai fait plein d'écart cette semaine :^>
mon fils , le plus jeune 18 ans est très gourmand et il nous entraîne à manger :-S mais la il vient de partir 3 semaines en Espagne pour faire un stage :(( mais pandant 3 semaines à nous les menus bien légers :D et puis le repos de l'esprit :^> car , il est très sympa mais il a la bougeotte ;) normal ;) mais la maison est vraiment plus calme et sereine ;)
donc 3 semaine de presque vacances ou je vais m'occuper de moi et de la maison :D


11 - 20 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?