• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 10:51
bien je continue et si vous imprimez tout ce que je vous écrit vous allez maigrir avec plaisir!

faut aussi savoir que :

les menus d'une journée sont malléables c'est à dire qu'on peux manger tout ce qui nous est conseillé n'importe quand dans la journée car c'est sur 24h rien ne vous empêche de prendre 45g de pain en une fois oui votre laitage à 10h et votre fromage à minuit!

J'ai vu quelqu'un qui se lève la nuit ........c'est pas grave si elle a gardé son fruit son fromage du soir ou un bol de bouillon! dans la mesure ou c'est pas EN PLUS de sa journée!

le resto:

ahhh la vilaine bête!!!

allez on va la dompter:

TOUJOURS LA LISTE TYPE EN POCHE

on regarde le menu
on compare
on choisi

-1° l'apéro (oups) pas de panique : 1 vin cuit = 1fruit donc on peut supprimer le fruit du dessert
-2° biscuits apéro (re oups) pas de panique : petites crudités ou quelque cacahuètes et on ne prendra pas de pain ni d'huile
-3° repas: entrée = crudités ou potage
-viande ,choisir si possible grillée ou poisson vapeur (si viande en sauce demander qu'on ne mette pas de sauce !en principe ça se fait sans problème)
légumes choisissez vapeur , ou salade
dessert : un fruit si pas pris de vin et laitage (yaourt )

idem pour le soir

petit truc (gardez votre fruit ou fromage pour 16 heures)

si y a de la pâtisserie pour dessert le soir ne prenez pas de dessert !

voilà ! est-ce que j'ai bien répondu à vos attentes ??

MIRELLA vous donnera d'autres infos selon

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 10:28
j'attaque les repas au resto (votre gros fantôme)

déjà
1° avoir la structure type du menu à 1400calorie TOUJOURS SUR VOUS la voici:
je vais la connaître par coeur bientôt hi!hi!!

matin:
-boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant! = café,thé,infusion,bouillon!
-30g de pain (si possible complet)pour le transit
-10g de beurre(ou margarine) mais JMC dit que ça n'a pas d'importance et moi je prend de la margarine car plus simple à étaler!
-1laitage à 0% de matière grasse
-1fruit

midi:

-crudité+ vinaigrette maison allégée en huile
-1portion de viande,poisson ou 2oeufs cuit sans MG
-100g de féculents cuits sans MG (=30g crus pour le riz ,semoule pâtes,blé,couscous)
-légumes cuits sans MG
-1laitage 0% de MG
-1fruit

soir:

crudités + vinaigrette maison toujours allégée en huile OU potage légumes sans MG ni féculent ! (à savoir que si vous mettez des pommes de terre dans votre potage il ne faudra pas en prendre en plus dans le repas ! bien sur selon la quantité!)
-1 portion de viande,poisson ou oeuf sans MG
-légumes cuits sans MG
-30g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec (voir sur les boites)
-1 fruit
-15g de pain (si possible complet)

*****************
ça c'est la structure de tous les repas! à 1400calories du programme

je passe ensuite pour vous expliquer comment vivre ces repas!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 10:08
Donc pour faire ce programme correctement il y a quelques règles dont la première est:

-Perdre du poids sans être frustrées!! (facile à dire hein???) hi!hi!
-Perdre du poids en mangeant (très marrant hein,,) hi!hi!
-Perdre du poids en se faisant plaisir ( vous vous dites que je débloque hein?) hi!hi!!

passons donc au programme:

Nous voyons de suite en prenant les menus que: y a de quoi manger!!!!!
nous voyons que c'est : varié!!!
nous voyons que c'est : normal!!

Ensuite la surprise arrive : la note des courses .................sans commentaires!! le coup de barre!
Oui c'est un peu le seul défaut sur le coup car: sur le programme 1 yaourt ..on est obligé d'en prendre au moins 4 dans le magasin (ce qui sera en moins la semaine suivante à acheter...etc!!

perso je conseille de faire les courses tous les 2 ou 3 jours si on peut et de prendre les légumes un maximum congelés car ils ne sont pas cuisinés donc pas d'additifs

Pour celles qui ont des soucis pour manger des légumes ,je vous assure que y a pleins de recettes sur le site (j'ai pas fini de tout enregistrer la liste depuis 3 ans)

je vous donne le lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/toutes.asp

les légumes vous les préparez comme il vous plait à condition de limité "le sel,le sucre,les matières grasses"

a suivre

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-02-2012 à 09:44
Bonjour les régimettes:

bon,ben je dois aussi me mettre au programme car je suis limite de la reprise de poids =+3k de mon poids de forme de stabilisation!

Alors ,comme promis hier "et en restant dans mon rôle d'ancienne" je vais vous donner quelques petits "trucs utiles"

ce sont des trucs qui m'ont souvent été conseillés par les dièts depuis que j'ai commencé en 2007!

Je ne prends pas la place de MIRELLA ici ,je vous donne juste des infos car nous sommes complémentaires entre anciennes!

j'envoie ça car le message serai coupé

monika04 (VILLARS-COLMARS, 04) répond Posté le 21-02-2012 à 09:29
je perd régulièrement 100 ou 200 gr par jour c'est super je continue comme ça Bonne journée et bon courage! nous y arriverons ensemble Monique

doudoune_0 (20) répond Posté le 21-02-2012 à 07:37
bonjour a toute et a touse

gros moral en bésse ce matin aprés avoir passé 3 jour au lit avec 39 de tenpérature suite a la grippe g beaucoup de mal a me remettre dans le programe la je peine énormément

biz et bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-02-2012 à 22:05
Bonsoir tout le monde!
je vous mettrais demain un petit (ou plusieurs) menus pour vous aider,nous sommes rentrés tard de chez notre fils et je suis fatiguée!
Promis pour demain
Pierrette

juliettelys (60) répond Posté le 20-02-2012 à 21:56
Bonsoir,

Bienvenue à Laurence.
Difficile quand on mange au resto le midi. Pour moi ce midi, menu imposé lors d'un dej de travail avec pintade en sauce, purée et fondant au choco avec boule de glace !!! Ce soir potage, 2 oeufs durs et yaourt nature. Sortie à 20 h de réunion, j'ai loupé le cours de Zumba ce soir.
Demain, c'est dégustation de la collection printemps été du cocktail...pffffffff
Bonne soirée




magjsf répond Posté le 20-02-2012 à 21:40
bonsoir à tous ! moi qui culpabilise dès que je ne suis pas la recette indiquée dans le menu, je vois que je ne suis pas la seule ! bon j'en ai moi aussi un peu marre de cuisiner autant (par manque d'habitude sans doute) et la 2ème semaines est un peu plus difficile moralement, mais bon faut tenir le cap et garder notre objectif en tete !!
bon courage à tous

noeguz (beauvais, 60) répond Posté le 20-02-2012 à 20:16
merci mirella c pa que j'ai faim mais un peu marre de tous c legume vapeur



301 - 310 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?