• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 18-02-2012 à 10:03
bonjour a tout le monde , bilan ,je suis très déçu ,je n,ai rien perdu ,toujours au même point ,j ai fait des écarts >:) je le reconnais, mais même pas perdu 100 gr. X( X( .se dimanche je suis invité chez mes enfants ,nous fêtons l ,anniversaire de ma petite fille.chloe aura 2 ans . encore un écart. je suis démoraliser :((

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 09:38

je continue c'est embetant d'être limité en caractére donc le résultat au bout de 1 mois et deux jours est de : -7.6 ...

Donc comme je vous le disez la patience et le plaisir et surtout ne vous pesez pas tout les jours c'est très important..

Je vous invite si ce n'est déjà fait a aller consulter la session du jour de prendre vos mensurations d'encoder tout cela et de faire votre bilan hebdomadaire histoire de voir si vous avez bien assimilez les petites choses de la semaines...

Sur ceux je vous souhaite un excellent samedi et à tout à l'heure gros bisous à toutes et surtout gardez le cap....

ps; Et si on se fixer un objectif pour la semaine prochaine mais objectif réalisable ...

Par exemple :
- Boire 1l5 d'eau tout les jours (ce qui aide à éliminer les toxines)
- faire des photos de nos assiettes et les poster ici
-Perdre 1 kilos pour la semaine prochaine
-Bouger au moin 2X 30 min de sport sur la semaine
....

Lancez vos idées bisous

lilas58 (58) répond Posté le 18-02-2012 à 09:35
:(( bof je suis exactement au même poids que lundi et même mensurations pourtant j'ai suivi le programme serieusement,je ne me decourage pas et je me pése lundi ça fera une semaine pile *-:)

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 09:34

je continue c'est embetant d'être limité en caractére donc le résultat au bout de 1 mois et deux jours est de : -7.6 ...

Donc comme je vous le disez la patience et le plaisir et surtout ne vous pesez pas tout les jours c'est très important..

Je vous invite si ce n'est déjà fait a aller consulter la session du jour de prendre vos mensurations d'encoder tout cela et de faire votre bilan hebdomadaire histoire de voir si vous avez bien assimilez les petites choses de la semaines...

Sur ceux je vous souhaite un excellent samedi et à tout à l'heure gros bisous à toutes et surtout gardez le cap....

ps; Et si on se fixer un objectif pour la semaine prochaine mais objectif réalisable ...

Par exemple :
- Boire 1l5 d'eau tout les jours (ce qui aide à éliminer les toxines)
- faire des photos de nos assiettes et les poster ici
-Perdre 1 kilos pour la semaine prochaine
-Bouger au moin 2X 30 min de sport sur la semaine
....

Lancez vos idées bisous

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 09:33
Bonjour tout le monde,
alors alors nous sommes SAMEDI qui dit samedi dit jour de la pesée et bilan de la semaine.... Je suis sûre que vous vous êtes lever très impatiente de monter sur votre petite balance aujourd'hui et que vous avez fermé les yeux en attendant le résultat....

En tout les cas quelques soit le résultat je voulais:

1.Vous félicitez c'est une première semaine d'accomplie ou nous devons toutes être fière de nous...

2.Que ce soit 100 gr ou 4 kg de perdu dites vous bien de ne pas se baser sur vos copinautes chaques personnes est différentes et unique et la perte de poid varie par différents facteur de ces différentes personnes ....

3. Vous rappelez que si vous avez le moindre soucis les questions personnelles sont à votre disposition via l 'onglet outils...

4. Ne pensez pas régime mais une façon meilleure de s'alimenter et surtout de se faire plaisir..

5. N'hésiter pas à jouer avec les équivalences alimentaires pour vous faire plaisir c'est en vous fesant plaisir que vous tiendrez votre programme très longtemps

6. De passez tout les jours si le temps vous le permez quelque soit votre état d'esprit car c'est en étant unis et soudé que nous arriverons........ alors je compte sur vous


Alors pour ma part bilan très possitif ...... balnace affiché un -3.5 kilos pour cette semaine

Cela fait un mois que j'ai commencé mais les trois premières semaines via le livre objectif minceur et le résultat total au bout de 1 mois et 2 jo


Nancy29 (brest, 29) répond Posté le 18-02-2012 à 09:21
Bonjour tout le monde : ben un pe déçu se matin la peser c 500 g en moins seulement :( :( j'espère la deuxième semaine sera mieux :-S . En tout qu à félicitation à toute celles qui ont perdu ;) . Bonne journée les filles lol je crois que moi jvai aller me recoucher ...

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 09:21
Bonjour,

Que de bonnes nouvelles :D
Super pour ces premiers kg envolés...continuez sur cette belle lancée ;)

Perso, je préfère attendre lundi matin MAIS j'ai pris mes mensurations -5 centimètres de partout :D c'est bon signe et puis comme le dit ci bien Jean Claude ON SE SENT BIEN !!!!

WE festif alors je vous laisse, je serai sérieuse O:-) comme je l'étais hier car apéro et diner improvisés.

A+ :-*

clodejean (portiragnes, 34) répond Posté le 18-02-2012 à 08:47
Bonjour Adrienlemay
Après une première semaine de régime nous voilà au premier bilan -
résultats : perte de poids 2,8 kg de plus mensurations en baisse de partout ; Il me semble que j'ai dégonflé et je me sens bien mieux dans ma peau
très content et motivé pour attaquer la seconde semaine
merci à tous et bon week end amicalement
jean-claude

ROSDESSABLES (OBERSTINZEL, 57) répond Posté le 18-02-2012 à 08:40
Bonjour, c la pese aujourd'hui !!! @-)
super super -1kg300 geniale c vrai dégonflé mieux dans mon corps c geniale :D
Bon courage t bonne journee ;)

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 17-02-2012 à 23:53
Dans la rubrique mes première semaines de régime j'ai créer un poste qui s'intitule 'les kilofighteuse du 13.02' je vous propose maintenant que nous avons terminé notre première semaine de nous retrouver sur ce poste de discution afin de suivre nos évolutions , papoter échanger des idées , nous soutenir etc... et ce sans nous perdre de vue alors les filles qu'en pensez vous ?????


361 - 370 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?