• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 19-02-2012 à 00:36
mickie je te remercie j ,ai trouver.; au fait je me présente ,je m ,appelle martine j ,ai 49 ans je mesure 1 ,64 ,76 kg mariée 2 enfants que j ,adore une fille de 26 ans , 1 garçon de 23 ans. je suis atsem . a bientôt

juliettelys (60) répond Posté le 18-02-2012 à 22:04
Désolé pour les messieurs, je voulais dire à nous tous, nous avons perdu plus de 10kg.... Que pensez vous que chacun à notre tour, l'un d'entre nous soit chargé d'afficher le lundi, le compteur du total des KG perdus ?

juliettelys (60) répond Posté le 18-02-2012 à 22:00
Bonsoir,
-600gr pour moi, ce qui correspond à un régime +- suivi. Semaine un peu compliquée avec 2jr de déplacement, la St valentin et mon mari qui me fait des petits plats quand je rentre le vendredi.
La deuxiéme semaine sera plus conforme au programme. Moi aussi je modifie le plan des repas avec les équivalences, je mange à l'extérieur le midi et le soir en rentrant à 20h je prends le menu, mon congel, le frigidaire et je compose avec l'ensemble.
Je me présente :
Fabienne, 40 ans, 1,75m, 108,6kg. Mariée, deux adorables...formidables...supers garçons de 10 et 7 ans. J'habite dans l'Oise et travail sur Paris.
Je vous souhaite une excellentes soirée.
A nous toutes, nous avosn perdu plus de 10KG c'est formidable.


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 21:48
nenuphar voici le lien pour les menus de rattrapages si cela ne fonctionne pas tu vas dans outils bonus et rattrapage des écarts ou menu de rattrapage quelques choses comme ça .... j'espère que j'ai pu t'aider bis http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp..

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 18-02-2012 à 20:52
bonsoir , j ,aurai une petite question ,si quelqu'un peut me renseigner sa serai super, voila ou doit on allez pour trouver le menu de rattrapage ? comme je vous l ai déjà dit ,demain anniversaire de ma petite fille . je voudrai anticiper demain midi pour ne pas trop déraper au repas du soir ; je vous en remercie d ,avance . :D je vous souhaite une bonne soiree .

tywi (RIOZ, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 18:55
et 2kg de moins pour cette 1er semaine :-q j'suis contente et super motivée !!!
pourvu que ça dure :D
bon courage et bon week end tout le monde

sofiote68 (MAIZIERES, 14) répond Posté le 18-02-2012 à 17:02
bonjour,
super aujourd'hui la balance indique -1.4kg : GENIAL, à continuer !!!
et aussi des centimètres !!
on est sur la bonne route , mais le chemin sera long : mais c'est normal !
bon courage à tous !!



fatiha59 (BRUAY SUR L''ESCAUT, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 16:23
salut a toutes! juste pour dire que ça marche!g perdu 2 kg! je commence a adorer ma balance par contre une petite chose pour etre sure que ma balance ne deconne pas! je me pese sur la meme balance positionné au meme endroit et je me pese sans mes veyements ni chaussures! la c claire et ya pas de toutes! aller les filles bon courage et lacher pas prise!!!! bon week-end! a tous!!!!!!!!!!!!!!
:D

fatiha59 (BRUAY SUR L''ESCAUT, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 16:22
salut a toutes! juste pour dire que ça marche!g perdu 2 kg! je commence a adorer ma balance par contre une petite chose pour etre sure que ma balance ne deconne pas! je me pese sur la meme balance positionné au meme endroit et je me pese sans mes veyements ni chaussures! la c claire et ya pas de toutes! aller les filles bon courage et lacher pas prise!!!! bon week-end! a tous!!!!!!!!!!!!!!


ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 18-02-2012 à 14:53
Salut !
Alors pour moi, bilan de cette première semaine (5 jours) : - 3,3 kg ! Je suis contente mais au niveau sensation, je me sens pas plus à l'aise... Mais ça viendra. En effet au niveau des mensurations pas beaucoup de différence sauf aux hanches -2 cm et cuisses -2 aussi.

Pour l'instant pas de lassitude.
Ce soir j'ai du monde mais pas de changement le menu ira bien pour tout le monde. Je supprime quelques aliments (voir grille des équivalents : se faire plaisir de temps en temps) sur ma journée pour pouvoir prendre une part de gâteau qu'ils vont amener : 5g de beurre- 15 g de pain - 20 g d'emmental - 1 fruit. Je ne boirais pas d'alcool, juste du coca light pour trinquer !
Allez assez parlé de moi.

Et bon courage à tous et à toutes !! On les aura ces kilos ! Rome ne s'est pas construit en un jour que je sache ! Alors patience à ceux qui n'ont pas encore perdu !

A+
Céline.



341 - 350 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?