• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2012 à 07:18
Dernière ligne droite avant la première pesée demain ! ;)

Galaxie2 (Asnieres sur seine , 92) répond Posté le 16-02-2012 à 21:15
Bonsoir a tous,

Moi aussi c est raclette mais c est pour samedi soir comme c est chez mes beau parents j ai décidé d amener des légumes et 1fruit à côté et je mangerais le jambon blanc. Comme ça je ne craquerais pas.
Bonne soirée à tous à bientot

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 16-02-2012 à 21:04
Bonsoir tout le monde

Je viens vous encourager un peu!
l'autre jour je suis passée un peu comme une voleuse!!
hé bien non je suis seulement une ancienne et toujours régimette!

Je me présente :je m'appelle Pierrette,j'ai bientôt 67 ans,je suis mariée et j'ai 4 enfants et 5 petits enfants!

Je suis chez JMC depuis le 6 décembre 2007 j'avais un abonnement de 6 mois pour perdre 10k et j'en ai perdu 16 !
je ne les ai pas repris depuis 2008 !
je suis sur le forum et j'aide bénévolement les personnes qui ont quelques difficulés de motivation!
je passe un peu partout mais j'ai aussi un sujet personnel!

Voilà pourquoi l'autre fois j'ai un peu interpeller les personnes habitants pas loin de chez moi!

Je viens juste vous témoigner que ce programme est fiable et que l'on peut ne pas reprendre de poids (il varie toujours de 1 ou 2k en plus ou en moins) ça c'est normal!

je me nourri normalement et sans faim et sans me priver de petits plaisirs!

je marche 30mn pas jour (pour sortir mon chien)
je ne fais pas de sport (sauf l'été la piscine et l'aquagym)

Voilà pour que vous soyez rassurées et que vous comprenniez que perdre votre poids en trop c'est aussi vivre plus longtemps et mieux!

j'ai maigri car j'allais mourrir il y a 28ans je pesais 140k et j'en pèse 70k

ayez confiance en vous ,croyez en vous et vous réussirez!

Pierrette

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 16-02-2012 à 20:55
Bonsoir tout le monde,
Un petit coucou, toujours aussi motivée.
Nous partons demain matin à Strasbourg et dans les vosges en week end. Il va donc falloir que je fasse attention, je ne sais pas trop comment je vais faire pour gérer tout cela, car il allons dans la famille donc Apéro gringrins etc...Je vais faire le maximum pour rester aussi motivé que toute cette semaine.
Ce week end, je ne vais pas emmener avec moi ma balance donc demain matin, premières chose à faire je me PESE ???
Bon courage pour les jours à venir.

MickieJ (mons, 70) répond Posté le 16-02-2012 à 20:13
bonsoir tout le monde,
Bienvenue au nouvelle, alors les filles nous en sommes au quatrième jour bientôt le bilan...
Alors j'espère que vous avez passé une bonne journée ... Bon pour celles qui ont craquer et qui culpabilise aller voir l'onglet sur votre gauche actu du coach et regarder la vidéo d'hier surtout : NE PAS CULPABILISER sinon c'est une chaîne sans fin pour celles qui ont fait de gros écart dans outils puis bonus vous avez rattrape des écarts ou des recettes vous sont proposées pour rattraper les gros écarts... Allez les écarts c'est pas grave le tout et de se reprendre et un conseil limiter vous à vous peser une à deux fois par semaine mais surtout pas tout les jours car avec les variations du corps le poid est aléatoire d'un jour à l'autre et ça pourrait entraîner un découragement.

Bon alors me concernant bhen aujourd'hui j'ai mangé grand chose stress oblige voila que je démarre pour allez bosser et plus de suspension ni de frein je vous raconte la peur de ma vie sur la route du coup bhen arriver en retard et arriver en retard aprés midi aussi forcément et donc pas eu le temps de manger quoi que ce soit à midi et au soir tellement nase que un tout petit peu ... mais je prend quand même le temps de passer vous faire un petit coucou ...

Allez les filles on est motivé et on y arrivera à la fin de ses kilos n'oublier pas
ce n'est pas un REGIME mais une autre façon de cuisiner et de s'alimenter et cela il faut qu'on ce l'approprie à vie...

Bisous bonne

KIKI_1116 (LE MEDE, 13) répond Posté le 16-02-2012 à 19:21
Bonjour à tous
Voilà c'est parti ...on embarque sur le même navire celui qui nous menera à bon port , délesté de quelques kilos superflus .J m'appelle Christiane , j'ai 58 ans ,et 10 kg de trop .un jour un copain , à qui je disais que j'étais un "peu " trop ronde , m'a répondu ""mais il y en a plus à aimer "" j'ai trouvé cette phrase trés belle , et je l'en remercie .N'empêche que moi je ne me sens pas bien comme je suis .
Ma fille se marie au mois de juillet ...alors vous comprenez ma volonté de reussir ce régime ...Embarquons ensemble , vous voulez bien ?

LOUCHRIS (MILLAU, 12) répond Posté le 16-02-2012 à 19:13
Bonjour ...Bof... je viens de chez ma mère qui venait de faire des petits gâteaux...... bilan 2 petits + 1 café au lait...... =(( Ce soir je ne vais pas suivre le menu. Je prendrais une soupe légumes et un yaourt . :^> Je ne vois personne qui craque. :((

magjsf répond Posté le 16-02-2012 à 18:26
bonjour à tous,

moi j'ai craquée : suis montée sur la balance ! et effectivement le poid peu varier d'un jour à l'autre ! donc maintenant ce sera le samedi et rien d'autre !

sinon pas craquée meme avec le petit creux de l'après midi ! demain matin je vais devoir résister aux croissant d'une collègue qui fete son anni mais je me sens forte pour résister. Par contre demain soir invité à manger une raclette !!! pfff et effectivement je n'ai pas dit que je faisais regime donc samedi ce sera journée à 900 ou repas de rattrapage en esperant que ca ne se voit pas trop....
bon courage à tous

babette-13 (ISTRES, 13) répond Posté le 16-02-2012 à 17:07
bonjour,tout le monde,4éme jrs aussi pour moi et pour le moment tout se passe bien ,je doit dire que les 3 premiers jrs de mon régime javais faim vers 17h mais aujourd'hui sa va mieux et il faut dire qu'on mange bien, pour la pessée moi se sera le samedi aussi pas de prise de téte ,alors courage a toutes et a tous

faoben (marseille, 13) répond Posté le 16-02-2012 à 15:46
AH J'OUBLIAI CA SERA POUR MOI AUSSI PESEE DU SAMEDI, pas de prise de tete j'ai pas envi de :(( ; par contre jvous fais d :-*


391 - 400 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?