• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
memelanie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 17-02-2012 à 14:42
Bonjour à toutes et à tous, cette semaine a été un peu compliqué avec la saint valentin et l'invitation le lendemain mais j'essaie de me rattraper le lendemain !! on verra demain!! :^>

Aziza_2012 (Rennes, 35) répond Posté le 17-02-2012 à 14:39
Hello vous tous J + 5 et ça va beaucoup mieux,

Moi qui est une accro du sucre mon corps à l'air de tolérer la désintox!!!

Pesée demain on verra! J'ai accouché il y a deux mois et demi maintenant, alors avec loulou j'ai pas trop le temps de faire du sport tous les jours!

Avec la pluie ( Vive la Bretagne! ), mes balades à l'extérieur sont limités!

Donc je me suis résolue à perdre du poids en faisant 1 heure d'aquagym par semaine, on verra...

Aviez - vous le temps de vous dégager un peu de temps pour faire du sport dans les premiers mois de votre enfant, si oui, quel activité me conseillez- vous?
:-*

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 17-02-2012 à 14:14
Bonjour tous le monde.
J5 et tout va bien.
Hate de voir ce que va nous annoncer la balance demain.
Ce soir courses pour commencer la 2 eme semaine.
Bonne journée à tous


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 17-02-2012 à 13:14
Pour julianariossanchez (Paris, )

tu indique que tu fais 55 kg pour 1m62cm, et que ton objectif c'est 49!

cela m'a fait réagir : j'ai regardé cela te fait un IMC à la limite entre "maigreur" et "normal".

Tu n'as peut être pas un capital génétique qui te prédispose à être maigre, fais attention, ne dérègle pas ton organisme en cherchant à atteindre un poids qui ne pourra pas être le tien.

demande conseil aux dièts, je pense que cela serait beaucoup plus sur !

Sosones93 (bondy, 93) répond Posté le 17-02-2012 à 11:28
Bonjour :D Première semaine, la motivation est là! Une bonne nouvelle alimentation, relié avec le plaisir, le plus dur pour moi n'est pas de changer d'habitude, mais de ne PAS ME PESER SUR LA BALANCE. :P X( Alors ça va pour moi, en plus que je le fais avec ma fille, et mon fils de 11 ans qui a des problèmes de poids et qui est ravis de le faire car il ne se prive pas .. Solidarité familiale B-)

Courage, il faut patienté. Et surtout ne pas se peser tous les jours. Il faut se limité a 1 ou 2 fois par semaine. VOILA! J'attends la 2eme semaine avec impatience. Bisoooouuuus :x

cecel13 (MARIGNANE, 13) répond Posté le 17-02-2012 à 10:56
Coucou les filles, je suis le regime a la lettre et tout se passe bien, sauf cette nuit tres tres mal au ventre une grosse crise de colite à en pleurer alors que ce n'est ps de moi

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 17-02-2012 à 10:35
Bon je continue, c'est nul on est limité en caractères :(

Ou sont nos courageux :( est-ici que j'ai lu qu'un courageux travaillait de nuit ?

Racontez-nous : comment vivez-vous cette nouvelle habitude alimentaire ? votre entourage ? comment vous sentez-vous ? Au plaisir de partager votre expérience.

Côté perso : RAS ça suit son cours. Première épreuve, invitation samedi soir et dimanche midi c'est moi qui reçoit.....

A+ tard.
:-*

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 17-02-2012 à 10:33
Bonjour, Bonjour,

Neige, merci pour ce témoignage encourageant. :x

Les filles nos stress, je crois sincèrement qu'il ne faut se comparer ni idéaliser notre perte de poids au fil des semaines et se dire c'est -1,5 kg par semaine. Même si nous suivons le même éducation alimentaire....nous sommes différentes, de part ce que nous avons fait vivre à notre corps durant x temps, différente par rapport à notre activité physique quotidienne, différente tout simplement.....quelques grammes, des kilos c'est déjà très bien.

Nous ne sommes qu'a 5 jours de régime, nous le savons la perte se fera lentement mais sûrement à condition de garder les grands principes dans notre façon de consommer.....
L'essentiel n'est-il pas de se sentir bien ? puis de perdre du poids quelque soit son chiffre et son unité ?

N'oubliez pas non plus, que JMC selon votre régime, propose de descendre au régime d'en dessous pour booster la perte voire faire sur 48h le régime à 900 cal.

Je ne connais pas votre passif alimentaire, mais le corps humain n'est pas fou....il se dit vous me donnez moins, alors je stock.....donc pas de perte......dans l'immédiat MAIS si vous êtes persévérantes......ça paierai c'est évident.

Allez courage, motivation, persévérance maîtres mots de la réussite :-q sans oublier le soutien de l'entourage.


doudoune_0 (20) répond Posté le 17-02-2012 à 08:56
bonjour a toute et a tous :D

ce matin un peu déçu car je net perdu que 200g X( alor que je n et fait aucun écart enfin c comme sa je vais continué

passé une trés bonne journée

doudoune

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 17-02-2012 à 08:00
MELINDA BOO+njour ya t il une moyenne de pois jai commence le 23 janvier et j ai perdu 5kg a 100 gr près est ce une bonne mesure pour le perte merci


381 - 390 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?