• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
julianariossanchez (Paris, ) répond Posté le 20-02-2012 à 19:17
Merci NEIGE pour ta réponse!! le plat que je prends (celui d'aujourd'hui) fait partie des menu allegés! celui que je prends est que des proteines! par rapport au menu de rattrapage, je ne sais pas quand le faire car je dine très leger ( que des legumes et fromage blanc) et tous les midis de la semaine je mange à l'extérieur!

t'en pense quoi? bisous! :)


julianariossanchez (Paris, ) répond Posté le 20-02-2012 à 19:16
Merci NEIGE pour ta réponse!! le plat que je prends (celui d'aujourd'hui) fait partie des menu allegés! celui que je prends est que des proteines! par rapport au menu de rattrapage, je ne sais pas quand le faire car je dine très leger ( que des legumes et fromage blanc) et tous les midis de la semaine je mange à l'extérieur!

t'en pense quoi? bisous!

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 20-02-2012 à 18:11
bonjour bonjour ,aujourd hui menu de rattrapage se midi .a quatre heure ,j,avais une faim de loup ,j ai manger 2 galettes de riz 1 bon cafe . maintenant la faim et revenu , je dois tenir jusqu ,au dîner :( , c dure dure ,j,ai la bouteille d ,eau a cote de moi sa m ,aide un peut mais bon .se soir je vais suivre le menu sinon je ne tiendrai pas jusqu ,a demain , c plus sage. :D . peut être a plus tard sinon a demain ,bonne fin de journée . oups je pense ,j ,ai voulu me connecter au tchat se matin et rien a faire ,sa n ,a pas marcher.

Aziza_2012 (Rennes, 35) répond Posté le 20-02-2012 à 18:04
Coucou à tous,

Je viens respirer une bouffée d'oxygène parmi vous!

Aujourd'hui je suis fatiguée, crevée, naze et capout, ça fait beaucoup je sais mais je me sens vidée!

La semaine dernière tout s'est bien passée mais là je sens que cette semaine va être le parcours du combattant j'ai faim et j'ai craqué sur 6 carrés de chocolat!

Le pire c'est que je ne culpabilise pas! On verra le verdict samedi! ;)

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 20-02-2012 à 17:52
Bonjour les filles,
Je me suis pesée vendredi parce que nous partions 3 jours dans les Vosges quelles surprise - 2 kg 100.
Vendredi soir nous étions invité j'ai bu une seule coupe de champagne à table j'ai mangé modérément.
Samedi nous avons fait pizza, j'ai opté pour une demie pizza végétarienne "trop trop bonne".
Et dimanche après midi j'ai mangé une petite part de tarte pomme.
Quelle fut ma surprise ce matin en montant sur la balance - 500 kg donc en une semaine j'ai perdu 2 kg 600. Par contre depuis une semaine je me suis remise en sport 3 fois par semaine en salle et dès que je peux, je fais de la marche. Savoir maigrir + le sport, je pense que les kilos vont partir. De tout coeur avec vous et à bientot de vous lire.

sofiote68 (MAIZIERES, 14) répond Posté le 20-02-2012 à 16:23
:) bonjour à tous,
éh oui, 2 ème semaine, mais tout va bien !
j'ai fait un écart hier, repas de famille ; donc, hier soir, j'ai fait un repas rattrapage écart , et impeccable ce matin : pas de prise de poids par rapport à hier matin ; donc génial ! ;)
compléter votre dossier sur les équivalences , ....., ça nous donne plus de libertés !
biz à tous :)



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-02-2012 à 14:27
pour JULIANA et tout le monde voir le lien ci-dessous:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

ou :
clic sur "outils"
clic sur"bonus"
clic sur "rattrapage des écarts"

ça dit bien ce que ça veut dire :

si vous faites un écart ex:resto vous faites un menu de rattrapage au repas suivant!

mais je vous donne un petit truc :

Dans tous les restos maintenant y a des plats allégés!
et on a le choix dans mes menus
essayez de prendre les moins caloriques (sans sauce,sans mayo,sans sucre)

oui je sais c'est dur ,mais c'est faisable je vous assure!

bye
Pierrette

julianariossanchez (Paris, ) répond Posté le 20-02-2012 à 14:21
En fait pour être spécifique j'ai mangé ça aujourd'hui
Petit-déjeuner: 1 verre jus sans sucres + 5 pretzels + 4 tortilla chips + 2 cafés
Déjeuner: 45cl soupe carotte-navet-poireaux + 150gr fromage blanc 0% + 2c.a.s granola + 3 galettes de son d'avoine + 2 c.a.s des oeufs mimosa au fromage blanc 0% + 1 tranche de saumon fumé


julianariossanchez (Paris, ) répond Posté le 20-02-2012 à 13:57
Bonjour à tous!

Bon d'abord desolée de n'avoir aps répondu avant mais je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas les alertes par email dès qu'il y a un nouveau message..

@ Nancy29: la mésotherapie ça marché vraiment bien, tu te fais piquer 4 jours par semaine (mais tu sens rien) et ça coute 60 euros par semaine, donc tu arrives facilement à debourser près de 4 fois la somme...plus 60 euros de plus concernant les produits que tu dois acheter en plus.
C'est assez cher donc c'est pour ça que j'essaie maintenant JMC car le prix ça rien à voir!

Moi je suis desesperée les filles...je me suis pesée hier, et même si je fais n'importe quoi ce weekend (j'avais des dinners tous les soirs, et l'horreur! je fnis par mangé une part de pizza vendredi, samedi et dimanche soir) je me suis pesée hier, 58 KILOS!! en gros deux kilos de plus que la semaine dernière!!! j'ai trop envie de pleurer, je rentre plus dans mes habits, je suis desesperée.

Ce midi j'ai mangé dans un resto bio (j'ai mange tous les jours dehors à cause de mon boulot) , et j'ai mangé une soupe (45cl) de poireaux -carottes-navets + 200gr de fromage blanc 0% et 2 c.a.s de muesli + 3 galettes oeuf et son d'avoine.
Je sais que ce n'est pas "exactement" ce que JMC dit, mais croyez vous que c'est bien comme repas? j'essaie de suivre le regime à 900kcal car il me faut vraiment retourner au moins au poids de la semaine derniere!

bizzz

pepette888 (saint die, 88) répond Posté le 20-02-2012 à 13:44
c'est quoi un repas de rattrappage??? merci de me repondre
...


311 - 320 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?