• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cassie04 (sainte tulle, 04) répond Posté le 07-04-2012 à 13:00
J ai perdu 1k cette semaine donc contente malgres une semaine difficile, (car mon fils subit harcelement moral au college)c est tres difficile malgres les rdv avec la cpe, j ai fait une petite depression en esperant que tout va rendre dans l ordre car je n arrive plus a manger et dormir je vous souhaite une bonne continuation et joyeuse paques

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 07-04-2012 à 10:54
cc a tous perdu 900g ca matin edith et paprunelle ne desesperer pas paprunelle passe de bonne vacance en vendée et edith savoure les paques et a tous bon week end de paques

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 07-04-2012 à 09:53
Bonjour les filles - 600gr pour moi je suis contente c'est toujours çà. (fin de mois).
on est beaucoup plus souvent sur le groupe new; j'ai mis les résultats sur "la route vers les kg envolés".
indienne : bon week end miss et encore un joyeux anniversaire
Edith : ne te découragages pas tu stagnes peut être mais tu n'as pas repris! c'est normal d'avoir des périodes comme çà; contactes la diet pour qu'elle regardes tes menus. Tu les notes ?
moi j'ai remarqué que si on les notes cela nous retiens un peu.. bon week end les filles

edith54 (Gouchaupré, 76) répond Posté le 07-04-2012 à 09:32
Bonjour a tout le monde,
Bravo Indienne, pour moi toujours le même poids , :( , je n'ose plus monter sur la balance, Enfin il faut continuer et espérer .
Dominique je suis allée sur le groupe régions de France, je voulais faire copier coller sur le drapeau, rien a faire, c'est super! de découvrir toutes les régions de France.
Je devais allée a pieds,commune voisine 6 km il fait trop froid et les faire sur mon tapis et comme j'ai encore des choses a préparer pour dimanche, j'ai les enfants et ma petite fille il faut faire un schéma pour ce rappeler ou son caché les oeufs, s'il ne pleut.bonnes Fêtes de Pâques a tous ;) :-*

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 07-04-2012 à 08:51
:-O Bonjour tous le monde,
Où êtes vous ce matin, je me suis pesée, bingo, 62.8 la semaine derniere et ce matin 61.5 donc très bien pour moi, de plus hier c'était mon anniv, donc j'ai été au resto, 1 wisky coca salade quercynoise et fondant au chocolat, et ce soir je le fête, mais je vais faire attention, je vous souhaite à toutes une bonne pesée et j'espère que la balance sera clémente avec vous, aujourd'hui, j'ai une grosse journée qui m'attends, il faut tout préparer. A plus tard et ;) bonne pesée.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2012 à 10:35
PAPRUNELLE CELINE

VOUS êtes vous inscrite dans le nouveau groupe où sont parties les filles
ça s'appelle "voyage en france "à gauche tous les groupes, puis onglet "les nouveaux"
on en voit 3 mais dessous un lien pour afficher les nouveaux groupes et vous verrez voyage en france avec la carte de france en image


non je viens de vérifier la liste des membres et vous n'y êtes pas encore

voici le lien du groupe

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33500




edith54 (Gouchaupré, 76) répond Posté le 06-04-2012 à 10:32
Dominique , encore 10 kg si je peux , mais depuis quelques mois je stagne. Début D année 2011, j'avais pris 12 kg , je venais d'avoir acte chirurgical, et après traitement assez lourd, donc pas trop bien dans la tête.Avril 2011 j'ai consulté un nutritionniste et perdu 9 kg.Depuis novembre toujours le même poids, je suis toujours en traitement,j'avais pris 1kg et j'ai perdu :( c'est tout , Bon je vais faire ma marche !!! Comment je dois faire pour aller sur le groupe nos régions j'ai accepté l'invitation ,merci
PAPRUNELLE, courage ! et bonnes vacances
bonne journée a tous




celine44_44530 (44) répond Posté le 06-04-2012 à 09:41
Bonjour a toutes, pas beaucoup présente en ce moment.. Paprunelle ne te décourage pas sa va allez, profites bien de tes vacances, meme si tu n'arrive pas a suivre pil poil le régime c'est pas trés grave tu recommencera correctement des la semaine prochaine.. essaye juste de ne pas prendre de poids!

paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 06-04-2012 à 08:29
Bonjour a tous !

Désolé, pas trop présente cette semaine !! j'ai eu un coup de mou mais la motivation revient petit à petit !!
Un ra la bol des légumes et des cuissons a l'eau ou vapeur X(
Ouf grâce aux souteneurs sur le groupe de je commence lundi m'a fait beaucoup de bien.

Je suis super fatiguer la journée et un mal de tête comme à la 1ère semaine.
Je vais aller à la pharmacie ce matin me prendre des vitamines car demain c'est le départ pour 1 semaine de vacances en famille en Vendée ( l'aiguillon sur mer)

j'espère bien suivre le régime là bas car s'est pas évident quand on es pas à la maison :-S
Va falloir déménager toutes les épices avec nous lol.

Je vous souhaites à tous un très bon week-end de pâques.
A bientôt.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2012 à 11:03
INANNA si j'ai bonne mémoire est une fille de ce forum aussi donc tu as bien fait de l'inviter
maintenant si vous avez peut être d'autres amies à inviter ;)

J'ai du travail à faire pour mon assemblée générale, va falloir que je m'y colle rapidement c'est pour samedi prochain

EDITH tu dois être en étape de stagnation, combien de kilos à perdre, combien de perdus ?

bises à toutes, très bonne journée


121 - 130 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?