• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 07:51
un message de Cyrille qui nous rappelle que :
*-:) Bonjour,

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes du programme Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !

Pour tout savoir cliquez dans votre menu sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo"

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

catoune66 répond Posté le 02-04-2012 à 06:41
Coucou les filles, je n'ai pas compté les pages à lire ce matin...
je m'y mets ;) ;) ;) ;) à tout à l'heure

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 23:43
je dois être la seule chti, donc je vais ouvrir une discussion sur ma région pour vous montrer un peu, ensuite vous pourrez vous lancer
si vous voyez que votre région est déjà dans les discussions, pas la peine d'en ouvrir une autre vous allez direct dans la discussion

alors pour celles qui ne trouvent pas le groupe même si vous ne venez pas tous les jours
cliquer sur mon pseudo et vous verrez la page de mon profil, puis cliquer sur le lien ajouter dans vos amies, à partir de là , je pourrai vous envoyer une invitation pour trouver le groupe



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 23:37
coucou

je viens de passer sur le nouveau groupe et je vois que plusieurs sont passées

j'ai ouvert une discussion boite à idées, la discussion avec la france entière c'est pour nous présenter
ensuite on présentera notre région ... peut être + facile d'ouvrir une discussion par régions

donc trouver une image qui correspondent à votre région pour ouvrir une discussion
déjà voir qui est dans la meme région pour vous regrouper ?? une seule discussion par région c'est suffisant

il y a 22 régions en france donc c'est déjà pas mal :-q

Les régions de France
Alsace
Aquitaine
Auvergne
Bourgogne
Bretagne
Centre Val de Loire
Champagne-Ardenne
Corse
Franche-Comté
Ile de France
Languedoc-Roussillon
Limousin
Lorraine
Midi-Pyrénées
Nord Pas-de-Calais
Normandie
Pays de la Loire
Picardie
Poitou-Charentes
Provence Aples Côte d'Azur
Rhône-Alpes
Riviera Côte d'Azur


Les DOM / TOM
Martinique
Guadeloupe
St-Martin & St-Barthélémy
Guyane
Saint-Pierre et Miquelon
La Réunion
Mayotte
Nouvelle Calédonie
Tahiti et ses îles
Wallis et Futuna



ludivine67 (BRUMATH, 67) répond Posté le 01-04-2012 à 23:28
Bonsoir à toutes et tous,
bon, je remarque que vous vous êtes toutes trouvés des amitiés. Ca fait chaud au coeur. pour ma part je n'ai pas trop le temps de venir discuter avec vous et bien dommage car bonne entente. je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée et vive la perte de poids.
Bizzzzz ;) ;) ;) :P

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 22:32
bonne nuit aussi les copines mais pas encore prête a me coucher :-* :-* :-* :-* :-*

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 01-04-2012 à 22:17

et bien voilà je dois déjà vous laisser car dodo ,demain lever à 6h30 et comme super fatiguée après mon week end de grand nettoyage.TOUS PLEINS DE GROS BISOUS à vous toutes
faites de beaux rêve car le marchand de sable va passer .POM POM POM POM POM...............

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 22:10
Moi aussi inscrite sur le forum que Dominique a pris le temps de nous ouvrir!! Bonne nuit a toutes je vais me coucher!! a demain!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 01-04-2012 à 22:08

ah oui au fait bravo les filles pour vos résultats .nous allons toutes de l'avant

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 01-04-2012 à 22:05
moi aussi inscrite sur le nouveau groupe les filles.
bon je vous dis à demain et une bonne nuit


171 - 180 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?