• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanticane (73) répond Posté le 02-04-2012 à 15:30
bonjour à tous et à toutes
aujourd'hui lundi 2 avril je viens enfin de perdre mon premier kilo
cette semaine j'ai décidé de me prendre à 100 % en main
je suis allée voir une coach qui doit m'aider à perdre du ventre
je lui ai parlé du programme JMC elle est tout à fait d'accord puisqu'elle en connaît le principe ; par contre elle me conseille de ne pas boire autant de liquide (sans alcool bien évidemment) car 50 cl de thé le matin + 50 cl de thé l'après midi + 1.5 d'eau elle estime que cela fait beaucoup et que ce n'est pas bon pour les reins à partir du moment où mes urines sont très claires
qu'en pensez-vous ? êtes vous confrontées à cette situation ?
à vous lire ; bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:51
c'est sûr que pour présenter votre région en trouvant des vidéos sur dailymotion ou youtube c'est + agréable à voir !!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 02-04-2012 à 11:39
edith : courage tu vas y arriver! nous on est loin de la retraite (si çà existe encore pour le futur euh euh...) mais on profite de nos week end pour bouger un max; on adore découvrir la france! de trop belles régions remplies de merveilles; on aime sortir des circuits touristiques!!!
Dominique : vidéo vais chercher çà! waouah le coup de jeune que vous allez toutes avoir eh faut le voir dans ce sens! bisous les filles

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 02-04-2012 à 11:31
paprunelle : si tu as passé un bon moment c'est super; en plus tu avais prévu ton rattrapage avant et tu pars dans le principe de rattraper cette semaine. Positive attitude tu as!
nous aussi sur Rennes c'est friscouillet! mais le soleil est là! bonne journée :-*

paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 02-04-2012 à 09:50
Bonjour a tous !

Pas très présente en ce moment mais je vois que sa papote sa papote s'est super !!
Je n'ais pas tt lue lol y'en a trop ....

j'espère que vous avez passer un bon week-end ?
Moi j'ai fait un écart et oui repas entre voisins donc je me suis faite franchement plaisir car en 3 semaines s'est mon 1er gros écart avec amuses bouches,kirs, vins et profiteroles aille sa fait mal mais bon mon rattrapage était fait le midi mais quand même + 0,5 kg ce matin !!
Pas grave j'ai toute la semaine pour corriger cet écart !!
Je reste motivée plus que jamais !!

Je vous souhaite a tous un très bon Lundi et une bonne semaine. Les températures chutent en sarthe :(


edith54 (Gouchaupré, 76) répond Posté le 02-04-2012 à 09:47

Isabelle j'espère pouvoir y retourner bientôt,Mon mari va être bientôt en retraite, et moi pour l'instant pas encore de reprise en vue,(CMD), quand nous allons en vacances(Morbihan) nous le voyons de loin , super et j'adore la mer ! Qui a été piéger hier :-O , j'ai du mal a perdre du poids , mais le faite de lire les messages mon font du bien et garde le morale, en gros c'est mon journal de bord , ;) Félicitions a tous pour votre perte de poids, bon courage pour la suite, aujourd'hui je prépare des décorations pour Pâques, je devais le faire hier avec ma petite fille, mais comme nous sommes allées à la piscine l'après midi sieste O:-) Bon peut-être a ce soir, bonne journée a tous :-* :-* :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 08:53
Isabelle dans le groupe on pourra mettre nounours en vidéo c'est + sympa ;)
j'étais gosse (10 ans) aussi quand ça passait, à cette époque, c'était au lit après nounours !!

Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur la Radiodiffusion-télévision française, puis sur la première chaîne de l'ORTF. 568 épisodes de 5 minutes et 5 émissions spéciales ont été réalisés entre 1962 et 1973.
Une troisième série, intitulée Nounours, de 78 épisodes de 5 minutes en couleurs est diffusée à partir de février 1976 sur Antenne 2. Une quatrième série de 195 épisodes de 3 minutes en couleurs est finalement diffusée à partir du 24 avril 1995 sur France 22.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 08:50
Sveltesse , tu devrais les contacter dans contact en bas de la page ou au numéro gratuit

idem pour toutes *-:) *-:) si vous l'avez pas reçu

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 02-04-2012 à 08:20
merci cathy pour "bonne nuit les petits" j'ai fais un saut dans mon enfance l'espace d'un instant! qu'est ce que j'en ai passé du temps devant nounours! en noir et blanc.... bonne journée :-*

sveltesse23 (COURT-SAINT-ETIENNE, 99) répond Posté le 02-04-2012 à 08:01
Bonjour,
Lors de mon abonnement j'ai lu que après avoir payé on reçoit un livre de recettes de JMC, il fait partie du Package d'inscription, je débute la quatrième semaine et je n'ai encore rien reçu . Quelqu’un peut m'expliquer et merci pourquoi?????????????????????????
Sveltesse23


161 - 170 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?