• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 21:01
Merci Domi bonne nuit a toi aussi a demain!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 20:53
céline vaut mieux tard que jamais, en 2007 ça n'existait pas ça !!!

dormez bien les filles

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 20:08
La honte les filles!! Il m'auras fallu 4 semaines pour comprendre que dans les plans repas, si on aime pas une recette proposé en bleu, qu'on peut cliquer sur le petit icone sur la droite de la recette bleue, pour avoir d'autres recettes sympa... Ne rigolez pas hein!! je le dis car si moi je ne savais pas encore, je pense que je ne suis pas la seule!! du moins j'espere sinon double honte!! lol

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 17:03
pour la discussion sur les régions je la trouve pas mal cette image, ou j'ai une idée je vais ouvrir une discussion pour se présenter et dire de quelle région on est
ensuite pour chaque région on trouvera chacune une image symbole

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 17:01

Pour le moment j'ai ouvert un groupe qui s'appelle "voyage en france" il est dans détente et plaisir
vous le trouverez facilement en cliquant à gauche sur "tous les groupes" puis sur l'onglet nouveau
cliquez sur le lien rejoindre ce groupe, moi je le vois pas, certainement parce que j'ai créé le groupe

j'ai ouvert 2 discussions

une pour discuter de tout et de rien comme sur ce forum
une "boite à idées" pour savoir ce que vous avez envie

si vous rejoignez toutes le groupe, vous ne serez plus obligée de venir ici
rappelez vous que les forums sont visibles de toute la planète, pas les groupes

on peut ouvrir aussi des discussions sur vos activités secondaires : tricot peinture etc ...

on peut aussi prévoir des discussions "régimes - sport - etc ...

pour le titre on pourra le modifier, l'image aussi, là j'ai mis une carte de France, dommage on la voit pas bien, que je mets ici

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 16:25
c'est + facile de mettre des discussions sur un groupe, qui a une idée du nom du groupe, il y a déjà un groupe du 12 mars donc autant prendre quelque chose de sympa, ou quelque chose qui rassemble la france, mais on peut mettre des sujets autres que ceux pour présenter la région

il y a des catégories région - détente et plaisir - et autres
ensuite faut voir si vous voulez un groupe réservé privé ou ouvert à d'autres qui pourraient vous rejoindre
quand c'est privé seule la personne qui a créé le groupe ou une co leader peut admettre d'autres personnes dans le groupe

je peux mettre un titre provisoire ça peut se modifier aussi après

ce qu'il faut faire attention c'est de pas ouvrir trop de discussions qui vont dans le même sens, faut cibler les envies, donc ça j'ouvre une discussion boite à idées pour s'exprimer, allez je vais créer un groupe, on verra après pour les discussions

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 14:51
Dominique et toutes les autres....
C'est ça le fameux hum... potage liebig sans féculents à découvrir absolument!!!
je m'en sers même comme sauce pour agrémenter l'assiette de légumes tristounette! Vous m'en direz des nouvelles
Dominique pour les sauces vinaigrette jardin d'orante, je les ai trouvées a carrefour! tant pis pour la pub! et il y a aussi pour celles qui aiment trop le sucré comme moi(ça diminue sérieusement quand même)les fromages blancs "mousse de fruits" c'est délicieux pareil j'ai trouvé chez carrefour pas ailleurs!allez vite voir les coups de coeur, c'est hyper interessant!Ce midi je me suis concoctée un menu digne 3 étoiles!!
salade de crudités ( céléri, radis roses rondelles, coeur de laitue et tomates)
filet mignon de porc aux petits oignons en cocotte
poêlée de champignons et riz (j'ai acheté aussi les infusettes bouquet garni 100% épices et aromates sans calories génial)j'ai réconcilié mon petit homme avec le régime !!!
j'espère que ça vous donnera des idées( par contre la carte bleue a un peu chauffé!!) mais j'ai fait le plein
Dominique on a franchement un petit groupe vachement sympa IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE QUELQUECHOSE AVEC!!!!!!
Bon Dimanche à tout à l'heure

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 13:52
Oui je garde les féculents pour ce soir un tit peu, cette aprem balade au bord de la plage! profitez bien !!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 13:42
céline si tu aimes la salade froide ne t'en prive pas :-q c'est sans culpabilité LOL sauf pour les féculents 100g ;)

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 12:07
Merci Domi, mais je vais quand meme faire ma salade froide, parce que si je perd pas le we pro je vais culpabilisé et apres je ne voudrais plus faire aucun écart, et donc plus de sorties... c'est psychologique je sais, mais si je perd pas je vais m'en vouloir d'avoir été au resto..



191 - 200 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?