• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 08-03-2012 à 16:08
merci bignetchristel, oui c'est vrai que pour les équivalents, j'ai vu que je pouvais éventuellement changer un aliment par un autre, mais par exemple, je n'avais pas vu que si on mangeait des féculents le midi, il ne fallait pas en manger le soir. Ca c'est mon point faible les féculents ! je ne mangerai pratiquement que ça ! pour les courses, malheureusement, je viens de les faire quelques jours avant de m'inscrire car je me suis décidée très vite en faisant une recherche sur internet. Mais pour te dire, dans le plan repas qu'on me prévoit, je vais paraitre ridicule mais il y a certains aliments que je ne connais pas et donc, je ne sais pas comment on les cuisine (alors déjà que je suis pas fortiche !lol) enfin, on va se motiver. J'ai commencé le sport récemment, donc j'espère que ça va m'aider. Sinon pour toi et pour les autres filles, vous avez combien de kilos à perdre ? moi j'en ai 20. Je suis à 80 kg aujourd'hui et je souhaite récupérer mes 60 de ma jeunesse. Je mesure 1m66. Voili voilou. Bisous et on se tient au courant...

joki_6 (montagny pres louhans, 71) répond Posté le 08-03-2012 à 15:52
Bonjour a toutes C' est parti pour l' aventure je commence lundi regime 1400 ras le bol d'être boudiné dans les pantalons je mesure 1,58 pour 66kg 8kg a perdre a bientôt

bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 08-03-2012 à 15:20
Bonjour,

Pour muriel2004. Moi aussi j'ai les mêmes apréhensions que toi car il y a des aliments des menus proposé que je n'aime pas, mais il faut regarder les équivalences et tu vas bien réussir à trouver quelque chose que tu aimes. Et pour avoir ce qu'il faut dans les placards, j'ai commencé à préparer mes menus de la semaine et j'ai fais mes courses en conséquence, comme ça j'ai tout ce qu'il faut. Je pense que l'on ne peut réussir que si on a tout préparé. Ce qui va être dure pour moi, qui suis du genre à regarder dans mes placards 5 min avant de manger en me disant : tient on mange quoi ce soir. Mais je vais essayer de me tenir aux plans de repas proposé. S'il y a des féculents le midi, on n'en mange pas le soir...
Allez ensemble on va se soutenir.
Courage

chihuahua (LORREZ LE BOCAGE PREAUX, 77) répond Posté le 08-03-2012 à 14:03
Bonjour, laboule 21
Alors moi mes points faibles sont : LE CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTT, mais il ya aussi la pizza; la tartiflette, la raclette ect ect .............. en fin la nourriture en général :P :(

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 08-03-2012 à 13:58
Bonjour tout le monde et aux nouvelles aussi

anissa52 (52) , tu as commencé ce mardi ? Il ne faut pas se peser plus d'une fois par semaine car sinon on va devenir chèvre ! Le poids peut varier d'un rien ! t'as peut être mangé trop salé et tu as fais de la rétention d'eau ? Peut être que tu vas être indisposée sous peu , etc .... Ne te prends pas la tête et pèses toi tous les Samedis uniquement et là tu auras un point de repère sur tes pertes de poids sur une semaine.
Bon je peux pas trop parler, je suis au taf :^>

bizzz

Nath

chihuahua (LORREZ LE BOCAGE PREAUX, 77) répond Posté le 08-03-2012 à 13:57
Bonjour à toutes et à tous !!
J'espère que l'on va se motiver entre nous pour arriver à notre objectif , en ce qui me concerne j'ai beaucoup de kilos à perdre mais bon ......... je vais commencer par visualiser les 1ers kilos si non je vais me démotiver !!
Bon courage à tout le monde et bonne fête de la femme .

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 08-03-2012 à 13:32
Joe, Dominique 2111 a posté la trame du menu sur le forum des "je commence le 6 fevrier" dans les premières pages.
Me voilà nostalgique : il y a 2 ans, j'attaquais le 8 mars ... et youpi ça a bien marché j'ai peru 12 kg (donc si vous attaquez lundi mesdames et messieurs, allez y le coeur léger, vous allez y arriver) mais je n'ai pas du tout respecté la phase de stabilisation et tout repris. Du coup me revoilà embarquée dans l'aventure depuis le 6 fevrier. Je stagne depuis 10j car je suis moins sérieuse et l'idée m'est venue de venir lire un peu ce qu'écrivent "les petits jeunes " qui vont débuter l'aventure. Je connais mon point faible : besoin de sucrerie pour surmonter la fatigue qui va avec le surcroit de travail actuel. Donc il faut que je me "défatigue" un peu ( Dé-Lé-Guer ! pas facile, aujourd'hui par exemple j suis seule! )et m'aère plus pour oxygéner mes petites cellules grises comme dirait Hercule Poirot. Et vous, avez vous déjà une ptite idée de ce que risquent d'être vos points faibles et de quoi faire pour y remedier?

Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 08-03-2012 à 13:30
Bonjour,
voilà, je commence le régime comme vous lundi, mais je suis embêtée car déjà, je cuisine très peu et je n'ai pas tous les ingrédients à la maison qu'on me propose dans les "plans repas". J'ai peur de m'embrouiller. Si l'une de vous est dans le même cas que moi, pouvez-vous me dire comment vous vous organisez ? merci ! et bon courage à toutes !

catoune66 répond Posté le 08-03-2012 à 13:24
Merci Mimi pour ton soutien et bonne fête à vous toutes

closlulu (CHINON, 37) répond Posté le 08-03-2012 à 12:57
Bonjour,

je me lance dans l'aventure !j espère réussir à perdre des kilos qui menacent ma santé j'aurai besoin de vous qui allez commencer comme moi lundi, l'union fait la force bon départ à tous et toutes pas facile pour moi je suis seule dans la semaine et faire des repas pour moi toute seule...... je vais avoir besoin de beaucoup de motivation pour les semaines à venir A bientôt


1721 - 1730 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?