• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lucile063 (ayat sur sioule, 63) répond Posté le 07-03-2012 à 11:22
:D BONJOUR A TOUTES ET TOUS!!!!
J'ai 10kg a perdre et je suis extremement motivé !!! Je veux etre belle pour l'été et tous les autres jours qui suivront!!!! Vivement lundi 12 mars!!! :-q

lamarieleonie (plougasnou, 29) répond Posté le 07-03-2012 à 10:34
mamoune29
Bonjour à vous ! j'ai au moins 25kgq à perdre , je commence le 12/03 . je suis bien motivée , pour faire plaisir à mes enfants .......... et aussi parce que je ne peux plus monter les côtes sans être essoufflée !!!!!!!!!!! alors en avant

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 10:26
Ilocéane , le partage de vos difficultés et de vos succès sont un point important sur votre forum ou votre groupe car il y a un groupe du lundi 12 mars aussi
n'hésite pas à venir ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 10:25
Catoune c'est bien ce que je disais on peut se contenter d'un truc vite fait pour manger mais qui à lui tout seul apportera autant de calories qu'un repas JMC

un paquet de noix de cajou apporte à lui seul 800 calories !!!

pas facile la vie de couple séparé, j'espère que tu arriveras à gérer ces émotions, en tout cas il y a des psys sur le site

je donnerai après les liens pour les contacter

iloceane (retaud, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 10:20
bonjour à toutes je commence aussi lundi et c est la premiere fois que je parle sur un forum....pas facile!! j ai pris la decision de prendre un peu soin de moi avec trois filles j en prends plus le temps j espere tenir le coup et faire de belles rencontres ....biz à toutes et à tres bientot :D


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 10:19
AYLA tu as combien de kilos à perdre ? j'ai des amies de + de 70 ans sur mon groupe les dominettes,

MIMi non changement pour les personnes inscrites après le 1er juillet 2011, quand l'abonnement est fini, soit on se réinscrit, soit on peut continuer à avoir accès aux forums et groupes, en payant un peu moins de 5 euros/mois mais on perd le reste
donc pensez à enregistrer vos plans repas ou les imprimer
pour le moment des choses sont à l'étude pour toutes les personnes inscrites depuis le début donc comme moi depuis 2007, mais je sais pas encore comment ça va se passer, peut être aussi payer 5 euros pour rester, donc c'est à l'étude, ce n'est pas encore confirmé pour les avant 1er juillet 2011



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 10:12
Anne Marie il y a les menus express les salades composées quand on a pas le temps de cuisiner, tu les as vus ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 10:10
Klarinette, comme je suis pas diététicienne je vais te donner mon avis, mais je pense que tu devrais demander aux diets sur leur forum
moi je te dirai fais des plus petites portions mais garde la stucture du repas pour que ce soit équilibré, ou mange en collation yaourt ou fruit , tu auras peut être des gringales

en fait vous mangez + peut être mais des choses moins caloriques que ce que tu as peut être mangé jusqu'à maintenant, chips barres chocolatées etc toutes ces choses qu'on grignote , qu'on ne met pas dans les repas mais qui sont très caloriques :-bd





catoune66 répond Posté le 07-03-2012 à 09:45
Bonjour les filles, en faisant mes courses hier, je me suis rendue compte qu'avant je n'achetais pas des menus équilibrés.
Les enfants mangent à la cantine alors le midi, je prennais des trucs (et je dis bien des trucs) à manger et le pire, je mangeais parfois debout dans ma cuisine, je n'avais pas spécialement faim.
Le soir, c'était plus un moment à partager avec les enfants donc un bon repas.
J'adore préparer à manger, faire de belles assiettes qui vous mettent en appétit. Mais pour moi toute seule, non.
Je vous avoue que ça me fait peur de commencer lundi. Il y a un gros travail de volonté et de persevérance à avoir, ça ne se passe pas bien lorsque les enfants vont chez leur papa. Ma grande a même fait un malaise la veille des vacances au collège car elle angoissait d'y aller, ses règles étaient revenues. Je l'ai gardée et les deux petits y sont allés.
Je fais en sorte que les enfants voient leur papa, s'il a ses démons, qu'il se débrouille, mais il doit rester avant tout un papa et les enfants ont besoin de lui pour se construire. C'est ce que je pense.
La vie continue, j'ai eu énormément de coups durs mais je sais qu'il n'a jamais pû me retirer l'envie.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, que je parle de moi alors que je suis plus à écouter et à rassurer. Je m'ouvre à vous alors que je suis discrète. J'ouvre mes bras et je crois en la sincérité et au soutien que je peux recevoir.
Bonne journée à toutes.

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 07-03-2012 à 09:28
Merci Mimi pour le conseil sur les batonnets de légumes çà peut me servir! j'aime bien le système du forum pour se booster çà va bien m'aider ! tu peux en + nous envoyer plein de soleil du sud, moi suis en Bretagne! à plus les filles :)


1771 - 1780 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?