• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mado412 (VALENCIENNES, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 00:17
Bon ben je me lance aussi,
j'ai 26ans, je vis dans le nord, mais je suis réunionnaise.
Ce régime, c'est un peu un test du genre : "on verra ce que ça donne"
Je ne suis pas au plus haut de ma forme psychologiquement, car personne pour me soutenir réellement dans cette démarche.
Ma vie professionnelle est assez dense, et la sentimentale non plus n'est pas de tout repos.
Alors, on va essayer de changer...
Bon courage à toutes et tous
Dominique

Florabella (mondragon, 84) répond Posté le 08-03-2012 à 00:12
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, maman de quatre enfants, heureuse en famille et en amour ma vie serait parfaite si je n'avais pas ces kilos en trop qui me gâchent la vie. J'ai plus de trente kilos à perdre et tente ce régime (début le 12 mars ) dont j'ai entendu parler mais que je ne connais pas.
J'espere y trouver l'aide necessaire et des copines de regime afin de se soutenir et s'entraider si besoin, je pense que je viendrai souvent sur le forum discuter ;)
je suis de la région d'Orange dans le Vaucluse
bises et à très bientôt

candy82 (toulon, 83) répond Posté le 07-03-2012 à 23:16
bonjour à tous...

pour moi aussi c'est un nouveau départ... j'avais suivi ce régime après la naissance de mon second et cela avait très bien marché: j'avais tout perdu et cela s'était stabilisé! C'est donc très confiante que j'ai eu mon troisième et que je reviens ici retrouver ma ligne! Courage à tous, ce n'est pas toujours évident, mais quand les fruits sont là, la motivation n'en est que renforcée! Pour moi, - 12kg serait nickel!!!


bouchonnet (nemours, 77) répond Posté le 07-03-2012 à 23:13
Coucou je suis comme Naetni,j'ai commencé lundi 5.Je ne comprends pas j'étais déjà sur un forum mais impossible de le retrouver ainsi que les conversations ... Donc me voilà !!! Je trouve ce régime vraiment agréable comparé à tous ceux que j'ai déjà fait; la seule chose est que je trouve les proportions énormes alors je réduis ! Je n'ai pas trop l'habitude de papoter comme ça non plus mais il paraît que le régime fonctionne mieux si on le fait alors ... Bonne soirée et j'espère retrouver cette discussion ;-)

jhau (Andrimont , 99) répond Posté le 07-03-2012 à 22:56
hello ça y est je me décide départ le 12 mars j'ai arrêté le sport de puis un ans et j'ai pris 18 kilos :-S uje deviens molle et bobonne donc je dois réagir courage pour tous :P

Joe


cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 07-03-2012 à 22:44
bonsoir tout le monde ,je commence lundi 12 et je trouve cela super excitant,c'est pour moi un rendez-vous très important.J'ai 17 kg à perdre.C'est vraiment super de s'écouter de se rassurer et de se motiver les uns des autres.merci d'avance. Cathymarquet1

mimiepinson (BOULOC, 31) répond Posté le 07-03-2012 à 22:14
je commence lundi avec beaucoup de motivation car mon compagnon va faire le r&égime avec moi cela devrai étre plus sympa!!!!!liste des repas sur le frigo et courses a faire pour la semaine comme sa tout sera prét lundi

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 07-03-2012 à 21:42
bonsoir,moi aussi je commence le régime lundi j'ai confiance j' ai 30 kg à perdre j'ai un an pour le faire donc je dois y arriver



cocci14 (clarbec, 14) répond Posté le 07-03-2012 à 21:04
bonsoir,moi aussi je commence lundi 12 je fonde beaucoup d espoir dans ce regime car mon dernier recours est la pose d un anneau gastrique.J ai au moins 35 kg à perdre.Je suis au bord de la depression totale.Alors j espere de tout coeur reussir enfin à perdre les kilos qui m ont envahi.Je vais essayer de faire au mieux merci à tous pour votre aide qui me sera prècieuse...bonne soirée


jasen (NICE, 06) répond Posté le 07-03-2012 à 20:53
Bonsoir à toutes. Je viens de m'inscrire pour commencer lundi,j'ai déjà fait plusieurs régimes et j'ai toujours repris alors j'espère que cette fois ça va marcher. Je veux perdre pour commencer 15kg mais en tout j'ai bien 25kg à perdre. Bon courage et à bientôt.
jasen


1741 - 1750 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?