• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AnastasieSwing (la charité sur loire, 58) répond Posté le 07-03-2012 à 13:57
Bonjour à toutes, première fois que je bavarde en virtuel. Je débute aussi lundi 12 mars. J'ai vu les recettes, cela semble un peu compliqué... Je vais aller faire les courses, m'organiser car mon fiston est actuellement chez sa mamie et cela sera plus simple.

Je vais aussi voir comment faire pour les temps de repas au boulot !
J'aurais peut-être besoin de conseils...
A plus.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 13:56
pour les repas de toute la famille *-:) dans FAQ en bas de la page

Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?
Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 13:54
SAKURA retour aussi pour toi :-q quand on a la chance d'avoir perdu ce qu'il y avait à perdre et qu'on arrive en stabilisation, c'est pas facile de la maintenir

pour ça que je pense qu'il faut tout de suite corriger un repas excessif, mais néanmoins se faire plaisir et ceci dès le début du régime
mais c'est pas toujours facile de combattre nos démons compulsifs, et il y a des moments durs à gérer dans la vie, on a du mal à s'y tenir, mais bon la volonté de reprendre ce qui t'a semblé positif avec les repas jmc est + forte

vous êtes plusieurs anciennes :-q


sakura_2011 (44) répond Posté le 07-03-2012 à 13:12
Bonjour tous le monde, :)
J'ai été inscrite sur le site il ya de ca un an et j'avais adoré... Les menus sont sympas et variés et en plus j'ai eu une perte de poids régulière et assez rapide... :P
Malheureusement depuis, j'ai repris mes kilos :( (comme quoi rien n'est gagné d'avance!).
Donc je voudrais reprendre à partir de lundi!!!
Je me remotive ....Objectif : perte de 5-6 kilos!!!
J'espere que l'on pourra tous se motiver/remotiver chacun et chacune.

A bientot pour la première journée!!

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 12:57
maquitosh Moi je fais les mêmes repas pour moi que pour toute la famille (sauf le mercredi midi, c'est la journée des enfants alors là je leur fais ce qu'ils veulent ;) )Sinon ils n'ont que ce qu'il y a à table, alors crois moi qu'ils aiment les légumes! Même les épinards ils les mangent. Mais moi j'ai toujours aimé cuisiner donc je ne fais pas de légumes à l'eau sans gout, je rajoute toujours des épices ou de la crème (light bien sûr !!)Mais bon moi je les ai habitué tout bébé à manger plus de légumes que de féculents... Maintenant pas dit que ça dur ! Je vois déjà la rentrée à l'école de mon plus grand l'a fait devenir plus difficile à table mais on n'a pas cédé et il a vite compris qu'ici c'est pas frites et pâtes à tous les repas ! Pourquoi ne pas manger les légumes le midi quand les enfants sont à l'école et comme l'a dit Dominique, le soir tu fais les féculents que tu as le droit comme ça tu ne seras pas frustré et tes enfants non plus.
Si tu as des coups de mou à la maison, va t"aérer, ça te fera du bien et évitera de craquer. Moi je sais que le régime est plus facile quand je suis au boulot! J"apréhende un peu le week-end mais je vais tenir le coup! Le forum m'aide beaucoup je trouve. On peut dire tout est n'importe quoi ça fait du bien !
Dominique, non les docs ne m'ont pas dit quelle type de surdité avait mon fils!J'avais même pas pensé à poser la question ! En tt cas il est en surdité moyenne,il entend un peu sans ces appareils.
Oups plus de place pour écri

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 12:03
MAQUITOSH tu as les repas de la semaine et quand tu n'aimes pas quelque chose tu peux changer un aliment contre un autre en regardant les équivalences alimentaires

donc tu vas dans outils, puis bonus
puis les équivalences 1400 et tu verras toutes les catégories d'aliments et les poids pour chacun

voilà y a plus qu'à changer les menus selon tes gouts, ou aussi selon le budget et aussi selon les promotions dans les magasins
le principal est de respecter la structure du repas proposé

on peut inverser midi et soir, on peut garder yaourt ou fruit d'un repas pour des collations

pour les enfants s'ils n'aiment pas les légumes tu leur fais ce qu'ils ont l'habitude de manger, tu as droit à 100g de féculents le midi, si tu fais des pates ou des pommes de terre, ils en mangeront + que toi sans doute

peut être qu'en te voyant manger des légumes ils voudront les gouter !!

pour le reste oui faut que tu te dises je me suis inscrite pour perdre du poids, donc oui il faut jouer le jeu :-q courage

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 11:55
Naetni .../...

au fait ils t'ont dit quel type de surdité il a ton garçon ? ça touche quelle partie de l'oreille ? externe, moyenne ou interne, car il y a des parties opérables, sauf pour l'oreille interne ou implant
une de mes amies jmc a été opérée en 2 fois pour l'oreille moyenne, changement des osselets, elle a plus besoin d'appareils, mais elle a eu du mal à s'y faire à ce changement !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 11:54
Naetni 2 oeufs LOL

peut être encore attendre avant d'envisager l'implant, il est encore jeune, Léa de l'asso doit avoir 10 ans maintenant, ses parents ont bien hésité avant de le faire, mais ça semble l'aider, elle ne met plus d 'appareil, mais sa surdité est profonde comme moi d'ailleurs; perdu quasiment 100 décibels sans mes appareils j'entends absolument rien, ou je ressens de vibrations, j'entends pas les 2 chiens aboyer tu vois où j'en suis

avec les appareils j'entends dans un milieu calme, si tout le monde parle en même temps c'est la cacophonie pour moi impossible de suivre une discussion meme en repas de famille
le tel c'est la cata !

pas facile d'exprimer à 2 ans ce qu'il entend réellement, ce sont des contours d'oreille j'imagine, on les fait en couleur pour les enfants
demain j'aurai une maman idem la fille 2 ans bientot mais c'est due à une maladie que je connaissais pas, elle parle, problème au palais
pour les parents c'est pas facile, moi je suis devenue sourde à 36 ans d'abord surdité moyenne jusqu'à +++ maximum je pense, je peux pas descendre bcp + bas
ma mère même topo ainsi que sa soeur et mon frère aîné

mais ici je suis comme tout le monde :-q d'où ma passion pour internet ;)

.../...



maquitosh (CALPE ALICANTE, 99) répond Posté le 07-03-2012 à 11:45
bonjour,
moi aussi je commence lundi, ça ma lair un peu confus tout ça, ya des trucs dans les recettes que je connais pas ou que jaime pas. je vais devoir apprendre a organizer mes repas, ce qui me parait un peu plus compliqué vu que je programme rien a lavance. et avec les enfants,pas facile, ils napprecient pas les legumes. ça va etre drole! jespere surtout pouvoir trouver a chaque moment de la journee la motivation et ne pas manger tout ce qui vient a la tete. maintenant je suis a la maison et on demoralise vite. je prends courage et faire gros effort pour suivre les regles du jeu! sans tricher!!!merci.

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-03-2012 à 11:32
Coucou tout le monde.
Bon aujourd'hui je bosse pas. Je vais donc voir ma capacité à résister aux tentations! pour le moment tout va bien. Je viens de manger mon yaourt que je ne prends jamais au petit déj et que je me garde pour ma pause de 10h30 ;)

A midi je ne sais pas du tout ce que je vais manger ! Les enfants se sera pâtes et knacki, ils adorent ! Pour moi peut être un œuf et des légumes... A voir !
Bon je vous laisse, bonne journée à toutes.

PS: Dominique2111 mon fils est appareillé sur les 2 oreilles. Comme il a deux ans, pas facile de déterminer son niveau de surdité mais apparemment pas d'implant pour lui,il serait en surdité moyenne. Il aura d'autres tests en Juin.



1761 - 1770 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?