• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Liline-974 (Avirons, 97) répond Posté le 07-03-2012 à 07:11
j'ai 5 petits kilos qui m'empoisonnent la vie et moi aussi je commence lundi.Bon courage à toutes.

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 07-03-2012 à 06:38
Coucou les filles ! Pas trop le temps de passer en ce moment. J'ai des journées de dingue. Bref, jai étudié les menus des 2 premières semaines. Je trouve que ça fait beaucoup par rapport à ce que je mange habituellement. Puis je enlever des composantes ? Bonne journée à toutes ! @+++

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 01:17
Naetni les parents de la petite fille qui porte le nom de l'association ont dû aussi se battre pour que l'ORL se rende compte que leur fille n'entendait pas, là après les 2 prothèses , elle a été opérée d'un implant cochléaire
elle a suivi une scolarité "normale" jusqu'à maintenant
est ce que ton fils est appareillé ? c'est une "surdité bilatérale" ?
*-:) à toutes les mamans sachez que notre combat est de prévenir des dangers liés aux bruits, surtout la musique MP3 MP4, les enfants les mettent souvent à fond dans les oreilles, mais surtout longtemps , ils détruisent l'oreille interne, c'est irrémédiable !
nous en parlerons jeudi à la conférence, mais nous faisons aussi des actions dans les écoles primaires, collèges et lycée en avril prochain

si tu as des questions à me poser n'hésite pas, ici ou en me mettant dans tes amies
j'ai aussi un groupe qui s'appelle les dominettes

bon déjà 1h16, je vais aller au plumard ;)

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 06-03-2012 à 21:10
Bonsoir tout le monde,

Alors comment allez vous?
2eme jour de régime au top ;) Je tiens le coup malgré les pains au chocolat qu'avait ramené ma boss :-O :P

myrtille1973 je serai d'avis quand même que tu essais de commencer avec 1400 kcal et tu vois en 2e semaine si ça va vraiment pas, demande au diét des conseils.Si tu as faim mange autant de légumes vert que tu voudras, et bois un peu plus aussi; ça peut aider à caler un peu! Si ça se trouve le régime à 1400 kcal t'iras super bien. Moi je ne mange pas tout car c'est trop ! Pour moi c'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'une diet forcée!

dominique2111 merci pour l'info sur la JNA ! Et oui mon fils de 2 ans est mal entendant et franchement on n'est pas bien pris en charge ! Je trouve qu'on nous laisse, parents, complètement dans l'ignorance! Heureusement déjà que j'ai fait des pieds et des mains pour faire admettre aux médecins que mon fils avait un soucis ! Une honte ces médecins qui prennent les parents pour des affabulateurs! Oups désolée je m'égard :-O @-) Bref, heureusement qu'on une orthophoniste pour nous aiguiller vers des associations....

Bon je vous laisse y a Dr House :-q




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 21:08
Martine tu connais déjà le principe, mais il y a surement des choses nouvelles pour toi aussi

Raffou bin non c'est pas juste, allez courage, un à la fois :-q

passez toutes une très bonne soirée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 21:05
Alex donc bien du changement sur ce site par rapport à il y a deux ans

Myrtille le 1600 correspond au 1400 mais pour les hommes !! héhé

Sarah c'est normal pour la liste de courses et menus avant, ça vous laisse le temps d'explorer les menus, et de modifier avec les équivalences si vous n'aimez pas un aliment, pour le remplacer par un autre

on est pas obligé de suivre à la lettre mais de respecter le plan repas, et de faire attention aux aliments dans les équivalences, car pas le même poids pour tous les poissons ou pour tous les fromages etc ....

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 21:01
Virginie oui je confirme pour le 1400 en général on maigrit bien avec celui là faut pas chercher à aller trop vite, vous craqueriez sur n'importe quoi :((

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 20:59
Nirvana *-:) non pas vraiment juste 48 à 72 h pas +, c'est pour booster, jmc conseille le 1400 tant qu'on maigrit et ensuite 1200 si ça descend pas correctement , mais jamais le 900 en permanence, j'insiste bien là dessus *-:) vous auriez des carences

sarah_914 (besançon, 25) répond Posté le 06-03-2012 à 20:29
bonjour,je me suis inscrite le 4 mars a ce programme et j'avais cru comprendre que je ne devais commencer le programme qu'à partir du 12,le temps de prendre connaissance du programme ,du site ,etc....
seulement il se trouve que g deja mes listes de courses et de repas alors je me demande si je ne me suis pas trompée.

MARTINE_546 (33) répond Posté le 06-03-2012 à 19:04
bjr je m appèle martine jai 20kg a perdre d ici l ètè pas facile mais il le faut l an dernier j avais perdu 10kg avec jmc mais j ai tout repris car jai continue mes habitudes alimentaires anciennes ;je commence le 12mars et suis tres motivee


1791 - 1800 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?